Numéro Hors-Série Spécial Mopar...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
RKM
Mopar fan
Mopar fan

Re:Numéro Hors-Série Spécial Mopar...

Message par RKM »

Fox écrit:
Pas tort...Y'a les passsionnés d'un côté, et le "grand public" de l'autre.
Le grand public, on lui parle pas de T5 6 cylindres ou de Cobra 99! Vous oubliez juste un truc, c'est les vrais passionnés de Mustang, accros comme vous à leur sujet, aux histoires de data plate ou de dso code... Ils sont les plus nombreux et ils font vivre tous les bouclards et accessoirement la presse écrite qui est juste en train de crever la gueule ouverte... De faire un numéro hors-série, ça permet de pas prendre les abonnés ou les lecteurs habituels du canard en otage et de leur laisser libre choix de l'acheter... ou pas! ;)
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

ok mais il y a quand meme quelques superbes MOPAR ICI que ce soit des full _size des muscle cars ou des utilitaires... nous aussi on contribue à faire vivre les petits bouclards avec nos pieces pour anciennes:lol: on est des pros du data-code matching numbers period exact:woohoo: .... alors faut aussi penser à nous feuuuurd boaf j'achete pas chevy je jette un zoeil cadillac je rgarde . rien que les nouvelles acquisitions de caisses sauvetages de la casse:lol: meritent un ptit coup de pub encore des MOPAR QUI ROULENT:lol: :lol: :whistle: ;) :woohoo:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

RKM écrit:
Fox écrit:
Pas tort...Y'a les passsionnés d'un côté, et le "grand public" de l'autre.
Le grand public, on lui parle pas de T5 6 cylindres ou de Cobra 99! Vous oubliez juste un truc, c'est les vrais passionnés de Mustang, accros comme vous à leur sujet, aux histoires de data plate ou de dso code... Ils sont les plus nombreux et ils font vivre tous les bouclards et accessoirement la presse écrite qui est juste en train de crever la gueule ouverte... De faire un numéro hors-série, ça permet de pas prendre les abonnés ou les lecteurs habituels du canard en otage et de leur laisser libre choix de l'acheter... ou pas! ;)
Putain ! J'ai mis trois S à "passionnés" !! A moins que ce ne soit en référence au "SSssssss" du Cobra !! :P :P
We are Anonymous...
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

c'esst pas grave ce putain de SSSSNAKE EST LOIN MAINTENANT ET PIS IL PEUT PAS ALTERER LE RUMBLE DU BOURDON;) ;) ;)
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

C'est comme Nitro... un spécial: Chevrolet... :P ce mois ci :)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
mopar family
Mopar addict
Mopar addict

Message par mopar family »

jean paul y viendra !! a ce numéro spécial mopar , j'ai une petite idée de chantage ....... :lol: , d'un autre coté si personne n'ose le faire , on continura a dire que ca ne marchera jamais , alors que 2 ou 3 modeles emblémathique ( charger 68 / 69 , cuda 71 ) en couverture devraient attirer le chalant , j'ai annulé mon abonnement a nitro a l'époque parce que marre des spécial mustang !! je suis conscient qu'un mag faut que ca vende mais d'un autre coté je pense que ca a aussi un role éducatif a tenir ;)
RKM
Mopar fan
Mopar fan

Message par RKM »

mopar family écrit:
jean paul y viendra !! a ce numéro spécial mopar , j'ai une petite idée de chantage ....... :lol:
:huh: Pas la photo avec le chien! :dry: Un moment d'égarement... :unsure: entre deux femmes de ménage... :blush:
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

RAF383 écrit:
Tu penses?

Un hors série?

D'après-moi, on fait un "hors-série" de ce qui ce vend... Et si 99% des français (pour ne nommer que eux) ont une vague idée de ce qu'est une Mustang (sans savoir la reconnaitre, bien sur)
Je pense, qu'a l'inverse, il n'y a pas 0.1% des français qui sait ce qu'est une Mopar. Que si 90% des français connaissent le mot "Chrysler" on doit chuter a 15% pour la marque "Dodge" et 1% pour "Plymouth"
...
:lol:
mais si
mais si

ça m'est arrivé de causer avec des gens qui ont connu le "temps où y'avait les américains"

pour Plymouth, ça donne à peu près "la plimousse, fallait un vélo pour en faire le tour!"

et Dodge c'est naturellement le camion militaire reconverti en dépanneuse ou camion de pompiers
ou le même genre de bagnole avec lesquelles les "américains des bases militaires" pleins de pinard ou de whisky se vautraient la gueule en rentrant du bal le dimanche soir, sur nos petites routes sinueuses
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par RAF512 »

Du coup... c'est plus un magazine de bagnoles... c'est un magasine équestre!!!... :lol:

Mais c'est logique sympa d'avoir fait un "horse-série" qui traite des "mustangs" :lol:

(ça fais très longtemps que je suis sorti et dehors, je suis même chargé de l’accueil des nouveaux venus)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
HemiWhyNot
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par HemiWhyNot »

RAF383 écrit:
un "horse-série" qui traite des "mustangs" :lol:
:woohoo: :lol:
fanfan
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par fanfan »

mopar family écrit:
jean paul y viendra !! a ce numéro spécial mopar , j'ai une petite idée de chantage ....... :lol: , d'un autre coté si personne n'ose le faire , on continura a dire que ca ne marchera jamais , alors que 2 ou 3 modeles emblémathique ( charger 68 / 69 , cuda 71 ) en couverture devraient attirer le chalant , j'ai annulé mon abonnement a nitro a l'époque parce que marre des spécial mustang !! je suis conscient qu'un mag faut que ca vende mais d'un autre coté je pense que ca a aussi un role éducatif a tenir ;)
tout à fait d'accord!!!

je me rapelle d'un numéro où il y adeux barracuda AAR!!! j'en bave à chaque fois que je le lis!!!

ou la "roadrunner" orange en suisse, ou encore le triplé charger, challenger, dart du 57, ou la charger de Didier Valle!!

bein ça le fait à chaque fois!!!

pis en mustang, si c'est pas une 69 ou 70, ça m'interresse pas! :P :P :P :P :P
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

SI LA CAD EST DESOSSE debarassé de son toit vinyl et un peu de tolerie et etamage à faire j'ai de trop bon souvenirs à l arriere de cette voiture:woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: enfin de parcours elle aura une nouvelle couleur:whistle: et puis comme c'est une cadillac seville j'ai envie que toutes les options fonctionnent;) juste histoire de redondance ( j'aime bien ce mot la):lol: :lol: :lol:
Répondre