Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 2:56 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 8:55 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
..... j'attends de voir les hordes de bikers chochottes en Harley recouvrir leurs beaux blousons à franges avec ces merdes fluo !! Mouahahahaha ! :P :P

j'y pensais ,mort de rire les "horde" de hells en gilet fluo ... et pour ce qui est de ce que je roule en moto; tu as raison bien fini le temps du roule toujours par tout les temps ...:blush: et dans ma brousse les bleu sont moins hard que par chez toi ...;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 9:01 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
pourquoi on repeindrai pas toutes les bagnoles et tous les camions en jaunes
Vandura le rebelle, il a commencé: son bahut est jaune ! Hahahahaha ! :P

Et ma Dodge est bientôt jaune signal ! :P

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mai 11, 2011 9:23 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Tof écrit:
Citation:
Bein ouai vendura mais attend va t'en prendre le risque de se faire plumer sous pretexte que tu n'est pas d'accord ou solidaire de la chose , une fois que le décres est passé et soit devenu actif bein c'est tout il faudra .

Tu oublis le refus d'obtemperer !:lol: Souvent suivi de "bon, de quelle couleur je la repeint maintenant ?":whistle: :whistle:

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 1:26 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

oué, je suis bien d'accord avec Peter, tout ça juste pour le pognon, ils enlèvent les panneau car a leurs vue, tout le monde, moi le premier, j'enlève le pied de l'accélérateur...
Le mec qui vas rouler a 100/105 environ au lieu de 90 (par exemple), qui vas voir un radar un peu en retard, vas freiner un peu sec pour pas ce faire prendre, l'autre voiture qui le suit derrière, si sa ce trouve, n'auras pas le temps de freiner... et paf, un accident... et en plus si sa ce trouve le gars c'est quand même fait flasher...

par contre le fait des mesures , de 50 km/h au dessus de la vitesse, le téléphone au volant etc, je suis d'accord

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 1:36 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

putain sa vas y allé, les gars en stage de récupération de points... mouhahhahaha
la ou je travail, (hôtel restaurant), on loue également des salles de réunions, séminaire, et entre autres, une fois par semaine, durant 2 jours, une salle est loué, par un organisme (SECUROUTE), qui fait des stages de récupération de points.
Ayant discuter nombreuse fois avec les "orateurs", c'est quand même pas donner leur truc:
240 euros = 4 points...

et les gars qui y vont a ces stages, ben il y a pas mal de jeune, souvent de la cité roulant en pseudo clio tuningué avec les A colé au cul, ou alors les mecs qui ce la pète, genre je roule en grosse merco, ou Béhème ultra luxueuse, j'ai plein de pognon...
le plus vieux par contre que j'ai vue a un de ces stage devais pas être loin des 80/90 ans

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 5:28 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

c le truc qui me tue ... on parle de l'égalité etc ... mais le mec qui aura du pez, ben il se fera toujours moins baisé que le mec qui en a !

regarde ... 240 euros pour récuperer des points ... 240 ! c'est plus que mon budget bouffe du mois :s ! si je me fais choper a 51 Km/H et que je doive payer 90 euros j'suis limite dans le rouge !

Pffff. .. j'veux retrourner vivre au moyen age, je serais bouffon auprès du roi ( a peu près pareil que maintenant en fait ...) , j's'rai pénard !

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 5:49 am 
Mopar senior
Mopar senior

Faudrait que ce soit vachement costaud quand même cela-dit, parce que rien qu'en roulant un peu des fois la lanière de mon cuir au niveau du cou à tendance à se détacher, alors un pauvre truc tout léger qui tient avec des scratch... :P !

Tient ce serait marrant de faire des défiler avec des girophares et des sirènes montés sur les bécanes, comme quand ils ont rendu le casque obligatoire (je sais pas si c'est parce que j'ai pas connu avant, mais ça je trouve ça bien:dry: ).

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 6:18 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
Tof écrit:
Citation:
Bein ouai vendura mais attend va t'en prendre le risque de se faire plumer sous pretexte que tu n'est pas d'accord ou solidaire de la chose , une fois que le décres est passé et soit devenu actif bein c'est tout il faudra .

Tu oublis le refus d'obtemperer !:lol: Souvent suivi de "bon, de quelle couleur je la repeint maintenant ?":whistle: :whistle:

:boufon: :boufon: j'ai connu ça avec une moto , les con cherchais une kawa verte partout :boufon: :boufon:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 7:09 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

dodge5 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
pourquoi on repeindrai pas toutes les bagnoles et tous les camions en jaunes
Vandura le rebelle, il a commencé: son bahut est jaune ! Hahahahaha ! :P

Et ma Dodge est bientôt jaune signal ! :P

c'est pas encore fait ?? :)

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 8:59 am 
Secrétaire
Secrétaire

bon si ça continue je vais m'acheter un char sherman et le peindre en jaune fluo et rouler sur le periph avec.. deglinguer tous ces cons de radar en maneuvrant le bestiau... et rouler à 60 kmh en echappement libre à 2h du mat en pleine ville... font chier ah je lui collerai aussi des fausses plaques d'immat :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :whistle: :biere: :biere: et je roulerais bourré sans permis :biere: :biere: :biere: :vraoum: :vraoum:

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 11:24 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

coooooooooollll t'as rien oublié ....?? Image

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 11:29 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

j'ai souvent entendu des motards parler de sentiment de liberté , elle est ou la liberté maintenant ? je le repete TOUS A LA BASTILLE !

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 12:46 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

vive la securité routiere quel bande de mange merde..................................il y avoir encore plus de mecs sans permis et assurance sur les routes moi je vous le dit sa part en couilles st'histoire.................

rolling CUDA drag
dart 1965

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 12:53 pm 
Secrétaire
Secrétaire

et viva la revolution:lol: :lol: ;)

MessagePosté: Jeu Mai 12, 2011 2:07 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

AllerHop écrit:
Citation:
c le truc qui me tue ... on parle de l'égalité etc ... mais le mec qui aura du pez, ben il se fera toujours moins baisé que le mec qui en a !

regarde ... 240 euros pour récuperer des points ... 240 ! c'est plus que mon budget bouffe du mois :s ! si je me fais choper a 51 Km/H et que je doive payer 90 euros j'suis limite dans le rouge !

Pffff. .. j'veux retrourner vivre au moyen age, je serais bouffon auprès du roi ( a peu près pareil que maintenant en fait ...) , j's'rai pénard !
Cela dit, fric ou pas, les stages de récup', c'est tous les deux ans...Je viens d'en faire un, j'te dis pas comment j'me tiens ultra peinard avec mes 7 petits points restant ! A la moindre connerie, boum...
Tiens, puisqu'on en est au stade de la connerie, j'vous raconte ma dernière : j'ai posé une belle moquette toute neuve dans ma Cuda, histoire de lui donner un aspect moins "rough"...J'vous passe les détails, mais c'est la merde (les découpes avec l'arceau et le tubbing, le line lock sous l'siège, etc...pouah...) Bref, je désosse tout ce qui fait chier pour poser ce foutu bout de moquette, shifter, frein à main, et une fois tout fini, je remonte...Et là, mystère, le câble du shifter ne rentre pas dans son p'tit téton prévu esqueprés pour...Etonnant, vu que j'ai pas démonté autre chose sur la boite...Bon, je fais un p'tit réglage, et hop, le tour est joué...sauf qu'au premier essai, je n'arrive plus à démarrer l'auto en N...Ca me chagrine, vu que c'est quand même bien pratique de pouvoir démarrer en Neutre quand on est un poil en panique sur la piste, et qu'on vient de caler comme un con aprés le burn, tout ça...Et comme le passage en Park demande quelques manip' à la con, c'est trés préjudiciable à un état de "zenitude" totale sur un strip...Bref, un effroyable doute m'habite immédiatement ! Aurais-je merdé au point de mal régler mon shifter, il y a quelques mois quand j'ai remonté ma boite ?? Je rebidouille un p'tit réglage, et vroum, ça marche...Ca marche, mais, toujours dans le doute, j'me dis qu'un petit essai de roulage confirmera ou infirmera le truc qui me trotte dans le crâne...
Tour du pâté d'maison pour chauffer un peu le tout, pis direction ma zone indus' préférée...
Je shifte la 1, boum pied dedans ! Ca part instantanément en couille dans tous les sens, le shift-light me saute à la gueule, je shifte la 2 et là, au secours !! Un énorme coup de pied au cul, comme j'avais encore pas ressenti jusque là : la deux est de retour !! Je reste pied dedans, je pousse la 3, boum, comme en 14 ! Haaaaa, tout va bien ! Je vois ma fille qui tremble dans le baquet passager...
"Qu'est-ce t'as ? T'en fais une gueule !?"
"Non mais ça va pas ?? T'es taré ou quoi ?"
"Ho l'aut', hé...Comment qu'elle cause à son vieux père..."

Bon, le carbu n'ouvre pas en grand à cause de la moquette, et du coup le kick fonctionne pas non plus...On s'en branle, c'est un coup de clef de 7/16 sur la fixation du câble, et c'est fini...Mais la bonne nouvelle, c'est que la deux est revenue !!
Et ça, c'est une trés bonne nouvelle...:angry: :angry:

(je sais que ce dernier point du récit peut paraître contradictoire avec le: "...avec mes 7 petits points, j'me tiens ultra peinard...", mais bon, "ultra peinard" ça veut pas dire "vigilant un brin" non plus, hein...):whistle:

;) ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 92 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure