Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 8:07 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mai 24, 2011 3:20 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Guéant: le démontage des panneaux signalant les radars suspendu !!
;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 25, 2011 8:38 pm 
Mopar senior
Mopar senior

michel écrit:
Citation:
Guéant: le démontage des panneaux signalant les radars suspendu !!
;)

Et non, il va reprendre :P !
Z'avez entendu? maintenant ils veulent mettre des "radars pédagogiques" à la place de certains panneaux.
Alors ça a du coûter quelques millions à fabriquer et installer ces panneaux, ça va re-coûter quelques millions de les faires enlever et détruire ou recycler, et ça va re-re-coûter quelques millions de faire fabriquer et poser ces nouveaux trucs.
Heureusement que la France n'est pas un pays endetté hein, sinon on se dirait que c'est du grand n'importe quoi:lol: .

D'ailleurs si ça se fait, je suis curieux de savoir quelle boîte va les fabriquer, et du coup qui est le PDG de celle-ci...
Je parie sur le pote ou le beau-frère d'une patte graissée du "dégoûtvernement".
Comme ça a été le cas pour les radars automatiques Sagem, justement dirigé par le frangin du ministre en place à l'époque...:pouet:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 8:17 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

et en plus, certains radars pédagociques seront suivi d'un vrai radar, puisqu'ils doivent remplacer les panneaux et d'autres seront suivi......de rien....:side:

si c'est pas du harcèlement, je vois comment on peut qualifier ça

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 9:18 am 
Secrétaire
Secrétaire

pas du harcelement une surpression de la pompe à fric celle qui estbranchée sur ton compteur :woohoo: :woohoo: :woohoo: :blink: :whistle:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 10:42 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Réjouissons nous, au contraire...On va enfinpouvoir étalonner nos compteurs en miles grace à ces gentils radars pédagogiques !! Hop, en quelques passages, on sera fixé !! :P
Pis aprés, un ultime passage à fond la caisse pour voir la TS, suivi d'un gros test de freinage, pour éviter le radar "pas pédagogique" qu'il y a aprés...:whistle:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 10:56 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Sérieux... on me gonfle avec cette histoire des morts sur la route... et on est a moins de 5000...
Et le tabac? Il fait 66000 morts par ans... et personne n'en fait des polémiques...

D'un autre côté... d'un point de vue COM-PLE-TE-MENT égoïste, mes deux voitures, dont la Barracuda ont du mal a dépasser les vitesses autorisés (la Barracuda devient trop bruyante!!!)
ET ma moto est immatriculé a l'étranger, donc, de ce côté là... Je m'en BRANLE... (mais là encore... c'est de l'égoïsme pur!!!!)

1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 11:34 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

je vais resté en plaque américaine, j'ai le droit?:lol:
je pense pas? si?:dry:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 11:44 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

RAF383 écrit:
Citation:
c'est de l'égoïsme pur!!!!)

rassure-toi , on est en france , l'egoisme est un sport national :P par contre j'aimerais savoir comment tu fais pour immatriculer ta becane a l'etranger ,tu l'as ramenée deja immatriculée, elle est a ton nom ? je compte en acheter une et je sais qu'elle restera pas longtemps d'origine , donc ca m'interesse un peu !

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 11:54 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
Réjouissons nous, au contraire...On va enfinpouvoir étalonner nos compteurs en miles grace à ces gentils radars pédagogiques !! Hop, en quelques passages, on sera fixé !! :P
Pis aprés, un ultime passage à fond la caisse pour voir la TS, suivi d'un gros test de freinage, pour éviter le radar "pas pédagogique" qu'il y a aprés...:whistle:

ça me sert déjà à ça ! Vous savez ces panneaux qui vous indiquent votre vitesse accompagnés d'un smiley si vous êtes dans les clous, ou d'une grimace en cas d'exces ! C'est d'un ridicule, bienvenue à Oui-oui land :pouet:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:02 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

cooper84 écrit:
Citation:

Fais durer le plaisir... Dans la famille, on roule ne plaque étrangère depuis longtemps... prétextant que c'est "long" la paperasse administrative.
Arrange toi pour avoir un contrôle technique en règle, une assurance en règle, et crois moi, la "tchatche" te sortira de tout... Et dans le pire das cas? Arrange toi pour avoir TOUS les papiers "prêt a immatriculer" et
face un un flic très récalcitrant, négocie le fait de te pointer sous 48h avec la bonne immat... (mais a mon avis t'iras jamais jusque là)

Si tu ne fais pas le con, les flic ne t'arrêterons que pour regarder ta caisse... Ce sera la première de leur vie comme la tienne, et seront flatté que tu leur dise qu’effectivement c'est le même orange que dans "Dukes of Hazzard" et qu'il ont l’œil, c'est aussi une Charger, mais pas de la même année...

Donc, non... pour en revenir a ta question, tu n'as pas "le droit"... mais tu peux faire trainer... Notre reccord? 14 ans pour une caisse en ½ "daily driver"
J'ai eu la Barracuda en immat anglaise pendant 4 ans, j'ai même eu un déli de fuite (impossible a faire avec une Barracuda) et il ne m'ont jamais emmerdé avec l'immat...

kerozen écrit:
Citation:
par contre j'aimerais savoir comment tu fais pour immatriculer ta becane a l'etranger ,tu l'as ramenée deja immatriculée, elle est a ton nom ? je compte en acheter une et je sais qu'elle restera pas longtemps d'origine , donc ca m'interesse un peu !

Elle vient de là bas... du Québec... et je traine LARGEMENT pour l'immatriculer...

Le SEULE pb avec l'immat étrangère? C'est que c'est assurance au tiers sans le vol... et c'est non négociable... Mais, je ne vis pas dans la peur, donc, je peux vivre avec juste "la responsabilité civile" :lol:

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:15 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

cooper84 écrit:
Citation:
N'écoute pas les conseils de Raf...Je te rappellerai juste qu'il est Canadien, avec passeport Canadien, que son père est une huile qui bouffe avec le Préfet, Juppé et toute la vermine politique locale, et que lorsqu'il se fait gauler par les flics, il les embrouille avec un sabir qui n'est parlé que prés du cercle arctique, au Canada, et dans des coins tellement reculés qu'ils ne figurent sur aucune cartes et que seuls les Inuits savent où c'est...
Sauf si tu es punk et que ta doctrine est "No Future", alors écoute ses conseils...:whistle:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 12:23 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
N'écoute pas les conseils de Raf...Je te rappellerai juste qu'il est Canadien, avec passeport Canadien, que son père est une huile qui bouffe avec le Préfet, Juppé et toute la vermine politique locale, et que lorsqu'il se fait gauler par les flics, il les embrouille avec un sabir qui n'est parlé que prés du cercle arctique, au Canada, et dans des coins tellement reculés qu'ils ne figurent sur aucune cartes et que seuls les Inuits savent où c'est...
Sauf si tu es punk et que ta doctrine est "No Future", n'écoute pas ses conseils...:whistle:

+1 :lol: Raf .... là dessus Fox a pas tord !!! :whistle: :boufon:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 1:27 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
cooper84 écrit:
Citation:
Sauf si tu es punk et que ta doctrine est "No Future", alors écoute ses conseils...:whistle:

tut tut tut... Même pô!!! jamais eu besoin de tout ça concernant la voiture... surtout que ma Barracuda n'a JAMAIS été immatriculé au Québec, mais juste en Angleterre...
Et j'ai dis tout ça regardant la voiture... j'ai pas parlé de la moto...

(j'utilise juste cette tactique de traitre avec la moto...)

1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 1:55 pm 
Mopar fan
Mopar fan

Si tu veux rouler en plaque étrangère, il faut avoir l'équivalent de la CG à ton nom et adresse étrangère et avoir un ID à la dite adresse.
Pour l'assurance, de toute façon il en faut une Européenne pour rouler (et sortir du port si en provenance direct) ...

Donc en résumant, ça s'adresse à ceux qui on une partit de leur vie .... ailleurs ;) sachant que "normalement", tu as un délais maximal pour rouler en plaque étrangère sur le territoire français (3 ou 6 mois j'sais plus, car j'en ai jamais tenu compte :lol: ) ... avant soit la francisation, soit le retour au pays d'imat .

Raf ... 14 bougies .... on ouvre un Best of time :woohoo: :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 26, 2011 5:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

RAF383 écrit:
Citation:
tut tut tut... Même pô!!! jamais eu besoin de tout ça concernant la voiture... surtout que ma Barracuda n'a JAMAIS été immatriculé au Québec, mais juste en Angleterre...
J'ai aussi un ami qui roule depuis 12 ans sans permis, c'est pas pour ça que j'irais faire pareil...
J'ai des potes qui marchent à l'héro depuis quasi 30 ans, c'est pas pour ça que j'irais faire pareil...
J'ai un pote qui vit avec deux femmes depuis plusieurs années, sans que l'une connaisse l'autre, et c'est pas pour ça que j'irais faire pareil...
J'ai des potes avec des croix gammées tatouées dans l'dos, c'est pas pour ça que j'irais faire pareil...
J'ai quelques potes qui sortent jamais sans un ou deux flingues dans les fouilles, c'est pas pour ça que je fais pareil...
J'ai plein de potes pédés qui s'enfilent joyeusement et s'habillent en Abercrombie & Fitch (;) ), moi je laisse Sarko et sa bande me le faire, alors je balade mon tube de vaseline avec moi, au moins ça fait pas trop mal...
Et j'ai un pote qui a roulé avec des plaques belges pendant des années, et à chaque fois qu'il se faisait contrôler, effectivement, un bon gros dossier dans la boite à gants, un peu de temps à perdre avec les poulets, et ça passait à chaque fois...mais bon, c'est pas une vie, quoi...Surtout avec une bagnole "aspire poulets"...
Les conseilleurs sont pas les payeurs !!:whistle:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure