question: le temps que je change ou le régulateur, ou les charbons, es ce que je peut rouler avec en la faisant démarrer aux câbles? ou il ne vaut mieux pas?
avant de démonter les charbons j'ai bien envie d'essayer de changer le régulateur, non?
même si les charbon sa paraissent simple a démonter en suivant les écris de Fox, qui parenthèse a été un honneur de te rencontrer, le régulateur a l'air encore plus facile... ou je me goure sur toute la ligne?
deuxième chose, es t'il vrai que de démarrer avec des câble a partir d'une voiture moderne, donc bourré d'électronique, et pas bon pour cette dernière, car risque de bousillage de carte électronique ou je ne sait quoi?
j'ai eu plein de conseils, de gens qui n'y connaissent rien, que je n'écoute que d'une oreille.... Moi j'écoute que le MOC.:lol: :lol:
Vincent, la semaine prochaine je ne travaille pas ni lundi ni mardi, si tu souhaite passer.
KJ, je tes aperçu vite fait a Lurcy, c'est quand que tu est de retour a Nice? j'ai un week end a passer au Novotel la bas, a coté de chez Nico en plus d'après ce qu'il ma dit
Petite info aussi, j'ai une proprio super ultra mianiak, pour quoi que ce soit.... et donc a interdit de faire de la mécanique pure, de peur d'abimer l'asphalte... (peuchère :angry: ) du cambouis qui coule, de l'huile etc etc....(écris sur le bail), donc, j'envisage d'envisager a éventuellement déménager.....:side: :side:
déjà qu'elle suinte un peu la voiture... faut que j'y cale une sorte de bac dessous lorsque je me gare, pour éviter toutes taches sur le sol.....
Mais en gros, je peu pas tombé le bloc moteur... même si j'en avais pas l'intention de le faire... .
Ceci dit je peut quand même changer des pièces, du genre régulateur, ou balaste ou autre, mais faut pas que je tombe le carter d'huile par exemple....
enfin je conclu, sur une petite anecdote.... je sait plus si j'en ait parlé ou pas, mon assurance SM3A, est en partenariat ou un truc du genre avec l'assurance, Generali... / General Lee :side: :side: :side: :lol:
Et sinon la Coop-car est déjà mise a contribution pour une séance photos dans les prochaines semaines, sur le parking d'un Tommy's Dinner, avec Pin up.
voila pour les news. ;)
_________________ « Fais confiance à Dieu, mais ferme ta voiture à clé. »
|