burningfred écrit:
Citation:
Yep, je suis a 20 bornes du lux, autant de l'allemagne et a une 30aines de la Belgique.
Comme nos voisins Lulu sont tres porté sur l'entretien et n'ont pas d'argus comme chez nous, les affaires sont meilleurs a faire.
l'Allemagne et la Belgique c'est une autres histoire, vaut mieux avoir un carnet a jour... ce sont les rois en revision de compteur...a la baisse biensur!
Quand a mon Octavia, c'est bien le 2.0L 16 TDI d'avant 2008 qui a ce défaut de culasse poreuse et de turbo faiblard
je ne l'ai pas eu neuve (a 70mKm) elle etait preparé moteur chez ABT en Allemagne ,187ch au banc.
et comme le dernier point faible de ce moteur est le volant moteur, je vais pas tenter le diable, et la larguer.
Et pour sa remplaçante, ben, moi, j'aime bien l'Avenger....je vais allez en voir une pour me faire une idée de la finition, mais a priori, c'est la même que le Caliber, donc tres moyen, mais acceptable en finition SXT ou R/T.
les roue en 18" , j'ai eu ça sur mes 4 dernières voitures.....pareil, au Lux, il y a de meilleurs plan que sur le net.
Seule la motorisation me fait flipper... vu que c'est la même que sur l'Octavia :unsure:
Mais , j'y suis pas encore... pour le moment, je vais prendre le vieux 806!
Wait and see!
Ah ba vi!! c'est le 2litres!!!!qui consomme de l'huile!!!!
forcément!!
moi c'est l' 1,9l , c'est increvable! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: