Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:02 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 10:59 am 
Mopar fan
Mopar fan

Fox écrit:
Citation:
Pas tort...Y'a les passsionnés d'un côté, et le "grand public" de l'autre.

Le grand public, on lui parle pas de T5 6 cylindres ou de Cobra 99! Vous oubliez juste un truc, c'est les vrais passionnés de Mustang, accros comme vous à leur sujet, aux histoires de data plate ou de dso code... Ils sont les plus nombreux et ils font vivre tous les bouclards et accessoirement la presse écrite qui est juste en train de crever la gueule ouverte... De faire un numéro hors-série, ça permet de pas prendre les abonnés ou les lecteurs habituels du canard en otage et de leur laisser libre choix de l'acheter... ou pas! ;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 11:19 am 
Secrétaire
Secrétaire

ok mais il y a quand meme quelques superbes MOPAR ICI que ce soit des full _size des muscle cars ou des utilitaires... nous aussi on contribue à faire vivre les petits bouclards avec nos pieces pour anciennes:lol: on est des pros du data-code matching numbers period exact:woohoo: .... alors faut aussi penser à nous feuuuurd boaf j'achete pas chevy je jette un zoeil cadillac je rgarde . rien que les nouvelles acquisitions de caisses sauvetages de la casse:lol: meritent un ptit coup de pub encore des MOPAR QUI ROULENT:lol: :lol: :whistle: ;) :woohoo:

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 11:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

RKM écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Pas tort...Y'a les passsionnés d'un côté, et le "grand public" de l'autre.

Le grand public, on lui parle pas de T5 6 cylindres ou de Cobra 99! Vous oubliez juste un truc, c'est les vrais passionnés de Mustang, accros comme vous à leur sujet, aux histoires de data plate ou de dso code... Ils sont les plus nombreux et ils font vivre tous les bouclards et accessoirement la presse écrite qui est juste en train de crever la gueule ouverte... De faire un numéro hors-série, ça permet de pas prendre les abonnés ou les lecteurs habituels du canard en otage et de leur laisser libre choix de l'acheter... ou pas! ;)

Putain ! J'ai mis trois S à "passionnés" !! A moins que ce ne soit en référence au "SSssssss" du Cobra !! :P :P

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 11:25 am 
Secrétaire
Secrétaire

c'esst pas grave ce putain de SSSSNAKE EST LOIN MAINTENANT ET PIS IL PEUT PAS ALTERER LE RUMBLE DU BOURDON;) ;) ;)

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 5:38 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

C'est comme Nitro... un spécial: Chevrolet... :P ce mois ci :)

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 6:18 pm 
Mopar addict
Mopar addict

jean paul y viendra !! a ce numéro spécial mopar , j'ai une petite idée de chantage ....... :lol: , d'un autre coté si personne n'ose le faire , on continura a dire que ca ne marchera jamais , alors que 2 ou 3 modeles emblémathique ( charger 68 / 69 , cuda 71 ) en couverture devraient attirer le chalant , j'ai annulé mon abonnement a nitro a l'époque parce que marre des spécial mustang !! je suis conscient qu'un mag faut que ca vende mais d'un autre coté je pense que ca a aussi un role éducatif a tenir ;)

MessagePosté: Mar Mai 31, 2011 6:54 pm 
Mopar fan
Mopar fan

mopar family écrit:
Citation:
jean paul y viendra !! a ce numéro spécial mopar , j'ai une petite idée de chantage ....... :lol:

:huh: Pas la photo avec le chien! :dry: Un moment d'égarement... :unsure: [size=59]entre deux femmes de ménage... :blush: [/size]

MessagePosté: Mer Juin 01, 2011 9:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

RAF383 écrit:
Citation:
Tu penses?

Un hors série?

D'après-moi, on fait un "hors-série" de ce qui ce vend... Et si 99% des français (pour ne nommer que eux) ont une vague idée de ce qu'est une Mustang (sans savoir la reconnaitre, bien sur)
Je pense, qu'a l'inverse, il n'y a pas 0.1% des français qui sait ce qu'est une Mopar. Que si 90% des français connaissent le mot "Chrysler" on doit chuter a 15% pour la marque "Dodge" et 1% pour "Plymouth"
...

:lol:
mais si
mais si

ça m'est arrivé de causer avec des gens qui ont connu le "temps où y'avait les américains"

pour Plymouth, ça donne à peu près "la plimousse, fallait un vélo pour en faire le tour!"

et Dodge c'est naturellement le camion militaire reconverti en dépanneuse ou camion de pompiers
ou le même genre de bagnole avec lesquelles les "américains des bases militaires" pleins de pinard ou de whisky se vautraient la gueule en rentrant du bal le dimanche soir, sur nos petites routes sinueuses

MessagePosté: Mer Juin 01, 2011 9:21 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Du coup... c'est plus un magazine de bagnoles... c'est un magasine équestre!!!... :lol:

Mais c'est logique sympa d'avoir fait un "horse-série" qui traite des "mustangs" :lol:

(ça fais très longtemps que je suis sorti et dehors, je suis même chargé de l’accueil des nouveaux venus)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Mer Juin 01, 2011 10:19 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Citation:
un "horse-série" qui traite des "mustangs" :lol:

:woohoo: :lol:

MessagePosté: Mer Juin 01, 2011 11:19 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

mopar family écrit:
Citation:
jean paul y viendra !! a ce numéro spécial mopar , j'ai une petite idée de chantage ....... :lol: , d'un autre coté si personne n'ose le faire , on continura a dire que ca ne marchera jamais , alors que 2 ou 3 modeles emblémathique ( charger 68 / 69 , cuda 71 ) en couverture devraient attirer le chalant , j'ai annulé mon abonnement a nitro a l'époque parce que marre des spécial mustang !! je suis conscient qu'un mag faut que ca vende mais d'un autre coté je pense que ca a aussi un role éducatif a tenir ;)

tout à fait d'accord!!!

je me rapelle d'un numéro où il y adeux barracuda AAR!!! j'en bave à chaque fois que je le lis!!!

ou la "roadrunner" orange en suisse, ou encore le triplé charger, challenger, dart du 57, ou la charger de Didier Valle!!

bein ça le fait à chaque fois!!!

pis en mustang, si c'est pas une 69 ou 70, ça m'interresse pas! :P :P :P :P :P

MessagePosté: Mer Juin 01, 2011 11:47 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Sorry no text.

MessagePosté: Mer Juin 01, 2011 2:26 pm 
Secrétaire
Secrétaire

SI LA CAD EST DESOSSE debarassé de son toit vinyl et un peu de tolerie et etamage à faire j'ai de trop bon souvenirs à l arriere de cette voiture:woohoo: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: enfin de parcours elle aura une nouvelle couleur:whistle: et puis comme c'est une cadillac seville j'ai envie que toutes les options fonctionnent;) juste histoire de redondance ( j'aime bien ce mot la):lol: :lol: :lol:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure