Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 12:52 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Juin 20, 2011 10:33 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Oui il faut que le convertisseur reste avec la boite:
Il faut tourner la flexpate à forme bizarre de 90 degrés après avoir dévissé la.....vis et recommencer trois fois.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 5:57 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
en tout cas on voit bien le bouchon de vidange du converto.mais au fait c'est pas un 383 que tu est sencé avoir?

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 6:18 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
makss écrit:
Citation:
Oui il faut que le convertisseur reste avec la boite:
Il faut tourner la flexpate à forme bizarre de 90 degrés après avoir dévissé la.....vis et recommencer trois fois.


J'étais dans la bonne direction. merci.

chris écrit:
Citation:
en tout cas on voit bien le bouchon de vidange du converto.mais au fait c'est pas un 383 que tu est sencé avoir?


Euh si:huh: . Va y annonce la couleur:blink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Juin 21, 2011 10:38 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
sur ton vilo ya des cales d'equilibrages :blink: qui laissent a penser que c'est un external balance,et il me semble que les 383 sont internal balance en vilo forgé :huh:

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 4:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Ha oui, j'ai oublier de préciser qu'il n'y a qu'une seule position de montage entre la flexplate et le convertisseur: les trous ne sont pas équidistant.
Si tu remonte le même convertisseur il est judicieux de repérer le convertisseur avec la flexplate avant démontage.

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Juin 22, 2011 9:36 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
chris écrit:
Citation:
sur ton vilo ya des cales d'equilibrages :blink: qui laissent a penser que c'est un external balance,et il me semble que les 383 sont internal balance en vilo forgé :huh:


Euh et donc? tu pense que ce n'est pas un 383?

makss écrit:
Citation:
Ha oui, j'ai oublier de préciser qu'il n'y a qu'une seule position de montage entre la flexplate et le convertisseur: les trous ne sont pas équidistant.
Si tu remonte le même convertisseur il est judicieux de repérer le convertisseur avec la flexplate avant démontage.


C'est prévu:)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2011 12:44 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
FayMoX écrit:
Citation:
Euh et donc? tu pense que ce n'est pas un 383?
Je pense surtout qu'il peut y avoir eu de la bidouille, et que le converto n'est pas d'origine...;)
T'aurais pas comme des vibrations à certains régimes ??

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2011 9:46 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
Fox écrit:
Citation:
FayMoX écrit:
Citation:
Euh et donc? tu pense que ce n'est pas un 383?
Je pense surtout qu'il peut y avoir eu de la bidouille, et que le converto n'est pas d'origine...;)
T'aurais pas comme des vibrations à certains régimes ??


J'ai jamais conduis la voiture. :P Je l'ai prise avec la marche arrière dans le sac alors au lieu de faire le con, j'ai préféré refaire la boite auto avant.

Si j'ai bien compris il on mis le mauvais vilo?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Juin 23, 2011 10:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:41 pm
Messages: 650
ils ont plutôt mis le mauvais convertisseur !

_________________
>>ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 8:45 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
LEPLUM écrit:
Citation:
ils ont plutôt mis le mauvais convertisseur !
:P :P :P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 12:39 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
ouais comme moi un converto equilibré de 360 derriere un 318 j'comprends pourquoié" ke ça vibrait l'bestiau":whistle: :whistle: :whistle:

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 7:54 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:30 am
Messages: 2891
voir si ya pas un 400 a la place du 383.

_________________
>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 24, 2011 10:08 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
chris écrit:
Citation:
voir si ya pas un 400 a la place du 383.



Je vais chopper le maximun de numero sur le moteur ce week, on verra bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Juil 25, 2011 10:20 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
quelques nouvelles!!

Le moteur est bien un 383 et le converto est bel et bien pas bon :P .
Du coup on en commande un neuf, mais j'aimerais bien avoir un petit cour sur cette pièce pour ne pas faire de connerie à l'achat ( vue le nombre de référence différente sur summit):blush: Par exemple aucun de ceux proposées sur summit n'a de denture:huh:

merci d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Juil 31, 2011 9:15 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Déc 14, 2010 10:51 pm
Messages: 159
Localisation: Nord
Une petite information supplémentaire: PK3681866 4457 2373


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com