RAF383 écrit:
Citation:
C'est quoi les horaires du déroulement du Mopar Nats?
je vais faire court mais je vais vous expliquer en gros le déroulement. Mais je vous laisse la surprise, sinon ce ne serait pas drôle.
Citation:
Arrivé?
vous pouvez arriver à partir du vendredi soir 19:00. Avant, les portes sont fermées réservées à l'organisation de l'ATD. attention tout de même, beaucoup de compétiteurs arrivent le vendredi soir et l'attente peut être très longue (1 à 2 heure avant de pénétrer sur le circuit, parfois plus).
Citation:
Épreuves Drag?
c'est le trophée ATD, il y a toutes les catégories possibles ainsi que celle du RWYB. pour toutes les catégories un agenda est mis au point, et les voitures sont appelées au fur et à mesure. Si tout se déroule bien, il y aura des temps réservés au RWYB régulièrement dans la journée. en revanche, si il y avait des cafouillages (casse moteur qui répand l'huile sur la piste, pluie, accidents etc.) qui fait perdre du temps pour le trophée, il y a de fortes chances que cette catégorie saute. dans ce cas, seuls ceux qui font la compétition pourront rouler.
Citation:
Temps pour le MOC?
aucun temps de piste n'est réservé pour qui que ce soit en dehors du trophée.
Citation:
le prix de l'entrée?
le prix est de 15 €, quel que soit le jour et l'heure de votre arrivée. Avec la carte du club, ce tarif est de 10 €.
Citation:
Le lieu ou le MOC sera sur le site?
j'ai mis une image plus haut qui vous donne une indication. Nous le serons uniquement le jour J.
Citation:
Qui fait quoi?
je suis en train d'organiser ça avec Fox, nous avons plusieurs problèmes à régler et j'aurais besoin de coup de main pour le montage des installations (un Barnum et le reste) et surtout pour le démontage le dimanche soir. N'hésitez pas à vous porter volontaire, à la fin de ce week-end tout le monde est fatigué, et j'aimerais que pour une fois nous ne soyons pas que les quatre pékins habituels à bosser comme des malades. En dehors du démontage, il faut donner un coup de main à l'ATD pour ramasser les poubelles et laisser place propre avant notre départ. Fox a déjà évoqué, et c'est très important.
Citation:
Avez vous des Brocolis?
ce n'est pas prévu, et en plus je déteste ça.
En plus, nous organisons une remise des prix pour les voitures du club. Il y a différentes catégories et une coupe sera remise au plus belle voiture etc.
Il est tout à fait possible de se faire des apéros commun, et de bouffer ensemble, et comme le dit Fox à condition que vous ayez amenée votre pitance ou que vous ayez acheté sur place.
Quelques conseils :
si cela vous est possible, rouler à plusieurs voitures sans oublier la caisse de glingues qui pourrait vous servir en cas de problème sur la route.
L'ambiance est très Racing, et si vous avez des problèmes sur place, il y a toujours une poignée de bonnes âmes pour vous donner un coup de main.
Si vous en avez la possibilité, les durites, les boîtiers d'allumage, le fil de fer, le scotch sont des choses à laisser traîner dans votre malle. Si elles ne vous servent pas, elles pourront servir à quelqu'un d'autre.
Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Fox, mais prenez-en de la graine, c'est du vécu.
méfiez-vous des perdreaux, certains sont très sympa et vous arrête uniquement pour voir la voiture, mais ce n'est pas la majorité du genre.
en conclusion, si vous cherchez à vous amusez avec la voiture, passer une bonne soirée avec des copains, rencontrer de nouvelles personnes, vous exposez les tympans, vous créer des souvenirs, il n'y a pas à hésiter, c'est bien là qu'il faut être. :lol: