max écrit:
Citation:
kerozen écrit:Citation:
cool max ! j'en bois une a ta santé ! ;)
Cool je sais pas encore, bon le principe du TP c'est quand même d'être accoudé à une pelle en regardant son collègue bosser mais bon... :P
Au début on va se défoncer un peu pour faire bonne figure.
Ce sera toujours mieux (moins pire:lol: ) que les 900€ que me filent les assédics:side: . Une fois le loyer payé, le crédit et les factures je dois être à -100€, là t'enlève l'essence, la bouffe...
Heureusement que ma demoiselle bosse maintenant depuis quelques mois et qu'elle gagne un salaire correct, sinon je vois pas comment je ferais:blink: .
D'ailleurs ça fout les boules, j'ai bossé entre 10 et 15 heures par jour, à faire du jour, de la nuit, des fois 6 jours sur 7, je gagnais bien ma vie. Et une fois au chômage je touche la même chose qu'un mec qui fait 35h/semaine au smic:angry: .
Comme quoi le salaire que tu te faisais, c'est un salaire de misère ramener à la durée légale du travail...
C'est le salaire de base qu'il faut considérer et pas des 15 ou 18 heures par jour...
Laisse ça aux patrons et aux artisans ça leur donne l'impression de mériter...et que les autres sont des fainéants ;)
Des 15/18 heures par jour tu te les feras quand ...tu seras à ton compte, comme j'ai fait par le passé!
Fais correctement ton boulot dans le temps imparti, tu n'en seras pas moins considéré... ni mieux en étant corvéable à merci...a moins que tu n'es toujours pas compris...:whistle:
Bon courage et content pour toi que tu es trouvé un job. En principe c'est pas trop mal payé dans les TP.
a+Dan