Mais où est ma marche arrière?
Re:Mais où est ma marche arrière?
Oui il faut que le convertisseur reste avec la boite:
Il faut tourner la flexpate à forme bizarre de 90 degrés après avoir dévissé la.....vis et recommencer trois fois.
Il faut tourner la flexpate à forme bizarre de 90 degrés après avoir dévissé la.....vis et recommencer trois fois.
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL
en tout cas on voit bien le bouchon de vidange du converto.mais au fait c'est pas un 383 que tu est sencé avoir?
makss écrit:
chris écrit:
J'étais dans la bonne direction. merci.Oui il faut que le convertisseur reste avec la boite:
chris écrit:
Euh si:huh: . Va y annonce la couleur:blink:en tout cas on voit bien le bouchon de vidange du converto.mais au fait c'est pas un 383 que tu est sencé avoir?
sur ton vilo ya des cales d'equilibrages :blink: qui laissent a penser que c'est un external balance,et il me semble que les 383 sont internal balance en vilo forgé :huh:
Ha oui, j'ai oublier de préciser qu'il n'y a qu'une seule position de montage entre la flexplate et le convertisseur: les trous ne sont pas équidistant.
Si tu remonte le même convertisseur il est judicieux de repérer le convertisseur avec la flexplate avant démontage.
Si tu remonte le même convertisseur il est judicieux de repérer le convertisseur avec la flexplate avant démontage.
Dart 68 GT hardtop 360ci
chris écrit:
makss écrit:
Euh et donc? tu pense que ce n'est pas un 383?sur ton vilo ya des cales d'equilibrages :blink: qui laissent a penser que c'est un external balance,et il me semble que les 383 sont internal balance en vilo forgé :huh:
makss écrit:
C'est prévu:)Ha oui, j'ai oublier de préciser qu'il n'y a qu'une seule position de montage entre la flexplate et le convertisseur: les trous ne sont pas équidistant.
FayMoX écrit:
T'aurais pas comme des vibrations à certains régimes ??
Je pense surtout qu'il peut y avoir eu de la bidouille, et que le converto n'est pas d'origine...;)Euh et donc? tu pense que ce n'est pas un 383?
We are Anonymous...
Fox écrit:
Si j'ai bien compris il on mis le mauvais vilo?
J'ai jamais conduis la voiture. :P Je l'ai prise avec la marche arrière dans le sac alors au lieu de faire le con, j'ai préféré refaire la boite auto avant.FayMoX écrit:Je pense surtout qu'il peut y avoir eu de la bidouille, et que le converto n'est pas d'origine...;)Euh et donc? tu pense que ce n'est pas un 383?
Si j'ai bien compris il on mis le mauvais vilo?
LEPLUM écrit:
:P :P :Pils ont plutôt mis le mauvais convertisseur !
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

ouais comme moi un converto equilibré de 360 derriere un 318 j'comprends pourquoié" ke ça vibrait l'bestiau":whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
chris écrit:
Je vais chopper le maximun de numero sur le moteur ce week, on verra bien.
voir si ya pas un 400 a la place du 383.
Je vais chopper le maximun de numero sur le moteur ce week, on verra bien.
quelques nouvelles!!
Le moteur est bien un 383 et le converto est bel et bien pas bon :P .
Du coup on en commande un neuf, mais j'aimerais bien avoir un petit cour sur cette pièce pour ne pas faire de connerie à l'achat ( vue le nombre de référence différente sur summit):blush: Par exemple aucun de ceux proposées sur summit n'a de denture:huh:
merci d'avance.
Le moteur est bien un 383 et le converto est bel et bien pas bon :P .
Du coup on en commande un neuf, mais j'aimerais bien avoir un petit cour sur cette pièce pour ne pas faire de connerie à l'achat ( vue le nombre de référence différente sur summit):blush: Par exemple aucun de ceux proposées sur summit n'a de denture:huh:
merci d'avance.
Une petite information supplémentaire: PK3681866 4457 2373