olds écrit:
Citation:
J'avais fait la meme photo mais en Buick, donc je suis passe au Mopar : De Soto Firedome Sportsman hardtop coupe 1955
Hemi 291ci...

.
Mon dieu, que c'est beau...!!!
.
.
Zoot, au passage, puisque nous sommes dans les jolies photos : peut-être toi, (ou un autre photographe amateur du forum), pourrait me renseigner, ici, sur le forum, car j'ai besoin d'un conseil =
L'une de mes ricaines est noire. Chaque fois que j essaie de faire des jolies photos de cette caisse, par une belle journée ensoleillée, cela ne donne pas grand-chose...(j'ai un vulgaire et très basique Panasonic Lumix 14 méga)... le rendu donne une auto qui brille trop, car comme "écrasée" par trop de soleil...
du-coup, on ne vois pas réellement, sur la photo, les lignes, galbes et arêtes de la voiture...
'Y à-t-il une ruse, pour prendre une belle photo, d'une auto noire, (avec un appareil tout automatique, avec lequel je ne peux rien régler, s'entend), ??? .Prendre la voiture en photo sur un arrière-plan très foncé (genre terril d' anthracite...'y en à vers chez moi)...Ou au contraire, sur un mur blanc, en fond ???...ou alors une photo faite par un jour très nuageux ???
En te (vous) remerciant, par avance, de votre réponse ;)