Je trouve que ma boit a du mal a rétrograder (kickdown)quand j'appuie a fond sur ma pédale
y a t il un réglage facile a faire ?
merci d'avance
reglage kickdown
Re:reglage kickdown
merci tof
tu parle bien de la tirette qui est branché sur le carbu
il faut accélérateur a fond que la tirette soit a fond contre la butée et si ce n'est pas le cas faut il touché sur la boite ou pas
Parfois je suis obliger avant de demarrer de mette mon levier BA dans toutes les positions car impossible d'enclencher le demarreur comme si la boite n'etait pas bien en P
il faut accélérateur a fond que la tirette soit a fond contre la butée et si ce n'est pas le cas faut il touché sur la boite ou pas
Parfois je suis obliger avant de demarrer de mette mon levier BA dans toutes les positions car impossible d'enclencher le demarreur comme si la boite n'etait pas bien en P
mecanovi écrit:
Vire tout ce bazar qui est moche et passe a câble... simple et efficace!!! :whistle: :whistle:
merci tof
Vire tout ce bazar qui est moche et passe a câble... simple et efficace!!! :whistle: :whistle:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- dodgefred
- Mopar spammer

tu peux monter un systeme à cable type lokar c'est pas mal non plus un peu + precis qu'a tirette ou que le systeme d'origine...;) ;) ;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
j'ai remplacé mon cable par l'ancien et le carbu ouvre a fond ainsi que le kiickdown