383 impossible a redémarrer
Re:383 impossible a redémarrer
j'ai du MSD depuis une dizaine d'années et no soucis, un plus aprés contact et c'est marre!! :P
ch't'en foutrais, moi, des ignition n° 1 et ignition n° 2 !!!! :sick: :lol:
ch't'en foutrais, moi, des ignition n° 1 et ignition n° 2 !!!! :sick: :lol:
l'allumage et le démarreur d'origine, c'est des fouffes !!!! :P
au bac tout ça !!!
y a beaucoup mieux ( c'est pas difficile ) et c'est pas forcément plus cher !!:lol:
au bac tout ça !!!
y a beaucoup mieux ( c'est pas difficile ) et c'est pas forcément plus cher !!:lol:
danv8 écrit:
Le premier problème vient de la batterie qui ne donne pas assez d'ampérage. Il faudra que j'investisse.
Le second problème c'est que je n'ai plus que 10 volts après le + start sur le balaste.
En reliant le + batterie au balaste lors du démarrage le moteur démarre immédiatement.
Je dirais : gagné.romain écrit:Fallait le dire tout de suite...:lol:LEPLUM écrit:Non, il n'y a rien a ce niveau la. C'est pour ça que j'ai acheté une bobine neuve.y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.
si tu as un arc électrique, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'allumeur.....:)
Tu as donc bien du jus BT qui alimente la bobine mais pas de HT qui en sort... donc c'est normal que tu n'es rien aux bougies...
Je sais ,ça ne fait pas avancer ...mais c'est à ce niveau qu'il faut chercher la panne en premier lieu.
Souvent c'est des mauvais contacts ou mauvaises masses ...
Ton truc me fais penser à la panne de Vendura qui provenait du nieman...
a+Dan
Le premier problème vient de la batterie qui ne donne pas assez d'ampérage. Il faudra que j'investisse.
Le second problème c'est que je n'ai plus que 10 volts après le + start sur le balaste.
En reliant le + batterie au balaste lors du démarrage le moteur démarre immédiatement.
- dodgefred
- Mopar spammer

tiens ça me rapelle kekchose il yavait une cuda qui avait les 2 allumage par boitier ECU ET ALLUMEUR MSD hein pas vrai popeye???:whistle: :whistle: jai eu ça sur le dodge crewcab aussi.. :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
C'est Fab qu'avais choisi, et je regardais de loin, du coup je ne sais même pas de quoi tu parle :blush:
Ho tu sais, moi et la mécanique.... :pouet:tiens ça me rapelle kekchose il yavait une cuda qui avait les 2 allumage par boitier ECU ET ALLUMEUR MSD hein pas vrai popeye???:whistle: :whistle: jai eu ça sur le dodge crewcab aussi.. :lol: :lol: :lol:
C'est Fab qu'avais choisi, et je regardais de loin, du coup je ne sais même pas de quoi tu parle :blush:
romain écrit:
Excellente nouvelle !!! :woohoo:
Ha mais alors, sa marche !!!!Je dirais : gagné.
Excellente nouvelle !!! :woohoo:
Tu dois être soulagé! :P
Avec un allumage électronique, il faut avoir une batterie bien chargée.
Contrairement à la rumeur ça ne facilite pas le démarrage avec une batterie faible...
a+Dan
Avec un allumage électronique, il faut avoir une batterie bien chargée.
Contrairement à la rumeur ça ne facilite pas le démarrage avec une batterie faible...
a+Dan
Je suis tout simplement sur une autre planète. Le moment ou le moteur démarre pour la première fois est exceptionnel.
Après tout ce travail dessus, les craintes, doutes et autres, le fait de se dire que tu as assemblé ton moteur est une sensation difficilement explicable.
Je vais me faire une petite bidouille avec un bouton poussoir pour démarrer dans un premier temps.
Je ne sais pas si ça se change et ou trouver un neiman ? D'ailleur, je ne comprends pas comment il peut retenir une partie du courant.
Pour la batterie, je vais essayer d'en trouver une de 100 ah pour avoir un peu plus de pêche. Qu'est-ce que vous avez vous ?
Après tout ce travail dessus, les craintes, doutes et autres, le fait de se dire que tu as assemblé ton moteur est une sensation difficilement explicable.
Je vais me faire une petite bidouille avec un bouton poussoir pour démarrer dans un premier temps.
Je ne sais pas si ça se change et ou trouver un neiman ? D'ailleur, je ne comprends pas comment il peut retenir une partie du courant.
Pour la batterie, je vais essayer d'en trouver une de 100 ah pour avoir un peu plus de pêche. Qu'est-ce que vous avez vous ?
J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan
tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
a+Dan
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:
- dodgefred
- Mopar spammer

j'ai eu le cas sur un ramcharger bidouillé j'ai remplacé le faisceau du neimann par un de w200 et depuis c'est mieux ça demarre.:whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
L'alternateur est neuf et c'est un 100 ampères. Je ne penses pas qu'il y ai de problème pour charger.
Merci pour le lien, je vais regarder.
- fanfan
- Mopar warrior chef

romain écrit:
la marque, le modèle etc... :lol:
surtout, débranche toujours le moin de ta batterie quand tu ne te serts pas de ta voiture.
peux tu me dire où tu as acheter ton alternateur s'il te plait?L'alternateur est neuf et c'est un 100 ampères. Je ne penses pas qu'il y ai de problème pour charger.
la marque, le modèle etc... :lol:
surtout, débranche toujours le moin de ta batterie quand tu ne te serts pas de ta voiture.
danv8 écrit:
J'ai peur que 70 ce soit faible. Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête. Tout est neuf avec une grosse compression.J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
a+Dan
- fanfan
- Mopar warrior chef

Merki!!! ;)