olds écrit:
Citation:
"Ne vas surtout pas à Miami Beach, dans le quartier Art Déco, le samedi soir...Tu mourisses ! Y'a tout un tas de boites de nuit et de bars, et je rappelle juste que Miami, c'est total latino...Alors si j'te dis que Shakira, J.Lo, Michelle Rodriguez, Eva Mendes ou Pénélope Cruz ont l'air de thons ignobles à côté de ce qui se balade sur les quais, crois moi, ne viens pas !!! "
Je connais aussi la Floride, Miami etc..., c'etait mon voyage de noce avec ma premiere femme en 1998....une catastrophe, et j'ai aussi fait le quartier art deco, bord de mer, pas vu tant de belles nanas que ca, et les boites ferment tres top.
La Floride est connue aux US pour etre un etat de vieux, beaucoup vont prendre leur retraite la bas..
Eva mendes, celle la j'aurrais bien aime la rencontrer...
:whistle: ...tu as raison Olds,la place Bellecour ou...encore mieux celle des Terreaux à Lyon c'est tellement plus chouette,surtout le vendredi et le samedi soir fréquentée par des jolies demoiselles en survet'Lacoste,sans oublier les bonnes éfluves de bière de pisse et de kebab qui envahissent la place...:pouet: