Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 12:07 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 8:22 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Tof écrit:
Citation:
Ah , j'avoue que la comparaison camaro/milf et cuda/fraiche exubérante me laisse sur le cul c'est marrant mais tellement vrai .

La Dart par contre , elle , ma toujours fait pensé à la poulette des campagnes style daisy dans la série cour apres moi shérif . Potable mais pas vraiment faite pour ....


ué!comme FOX!! pas camaro!!! la chally!!!

Mr FOX a donné la définition exacte des ses deux cousines!!

quand à la dart,j'y vois plus Pegg de "mariés, deux enfants" :P :P :P :P :P :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 9:31 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Lun Aoû 13, 2007 9:56 am
Messages: 105
Cette arche à l'intérieur de l'aile avant est d'origine sur les charger 73 / 74.

Sinon, je vais faire hurler Raf et d'autres mais j'ai revendu un mustang 351 gt 1969 pour acheter un charger 73. C'était en 1985 et je n'ai jamais regreté mon choix.

Quand je me suis assis au volant de cette voiture et ai vu cette table de ping pong derrière le parebrise, j'ai craqué.... La demesure d'un coupé américain...

Et puis c'est une voiture trés agréable à conduire.

Je dis souvent que l'on est pas à côté de sa voiture lorsque l'on roule pour voir si on est beau à l'intérieur. Comme tout le monde, j'adore les E bodys.... Mais j'aime aussi les charger 71/74 comme les darts........ Rouler dans un A body de 67/68/69 donne de très bonnes sensations....

A chacun sa façon de voir l'automobile....... J'aime avant tout rouler et me faire plaisir...

Reculer de quelques pas devant ma voiture pour l'admirer au quotidien n'est pas ma priorité.

Et quelque part........... Merci à certains de désigner des "mals aimées"........ Cela permet à des conducteurs comme moi de se faire plaisir sans se ruiner...

Je vis cela encore aujourd'hui en roulant depuis 4 ans dans une camaro Z28 2000. Une voiture décriée pour son côté "trop japonais".... J'ai des sensations terribles à bord de cette voiture avec laquelle je roule tous les jours. Je lui ai collé 120 000 kms et me régale à chaque démarrage.... Une vraie ambiance "Muscle car" en consommant 9/11 L/100 sans se ruiner à l'achat.... D'ailleur, suis tellement content de cette "daily" que j'ai acheté il y a 6 mois, sa petite soeur en boîte méca.......

La Camaro gen4 restera sûrement une mal aimée. Je réalise que le prix cumulé de ces deux camaros (achetées à 43 000 km et 48 000 km) demeure bien inférieur à un Scénic mazout neuf....... Je roule ricain tous les jours. Quel pied !!

V8 rules................


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 10:02 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
laurent416 écrit:
Citation:
Cette arche à l'intérieur de l'aile avant est d'origine sur les charger 73 / 74.

Sinon, je vais faire hurler Raf et d'autres mais j'ai revendu un mustang 351 gt 1969 pour acheter un charger 73. C'était en 1985 et je n'ai jamais regreté mon choix.

Quand je me suis assis au volant de cette voiture et ai vu cette table de ping pong derrière le parebrise, j'ai craqué.... La demesure d'un coupé américain...

Et puis c'est une voiture trés agréable à conduire.

Je dis souvent que l'on est pas à côté de sa voiture lorsque l'on roule pour voir si on est beau à l'intérieur. Comme tout le monde, j'adore les E bodys.... Mais j'aime aussi les charger 71/74 comme les darts........ Rouler dans un A body de 67/68/69 donne de très bonnes sensations....

A chacun sa façon de voir l'automobile....... J'aime avant tout rouler et me faire plaisir...

Reculer de quelques pas devant ma voiture pour l'admirer au quotidien n'est pas ma priorité.

Et quelque part........... Merci à certains de désigner des "mals aimées"........ Cela permet à des conducteurs comme moi de se faire plaisir sans se ruiner...

Je vis cela encore aujourd'hui en roulant depuis 4 ans dans une camaro Z28 2000. Une voiture décriée pour son côté "trop japonais".... J'ai des sensations terribles à bord de cette voiture avec laquelle je roule tous les jours. Je lui ai collé 120 000 kms et me régale à chaque démarrage.... Une vraie ambiance "Muscle car" en consommant 9/11 L/100 sans se ruiner à l'achat.... D'ailleur, suis tellement content de cette "daily" que j'ai acheté il y a 6 mois, sa petite soeur en boîte méca.......

La Camaro gen4 restera sûrement une mal aimée. Je réalise que le prix cumulé de ces deux camaros (achetées à 43 000 km et 48 000 km) demeure bien inférieur à un Scénic mazout neuf....... Je roule ricain tous les jours. Quel pied !!

V8 rules................


Tu ne me fais pas hurler, en Mustang, je n'aime que la Boss 429 de 69... Si c'est pas être sectaire ça!! :P
Et comme j'ai dis avant, je respecte ceux qui vont jusqu'au bout de leur passion.

Si quelqu'un aime sa caisse, c'est tout ce que je trouve intéressant dans la démarche. Rien n'oblige personne a aimer la caisse de l'autre, ni ce qu'il y a fait.

;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 10:09 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tout ça, c'est bien mignon, mais ça dit pas pourquoi cette daub...heu, merveille a les roues qui touchent dans les ailes ! Pour avoir pas mal bidouillé sur celle de Seraph (ex-celle dont Laurent parle...;) )...heu, non, en fait, j'allais dire une connerie: l'ex-Guru était en plastoc, avec des ailes en fibre, et j'me rappelle pas comment c'était foutu en dessous...Mais bon, ça touchait pas, quoi...
Je persiste: jantes de merde avec trop de déport extérieur...:blblbl:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 10:53 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
Tout ça, c'est bien mignon, mais ça dit pas pourquoi cette daub...heu, merveille a les roues qui touchent dans les ailes ! Pour avoir pas mal bidouillé sur celle de Seraph (ex-celle dont Laurent parle...;) )...heu, non, en fait, j'allais dire une connerie: l'ex-Guru était en plastoc, avec des ailes en fibre, et j'me rappelle pas comment c'était foutu en dessous...Mais bon, ça touchait pas, quoi...
Je persiste: jantes de merde avec trop de déport extérieur...:blblbl:


T'as regardé les photos que j'ai mise plus haut? on y voit la tôle qui touchait (on l'a meulé, c'est PAR-FAIT)
Ça n'a rien a voir avec les "jantes de merde" (j'ai presque les mêmes et ça ne touche pas)
Je pense juste qu'une Barracuda/Challenger ça à été bien conçu, alors que les B-Body post 70 ont "des truc en trop" :whistle:

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 11:37 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
RAF383 écrit:
Citation:
alors que les B-Body post 70 ont "des truc en trop" :whistle:
Faut bien justifier les 6 tonnes...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 11:53 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Déc 22, 2008 6:30 pm
Messages: 1624
Localisation: dunkerque , Nord
Vas y avoir du réglement de compte à ok lurcy , ca va se finir à coups de rafales de pintes !
moi je rejoins Raf c'est la tienne , c'est p'te pas la plus belle mais elle est à toi et tu l'aimes... point ... après on en discutera :lol: :lol: :lol:

_________________
North Coast Kustom Garage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 1:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
routch écrit:
Citation:
Vas y avoir du réglement de compte à ok lurcy , ca va se finir à coups de rafales de pintes !
moi je rejoins Raf c'est la tienne , c'est p'te pas la plus belle mais elle est à toi et tu l'aimes... point ... après on en discutera :lol: :lol: :lol:


Et si on pousse la réflexion encore plus loin, je préfèrerais avoir une dart en slant 6 ou une polara 4 portes plutôt que 95% des "traine cons" moderne et diesel

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 4:01 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
Tout ça, c'est bien mignon, mais ça dit pas pourquoi cette daub...heu, merveille a les roues qui touchent dans les ailes ! Pour avoir pas mal bidouillé sur celle de Seraph (ex-celle dont Laurent parle...;) )...heu, non, en fait, j'allais dire une connerie: l'ex-Guru était en plastoc, avec des ailes en fibre, et j'me rappelle pas comment c'était foutu en dessous...Mais bon, ça touchait pas, quoi...
Je persiste: jantes de merde avec trop de déport extérieur...:blblbl:



paroueil!!! le déport des jantes est trop important, il aurait fallu des jantes axée au milieu.
quand à la taille des pneus si jantes en 15' maxi du 235/60.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 8:01 pm 
Hors ligne
Mopar newbie
Mopar newbie

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:54 pm
Messages: 21
Salut les filles,
oui, ces renforts d'ailes sont d'origine sur les 73-74. Effectivement, comme dit Fox (les jeunes, Fox a TOUJOURS raison!), ce sont bien les jantes de mickey maousses qui tapent.
Sur mon ex, j'étais "posé par terre", jantes rallye en 5" et pneus en 225, et ça n'a jamais touché.
T'chô, ;)

_________________
Fred, collectionneur de clés à molette en pouce! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Juin 17, 2011 8:51 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
ouah dis donc!
le retour du guerrier!
ca va Fred?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 6:18 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Messieurs, pour les trous du c' qui sont légion sur ce forum et qui déboulent de nulle part, je vous présente l'Homme qui a inventé le terme "Pouahmobile": Mr Fred P !
Certes je l'ai popularisé, mais l'inventeur, c'est lui... :P
Fred, pourquoi y'a une hideuse tête de clebs sur ton auto, maintenant ? Tu l'as revendue à un zyva pitbullesque ?:(

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 8:20 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
C'est pour montrer qu'ils sont des tueurs , style grosse caisse le son a donf et conduite ultra viril puis la chignole s'arrete à un Ed et c'est un minus qui descend ...........

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:08 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Tof écrit:
Citation:
C'est pour montrer qu'ils sont des tueurs
C'est marrant, si je devais montrer que je suis un tueur, ben, j'le montrerais pas, en fait...:whistle:
A moins d'être un tueur de chiens, p't'être...:boufon:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Juin 18, 2011 9:42 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
C'est pour montrer qu'ils sont des tueurs
C'est marrant, si je devais montrer que je suis un tueur, ben, j'le montrerais pas, en fait


C'est surtout que le tueur lui, il roule sûrement dans une voiture plus discrète :P ! (et plus fiable aussi:whistle: )

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com