cooper84 écrit:
Citation:
je vais resté en plaque américaine, j'ai le droit?:lol:
je pense pas? si?:dry:
Fais durer le plaisir... Dans la famille, on roule ne plaque étrangère depuis longtemps... prétextant que c'est "long" la paperasse administrative.
Arrange toi pour avoir un contrôle technique en règle, une assurance en règle, et crois moi, la "tchatche" te sortira de tout... Et dans le pire das cas? Arrange toi pour avoir TOUS les papiers "prêt a immatriculer" et
face un un flic très récalcitrant, négocie le fait de te pointer sous 48h avec la bonne immat... (mais a mon avis t'iras jamais jusque là)
Si tu ne fais pas le con, les flic ne t'arrêterons que pour regarder ta caisse... Ce sera la première de leur vie comme la tienne, et seront flatté que tu leur dise qu’effectivement c'est le même orange que dans "Dukes of Hazzard" et qu'il ont l’œil, c'est aussi une Charger, mais pas de la même année...
Donc, non... pour en revenir a ta question, tu n'as pas "le droit"... mais tu peux faire trainer... Notre reccord? 14 ans pour une caisse en ½ "daily driver"
J'ai eu la Barracuda en immat anglaise pendant 4 ans, j'ai même eu un déli de fuite (impossible a faire avec une Barracuda) et il ne m'ont jamais emmerdé avec l'immat...
kerozen écrit:Citation:
par contre j'aimerais savoir comment tu fais pour immatriculer ta becane a l'etranger ,tu l'as ramenée deja immatriculée, elle est a ton nom ? je compte en acheter une et je sais qu'elle restera pas longtemps d'origine , donc ca m'interesse un peu !
Elle vient de là bas... du Québec... et je traine LARGEMENT pour l'immatriculer...
Le SEULE pb avec l'immat étrangère? C'est que c'est assurance au tiers sans le vol... et c'est non négociable... Mais, je ne vis pas dans la peur, donc, je peux vivre avec juste "la responsabilité civile" :lol: