laurent416 écrit:
Cette arche à l'intérieur de l'aile avant est d'origine sur les charger 73 / 74.
Sinon, je vais faire hurler Raf et d'autres mais j'ai revendu un mustang 351 gt 1969 pour acheter un charger 73. C'était en 1985 et je n'ai jamais regreté mon choix.
Quand je me suis assis au volant de cette voiture et ai vu cette table de ping pong derrière le parebrise, j'ai craqué.... La demesure d'un coupé américain...
Et puis c'est une voiture trés agréable à conduire.
Je dis souvent que l'on est pas à côté de sa voiture lorsque l'on roule pour voir si on est beau à l'intérieur. Comme tout le monde, j'adore les E bodys.... Mais j'aime aussi les charger 71/74 comme les darts........ Rouler dans un A body de 67/68/69 donne de très bonnes sensations....
A chacun sa façon de voir l'automobile....... J'aime avant tout rouler et me faire plaisir...
Reculer de quelques pas devant ma voiture pour l'admirer au quotidien n'est pas ma priorité.
Et quelque part........... Merci à certains de désigner des "mals aimées"........ Cela permet à des conducteurs comme moi de se faire plaisir sans se ruiner...
Je vis cela encore aujourd'hui en roulant depuis 4 ans dans une camaro Z28 2000. Une voiture décriée pour son côté "trop japonais".... J'ai des sensations terribles à bord de cette voiture avec laquelle je roule tous les jours. Je lui ai collé 120 000 kms et me régale à chaque démarrage.... Une vraie ambiance "Muscle car" en consommant 9/11 L/100 sans se ruiner à l'achat.... D'ailleur, suis tellement content de cette "daily" que j'ai acheté il y a 6 mois, sa petite soeur en boîte méca.......
La Camaro gen4 restera sûrement une mal aimée. Je réalise que le prix cumulé de ces deux camaros (achetées à 43 000 km et 48 000 km) demeure bien inférieur à un Scénic mazout neuf....... Je roule ricain tous les jours. Quel pied !!
V8 rules................
Tu ne me fais pas hurler, en Mustang, je n'aime que la Boss 429 de 69... Si c'est pas être sectaire ça!! :P
Et comme j'ai dis avant, je respecte ceux qui vont jusqu'au bout de leur passion.
Si quelqu'un aime sa caisse, c'est tout ce que je trouve intéressant dans la démarche. Rien n'oblige personne a aimer la caisse de l'autre, ni ce qu'il y a fait.
;)