Technique pour les vieux écrous rouillés !!!
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Technique pour les vieux écrous rouillés !!!
le fait est que j'ai le support de lame avant démonté ..... avec des goujons pété qu'il faut que je sorte et j'y arrive pas ...
y a des garages ouvert le samedi ?. ..... putain et puis bien sur j'ai meme pas de moyen de locomotion à part le bus/metro/rer .... ça serait trop simple !
y a des garages ouvert le samedi ?. ..... putain et puis bien sur j'ai meme pas de moyen de locomotion à part le bus/metro/rer .... ça serait trop simple !
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
AllerHop écrit:
Si c'est ça, tu cales la lame sous la bagnole, en travers, avec le cric tu pousse le goujon (wd40, chauffe) et tu te sert de douilles pour le pousser (entre le cric et le gojon)
Tu parles du goujons qui relie la lame à son support ?le fait est que j'ai le support de lame avant démonté ..... avec des goujons pété qu'il faut que je sorte et j'y arrive pas ...
Si c'est ça, tu cales la lame sous la bagnole, en travers, avec le cric tu pousse le goujon (wd40, chauffe) et tu te sert de douilles pour le pousser (entre le cric et le gojon)
- allerhop
- Mopar warrior

- allerhop
- Mopar warrior

bon pour l'instant y a un gros trou en plein milieu de la vieille piece que j'ai entre les 4 goujons !
Donc sur la caisse je vais percer un trou au meme endroit, et j'utilise un gros boulon pour le maintenir, avec les 4 bout de goujon ca maintiendra en place suffisement bien pour la deplacer et me refoutre à ma place de parking en attendant de trouver une solution...
Donc sur la caisse je vais percer un trou au meme endroit, et j'utilise un gros boulon pour le maintenir, avec les 4 bout de goujon ca maintiendra en place suffisement bien pour la deplacer et me refoutre à ma place de parking en attendant de trouver une solution...
Fox écrit:
AMEN!!!AllerHop écrit:WD 40 partout, tu vas boire un coup, un coup de clef à chocs, et hop, deux minutes...:whistle:faites pas la même connerie que moi : utiliser du dégrippant !
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
AllerHop écrit:
Encore plus simple, un coup de marteau sur la gueule ! Avec un vrai marteau, pas un truc de tapissier decorateur, et ensuite des vis tête fraisé
NDLA: je travaille dans le PL, d'où des méthodes que certain peuvent juger un poil rustre ! :P
Encore plus simple, un coup de marteau sur la gueule ! Avec un vrai marteau, pas un truc de tapissier decorateur, et ensuite des vis tête fraisé
NDLA: je travaille dans le PL, d'où des méthodes que certain peuvent juger un poil rustre ! :P
- dodgefred
- Mopar spammer

alors toi tu as le cul bordé de nouilles je vais pouvoir te depanner je possede ces supports de lames à la con depuis des années et j'ai meme failli les jeter.... il proviennent d'une de mes nouillorquere.. je fais une photo et si ça te va je te les cede à tres vils prix contacte moi par MP ET SI C4EST BON JE TE LES POSTE" Dé :woohoo: KE POSSIBLE":whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
Tu n'as pas la possibilité de perçés les goujons en leur centre pour les extraires et remonter le support avec des boulons en métrique?
Pour les écrous récalcitrants, sans forçés (mais sans les sauvés), les fendre avec un mini disque à tronconner et une Dremel et l'on sauve le boulon ou la tige filtée (Trés utile une Dremel ou autre)
Pour les écrous récalcitrants, sans forçés (mais sans les sauvés), les fendre avec un mini disque à tronconner et une Dremel et l'on sauve le boulon ou la tige filtée (Trés utile une Dremel ou autre)
Un coup de disqueuse, 4 trous, 4 boulons poëliers avec un coup d'MIG, j'vois même pas où est l'problème...Une demie-heure de boulot, même pour un branque... :P
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

faut deja avoir le mig:lol: :lol: :lol: :woohoo: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
- allerhop
- Mopar warrior

j'ai pas de perceuse à colonne, ni de foret digne de ce nom x(
@ DodgeFre : le Mig , je l'ai ! meme si je l'utilise rarement :s et concernant les supports ca je veux bien oui ! je peux aussi te filer les dimensions , je vais faire un croquis ...
@ DodgeFre : le Mig , je l'ai ! meme si je l'utilise rarement :s et concernant les supports ca je veux bien oui ! je peux aussi te filer les dimensions , je vais faire un croquis ...
- allerhop
- Mopar warrior

après 2h de trempouillage, un passage sous l'eau en frottant un peu avec une spontex. 

AllerHop écrit:
5 minutes de brosse rotative, et il ressort chromé !!!
:blink: :blink: :blink: Deux plombes !! Ca c'est du rendement !! :Paprès 2h de trempouillage
5 minutes de brosse rotative, et il ressort chromé !!!
We are Anonymous...