max écrit:
Citation:
Tu dis que tu as pris des Milodon, mais elles ne sont donc pas pareil que celles d'origine? Je sais c'est con comme question mais pourquoi tu n'as pas repris des "d'origine'?:blush:
Allez on se sort les doigts du cul et on trouve les p'tits machins pour mon pote JP :massue:!!!
Cela dit, s'il avait pris "des d'origines", comme tu dis, le problème était déplacé: il aurait des valves locks pour 6 cylindres, vu qu'apparament, y'avait déjà 4 soupapes Milodon dans l'moubif...
Sauf que des valve-locks d'origine, tout le monde en a dans sa caisse à glingues, et je pouvais lui en envoyer deux douzaines dans le 1/4 d'heure...
Alors que des valve-locks Milodon, à part démonter ceux d'ma bagnole, j'vois pas où en trouver...:( :( :side: :side: :side:
Tu veux mon humble avis, JP ? Laisse béton...Prends ton temps, fais pas de connerie, rate Lurcy 2011 et prépare toi à Lurcy 2012...Viens avec ton camion de manouche, va siffler les bières de Loïc ou KJ pour te consoler, voire même ne viens pas du tout, garde ton précieux oseille, et investis le dans ta chiotte...à tête reposée, sans urgences, au calme...Laisse tomber la pression, et basta !
Une demie-connerie de traviole, et tu prends le moulin dans la tronche...Pense à ça, mon ami...Pense à ça...
Oublie Lurcy...
Les trucs fait à la va-vite, sur un coup d'adrénaline, y'a que DarkDog pour les réussir (comme remonter une boite la nuit à Pod et faire 10" le lendemain, par exemple...)
Mais t'es pas DarkDog, JP...:whistle: