le bistro
Re:le bistro
Une Grim' Raymond!
Bon, je sais que certains ici font du TP, je voudrais savoir si justement y'a des trucs à savoir spécifiques, parce que si je me démerde bien et que le mec est toujours chaud c'est pas interdit que je commence lundi.
Ce serait pour faire de la benne en semi, étaler de l'enrobé, enlever de la terre, ce genre de trucs quoi, et des fois du 6x4 selon les besoins du chantier.
Mais j'ai jamais touché une benne de ma vie:unsure: , j'ai jamais fait de TP :S .
Enfin bon, on verra bien, les croyants priez pour moi;) !
Bon, je sais que certains ici font du TP, je voudrais savoir si justement y'a des trucs à savoir spécifiques, parce que si je me démerde bien et que le mec est toujours chaud c'est pas interdit que je commence lundi.
Ce serait pour faire de la benne en semi, étaler de l'enrobé, enlever de la terre, ce genre de trucs quoi, et des fois du 6x4 selon les besoins du chantier.
Mais j'ai jamais touché une benne de ma vie:unsure: , j'ai jamais fait de TP :S .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:

Tu va jouer dans les bourbiers.....:woohoo:Une Grim' Raymond!

\\\"Le développement politique le plus étonnant de cette derniere décennie est l\\\/'/apparente détermination des politiques d\\\/'/Europe de l\\\/'/Ouest à recréer l\\\/'/Union Soviétique\\\" - Mikhail Gorbachev.
max écrit:
Faut juste que tu fasses comme sur le periph d'orleans, verser ! :PUne Grim' Raymond!
-
HemiWhyNot
- Mopar addict confirmé

max écrit:
Bon euh, les seuls TP que je connaisse sont les Travaux Pratiques à la fac ou en école...mon cul a vu plus de banc d'école que de siège de semi ou de tracto. Donc facile pour moi de dire 'Y'a un début à tout':unsure: . Bref tout ça pour dire que je crois en toi, je prie pour toi, ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLELUUUUUUUUUUUUUUUUÏAAA!!!!
Allé, Raymond c'est tournée générale et double dose pour Max;)
Y'a un début à tout Max.Une Grim' Raymond!
Bon euh, les seuls TP que je connaisse sont les Travaux Pratiques à la fac ou en école...mon cul a vu plus de banc d'école que de siège de semi ou de tracto. Donc facile pour moi de dire 'Y'a un début à tout':unsure: . Bref tout ça pour dire que je crois en toi, je prie pour toi, ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLELUUUUUUUUUUUUUUUUÏAAA!!!!
Allé, Raymond c'est tournée générale et double dose pour Max;)
bastos écrit:
Euh, non j'espère pas :S ! J'ai déjà donné mais avec des camions pas du tout fait pour....c'est pas marrant. :PTu va jouer dans les bourbiers.....:woohoo:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Moi aussi avec du 3.5t du tracteur et du 4x4.....:woohoo: :P
Bon courage.... :P ;)
bastos écrit:Euh, non j'espère pas :S ! J'ai déjà donné mais avec des camions pas du tout fait pour....c'est pas marrant. :PTu va jouer dans les bourbiers.....:woohoo:
Moi aussi avec du 3.5t du tracteur et du 4x4.....:woohoo: :P
Bon courage.... :P ;)
\\\"Le développement politique le plus étonnant de cette derniere décennie est l\\\/'/apparente détermination des politiques d\\\/'/Europe de l\\\/'/Ouest à recréer l\\\/'/Union Soviétique\\\" - Mikhail Gorbachev.
Et hop, embauché!
J'espère que ça va pas être trop galère comme taf :S .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Cool ! Allez je trinque à ça ! chef ! un Four Roses please :hic:Et hop, embauché!
cool max ! j'en bois une a ta santé ! ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
Au début on va se défoncer un peu pour faire bonne figure.
Ce sera toujours mieux (moins pire:lol: ) que les 900€ que me filent les assédics:side: . Une fois le loyer payé, le crédit et les factures je dois être à -100€, là t'enlève l'essence, la bouffe...
Heureusement que ma demoiselle bosse maintenant depuis quelques mois et qu'elle gagne un salaire correct, sinon je vois pas comment je ferais:blink: .
D'ailleurs ça fout les boules, j'ai bossé entre 10 et 15 heures par jour, à faire du jour, de la nuit, des fois 6 jours sur 7, je gagnais bien ma vie. Et une fois au chômage je touche la même chose qu'un mec qui fait 35h/semaine au smic:angry: .
Cool je sais pas encore, bon le principe du TP c'est quand même d'être accoudé à une pelle en regardant son collègue bosser mais bon... :Pcool max ! j'en bois une a ta santé ! ;)
Ce sera toujours mieux (moins pire:lol: ) que les 900€ que me filent les assédics:side: . Une fois le loyer payé, le crédit et les factures je dois être à -100€, là t'enlève l'essence, la bouffe...
Heureusement que ma demoiselle bosse maintenant depuis quelques mois et qu'elle gagne un salaire correct, sinon je vois pas comment je ferais:blink: .
D'ailleurs ça fout les boules, j'ai bossé entre 10 et 15 heures par jour, à faire du jour, de la nuit, des fois 6 jours sur 7, je gagnais bien ma vie. Et une fois au chômage je touche la même chose qu'un mec qui fait 35h/semaine au smic:angry: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
C'est le salaire de base qu'il faut considérer et pas des 15 ou 18 heures par jour...
Laisse ça aux patrons et aux artisans ça leur donne l'impression de mériter...et que les autres sont des fainéants ;)
Des 15/18 heures par jour tu te les feras quand ...tu seras à ton compte, comme j'ai fait par le passé!
Fais correctement ton boulot dans le temps imparti, tu n'en seras pas moins considéré... ni mieux en étant corvéable à merci...a moins que tu n'es toujours pas compris...:whistle:
Bon courage et content pour toi que tu es trouvé un job. En principe c'est pas trop mal payé dans les TP.
a+Dan
Comme quoi le salaire que tu te faisais, c'est un salaire de misère ramener à la durée légale du travail...kerozen écrit:Cool je sais pas encore, bon le principe du TP c'est quand même d'être accoudé à une pelle en regardant son collègue bosser mais bon... :Pcool max ! j'en bois une a ta santé ! ;)
C'est le salaire de base qu'il faut considérer et pas des 15 ou 18 heures par jour...
Laisse ça aux patrons et aux artisans ça leur donne l'impression de mériter...et que les autres sont des fainéants ;)
Des 15/18 heures par jour tu te les feras quand ...tu seras à ton compte, comme j'ai fait par le passé!
Fais correctement ton boulot dans le temps imparti, tu n'en seras pas moins considéré... ni mieux en étant corvéable à merci...a moins que tu n'es toujours pas compris...:whistle:
Bon courage et content pour toi que tu es trouvé un job. En principe c'est pas trop mal payé dans les TP.
a+Dan
danv8 écrit:
J'vous "est" à l'oeil...:whistle:
Dites, les gars, c'est pas parce que Capello est cané qu'il faut intervertir le verbe "être" avec le verbe "avoir", hein...a moins que tu n'es toujours pas compris...:whistle:
a+Dan
J'vous "est" à l'oeil...:whistle:
We are Anonymous...
:lol: :lol: :lol: :lol: il est de retour !!!!;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
les écoute pas max , bosse comme un âne , 15 , 18 h par jours payé au lance pierre , fait tout les remplacements que tu peux , dit oui à tout et tu verra y aura au moin 1 de content .......................... mais pas toi :P