Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 8:09 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 49  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 7:48 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

max écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Moi... et vous?

Image

Ca va t'as une bonne tête, mais c'est qui le chauve en orange qui te carresse:dry: ?

Son maitre voyons, indispensable lors des "soirées", un "must have" de la bourgeoisie Bordelaise:pouet:

Hep taxi !!

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 7:59 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

BON nobody qui descend du Nord ? ... j'y serai samedi en début am mais y a t-il un point de rdv sur le site ? un mat avec la bannière du MOC qui flotte à 20 m ? :lol:

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 8:29 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour ce qui est du bordel, la nuit, n'oubliez pas que c'est une concentre de Drag. Les pilotes attende toute l'année pour courir, et ils ont que très peu d'humour envers les fouteur de merde. En générale, suite a la fatigue et a l'apéro, y a plus de bruit après minuit.

Pour ce qui est du camping, pas de problème, mais pour trouver un hotel, c'est déjà mort. Ou alors, loing de Lurcy. Il y a des douches a l'entré et des WC.

Pour la bouf, tout le monde se démerde. L'ATD a prévus un bar avec bouf. Pas le droit de ce rassemblé en asso pour faire des tables de 20 personnes. De toute façon, c'est mieu comme ça.

Arrivé dans la nuit de vendredi est problématique après 22H. prévoyez d'y être avant. Dimanche 20H, tout le monde dehors. Y a des hotel sur la route, pour ceux qui sont naze (c'est ce que l'on fait tout les ans).

Prévoyez de vous inscrire a l'avance (site FD dés que ce serras en ligne), pas oublier de préciser que "membre MOC", pas oublier sa carte de membre le jour J, elle serras obligatoire pour avoir la ristourne.

Nous aurons un barnum avec drapeau à 6m de haut et banderole. Les voitures qui ne cours pas serrons garé derrière, dans l'herbe, les autre devant pour facilité l’axé à la piste. Les tente serrons dernière les voitures.

Il y a un station essence a 500m du circuit, 24/24 avec CB. mais attention, il n'y a pas de station entre "Nevers nord" (en venant par l'A77, mais la station est à 2.6 Km, dans un centre commercial, sur la route de "Nevers centre", un Intermaché je crois, voir l'image) et Lurcy (50 Km environ), donc bien faire ses calculs de conso.

Image

Attention, les képis sont souvent dans les environs, et ils sont aussi compréhensif que des douanier américain. Vitesse, burn et autre déconade sont mal vu.

Si j'ai oublier quelque chose ??? Fab, Fox ?

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:08 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Pour les newbite, voici le circuit.

Image

On aimerais être en 1, mais cela dépend de l'ATD. Le nombres de voiture pour la cours (qui sont prioritaire) et on est pas les seul.
Si non, en 2. On ne le sauras que le jour J.

PS: c'est une photo de LURCY 3, organisé par le MOC et la French. prise au petit matin. Il y a beaucoup plus de monde aujourd'hui.

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:17 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Pas le droit de ce rassemblé en asso pour faire des tables de 20 personnes.
Gnéééé ?? Bien sûr que si, on se rassemble en asso avec des tables de 20 personnes ! C'est ce qu'on fait depuis toujours ! Et c'est même le but de ce genre de sortie ! :P
Ce que Popeye voulait dire, c'est qu'on n'a pas le droit de faire commerce avec de la bouffe. Donc chacun amène son p'tit panier et se démerde ! Ou fait marcher le commerce du vendeur de bouffe officiel...C'est comme y veut...

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:21 am 
Mopar senior
Mopar senior

cooper84 écrit:
Citation:
en plus de la binouse on vas ramener du café aussi, hein... je pense que sa pourrai servir.:whistle: :whistle: :lol: :lol:

Oh oui, du café!!!:)
Après une nuit de merde sur un matelas dégonflé, quand t'as pas réussi à t'endormir à cause du bruit, et que la lumière ou la chaleur te réveillent après 3 heures de presque-sommeil, il est ton meilleur ami le café :kiss:!

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:22 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Pas le droit de ce rassemblé en asso pour faire des tables de 20 personnes.
Gnéééé ?? Bien sûr que si, on se rassemble en asso avec des tables de 20 personnes ! C'est ce qu'on fait depuis toujours ! Et c'est même le but de ce genre de sortie ! :P
Ce que Popeye voulait dire, c'est qu'on n'a pas le droit de faire commerce avec de la bouffe. Donc chacun amène son p'tit panier et se démerde ! Ou fait marcher le commerce du vendeur de bouffe officiel...C'est comme y veut...

Oui, merci Fox. :blush:

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:27 am 
Mopar senior
Mopar senior

Pour la bouffe, pour ceux qui arriveront de Sancoins, dans le bled vous tournez à droite direction Valigny, vous sortez complètement du bled, 3 km environ. A l'arrêt de bus vous tournez à gauche. Toujours tout droit, ça serpente un peu, à la patte d'oie vous prenez la route du milieu, encore un bon km et là vous avez de quoi bouffer environ...10000 poulets:boufon: (mais faut les attraper sans prendre un coup de fusil, les buter, et les préparer, c'est plus long:pouet: ).

Bon sinon y'a un petit centre ville à Sancoins ou y'a sûrement des restos, c'est plus simple:lol: .

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 10:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Y'a effectivement des chiottes extra, des douches super, et tout le tremblement...Ceux qui peuvent caser un vélo pliant dans leurs bagnoles apprécieront (on peux aussi aller pisser en bagnole, hein...mais bon...) parce que c'est assez loin du "camping"...(les mecs pissent partout, mais les filles, c'est plus chiant...)
Y'a une supérette à 500m du circuit: un Champion, je crois, et une boulangerie 100m plus loin...Donc pas la peine de vous charger en conneries pendant 500 bornes...
Ceux qui envisagent de courir doivent consulter le règlement ATD pour des menus aménagement à prévoir: une bache sous les bagnoles, un extincteur, etc...Savoir que l'endroit où les autos sont stationnées est une piste, et pas un parking. Donc on évite les dégoulinures d'huile (difficile de demander ça à une ricaine, mais bon, les bâches, c'est pour ça...), les trous dans la piste avec des clous, sardines à béton, pistolet SPIT ou autre chevilles...Cette piste accueille des motards, par exemple, et je suis pas certains que celui qui va se vautrer dans l'bout droit et va glisser sur le bitume approuve le mec qui va laisser un demi-clou coupé (presque...) à ras, dépassant juste de 5mm, et lui arracher le foie...Pas plus que le pilote de Ferrari (y'en a plein, là-bas, c'est une école de conduite...) qui va sortir de la courbe, dans une belle glisse maîtrisée à 6000 rpm, et qui va fendre en deux son slick arrière gauche sur un bout de cheville métallique qu'un con à oublié d'enlever aprés avoir démonté son barnum...
Donc prenez soin du lieu ! On avait coutume de dire, aprés avoir organisé Lurcy I, que Lurcy II est entre vos mains, les gars: si ça finit avec une piste ruinée, et des merdes partout, ben le proprio ne louera plus, et pis c'est tout ! Contrairement à ce que peuvent croire certains, et malgré les tarifs exhorbitant de location, Lurcy est réservé pour TOUS les week-ends, et parfois plusieurs années à l'avance ! Autant dire que son avenir n'est aucunement lié au fait de louer UNE FOIS à l'ATD ou autre petit club à la con ! Donc virer des assos et des clubs ne les gènerait pas le moins du monde ! Donc, même si vous casquez pour rentrer, vous êtes invités, et pas en "pays conquis", genre "je paye, je fais ce que je veux..."
Les barnums, tentes, auvent, trucs ou machins servant à abriter, protéger, une auto qui stationne sur le bitume se fixent uniquement avec des poids ! (roue de secours, caisse à glingues, parpaings, vieille boite méca cassée aux essais, différentiel explosé lors d'un run, bidons de flotte (il y a un robico aux douches...) ou autre trucs lourds amenés exprès pour...
Pensez à prendre des sacs poubelle...N'y foutez pas vos bouteilles en verre ! il y a des bennes sélectives à l'entrée, et l'organisateur ne rigole pas avec ça ! Et oui, dans ce temple de la pollution qu'est Lurcy, on trie ses déchets ! Marrez vous, mais pas de verre dans les poubelles ! Montrez l'exemple, et encore une fois, même si ça vous fait chier, dites vous que c'est pour la bonne cause ! Si ça merde, pas de Lurcy 2012 ! Rappelez vous ce que j'ai dit y'a trois lignes...Donc prévoyez des sacs pour le "tout venant" et des sacs pour le verre (vérifiez le type de bennes à l'entrée, en arrivant, et prévoyez autant de sacs que de types de déchets...)...N'hésitez pas à faire des allers-retours avec vos poubelles pour les balancer dans les bennes à l'entrée. Le "ménage" n'est assuré que par les bénévoles de l'ATD, et quand, dimanche soir, faut se taper des hectares de merdes à ramasser, ça n'amuse personne ! Donc plus vous en ferez, mieux ce sera ! Z'êtes tous des grands garçons et même des proprios de Dart sont à même de pouvoir comprendre ça...(humoooour :P :P :P !!)
Les barbecues sont autorisés à Lurcy (ce qui n'est pas le cas partout, comme Lanas et Mende, je crois...) A vérifier ! Pas de feu "au sol", par contre...C'est pas Woodstock...Les pit-bike, moped, mini-quads et autre fouillis à moteurs sont moyennenement bien vu, mais sont carrément interdits aux enfants !! Les adultes se prennent en charge, mais quand un marmots perd le contrôle de son PeeWee et se vautre dans un drag qui manoeuvre, ou pire, se casse un os, ça fout tout le monde dans la merde ! Exemple (vécu...): un gamin s'arrache un bout de viande, même léger, en faisant le con avec un quad ou un YZ...Bien sûr, l'infirmier ou le SAMU présent sur place intervient, et se charge d'emmener le marmot à l'hosto, à Nevers ou autre bled distant de 30 ou 40 bornes...Et finie, la course ! Et oui: plus de SAMU sur place, plus de toubib...Quel organisateur prendrait le risque de lâcher sur une piste des engins de fous, sans la moindre couverture médicale en cas d'accident ?? Personne, bien sûr...Donc pour une mini-connerie, la journée de course est foutue, parce que l'ambulance était à 50 bornes de là...
Côté météo, s'il fait beau, prévoyez de la Biafine, parce que le soleil tape trés fort, et y'a pas un poil d'ombre ! S'il pleut, l'herbe ça mouille, et si y'a du vent, relisez la partie concernant les moyens de tenir les barnums...Parce que quand ça souffle, pareil, y'a pas un arbre pour freiner le vent !! Et on ne compte plus les barnums à 10 euros qui finissent à la poubelle chaque année.. :P
Voila...Si des trucs me reviennent, je vous en parlerai...

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 10:50 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Oui, comme l'a dit Fox, controle des voiture obligatoir, même pour le RWYB. Bien lire le règlement sur FD, par exemple, si vous avez des slics, il faut imperativement un safety loop.

Image

C'est qu'un exemple, mais sa évite de rester a regarder les autre s'amusé, parce qu’on a pas bien lu le règlement. :S

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 11:57 am 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Côté météo, s'il fait beau, prévoyez de la Biafine, parce que le soleil tape trés fort, et y'a pas un poil d'ombre !

Remarque y'a un moyen d'éviter la Biafine, ça s'appelle la crème solaire :P .

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 11:57 am 
Secrétaire
Secrétaire

si tout le monde y mets du chien ça devrait bien se passer:woohoo: no problemo:whistle: et comme ça on pourra mettre des tronches sur nos pseudos:lol: :lol:

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 12:02 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Oui, comme l'a dit Fox, controle des voiture obligatoir, même pour le RWYB.
D'ailleurs, non, je l'ai pas dit, mais tu fais bien de le rappeler...Concernant les autos "qui courent", même en rwyb, aucun soucis concernant les impératifs techniques: hormis un gros défaut éliminatoire ("j'ai enlevé les disques de freins arrières, c'est pour gagner de la réponse à l'inertie..." ) les contrôleurs signalent le défaut, qui devra être corrigé pour la fois prochaine...Fab a pu courir toute une année en slicks sans loop, mais impératif cette année, par contre ! (D'ailleurs, il ne devrait pas en avoir besoin: je viens d'avoir des nouvelles de Lanas. Non seulement il pleut à verse, mais en plus il a l'impression d'avoir pété sa boite...Donc il plie les gaules et remonte...Dur week end...:( )
Le principe du rwyb est d'accepter des autos "safe", mais dont certains critères les empêcheraient de rouler dans des catégories précises...
Autant dire que n'importe quelle auto stock ou tapée "street legal" et intelligemment "organisée" passe le controle sans pb...(pas de batterie tenu avec un tendeur ou une ficelle, pas de tuyau de trop plein de radia qui pisse dehors, prévoyez une canette, pas de ceinture fixée avec un trombone, pas de pneu sur la toile, pas d'abération mécanique, etc...)
Pour ceux qui veulent rouler, prévoyez un casque, même en passager. Certaines personnes (dont moi...) détestent prêter leur casque perso...un shampoing qui pue, une eau de toilette qui coince, une hygiène douteuse...va savoir...Donc, soyez autonome ! Il m'est arrivé de prêter un casque, et d'être dans la merde parce que mon tour arrivait, et que mon casque était...à l'autre bout de la piste, posé sur la tronche d'un crétin ! J'ai du faire le run avec le casque d'un autre, et j'ai horreur de ça ! Depuis: "Plus jamais !"

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 12:10 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
il a l'impression d'avoir pété sa boite...Donc il plie les gaules et remonte...Dur week end...:( )

Fait chier:( .
Si c'est le cas, ça ferait la deuxième Tremec qu'il pète si j'ai bien compris:dry:. Il m'a dit qu'il voulais passer la Challenger en boitoto à cause de ça. Bizarre quand même, un défaut de fabrication? c'est doit bien encaisser 500ch sans broncher normalement?

MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 12:12 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Remarque y'a un moyen d'éviter la Biafine, ça s'appelle la crème solaire :P .
Vaut mieux guérir que prévenir...:lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 727 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 49  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure