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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 7:09 pm 
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j'ai du MSD depuis une dizaine d'années et no soucis, un plus aprés contact et c'est marre!! :P
ch't'en foutrais, moi, des ignition n° 1 et ignition n° 2 !!!! :sick: :lol:

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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 7:13 pm 
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l'allumage et le démarreur d'origine, c'est des fouffes !!!! :P
au bac tout ça !!!
y a beaucoup mieux ( c'est pas difficile ) et c'est pas forcément plus cher !!:lol:

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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 8:37 pm 
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danv8 écrit:
Citation:
romain écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Citation:
y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.
si tu as un arc électrique, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'allumeur.....:)


Non, il n'y a rien a ce niveau la. C'est pour ça que j'ai acheté une bobine neuve.


Fallait le dire tout de suite...:lol:

Tu as donc bien du jus BT qui alimente la bobine mais pas de HT qui en sort... donc c'est normal que tu n'es rien aux bougies...
Je sais ,ça ne fait pas avancer ...mais c'est à ce niveau qu'il faut chercher la panne en premier lieu.
Souvent c'est des mauvais contacts ou mauvaises masses ...

Ton truc me fais penser à la panne de Vendura qui provenait du nieman...
a+Dan


Je dirais : gagné.

Le premier problème vient de la batterie qui ne donne pas assez d'ampérage. Il faudra que j'investisse.

Le second problème c'est que je n'ai plus que 10 volts après le + start sur le balaste.

En reliant le + batterie au balaste lors du démarrage le moteur démarre immédiatement.


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 8:40 pm 
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tiens ça me rapelle kekchose il yavait une cuda qui avait les 2 allumage par boitier ECU ET ALLUMEUR MSD hein pas vrai popeye???:whistle: :whistle: jai eu ça sur le dodge crewcab aussi.. :lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 7:03 am 
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dodgefred écrit:
Citation:
tiens ça me rapelle kekchose il yavait une cuda qui avait les 2 allumage par boitier ECU ET ALLUMEUR MSD hein pas vrai popeye???:whistle: :whistle: jai eu ça sur le dodge crewcab aussi.. :lol: :lol: :lol:


Ho tu sais, moi et la mécanique.... :pouet:
C'est Fab qu'avais choisi, et je regardais de loin, du coup je ne sais même pas de quoi tu parle :blush:


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 7:05 am 
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Enregistré le: Mer Avr 04, 2007 5:09 pm
Messages: 4395
romain écrit:
Citation:
Je dirais : gagné.

Le premier problème vient de la batterie qui ne donne pas assez d'ampérage. Il faudra que j'investisse.

Le second problème c'est que je n'ai plus que 10 volts après le + start sur le balaste.

En reliant le + batterie au balaste lors du démarrage le moteur démarre immédiatement.


Ha mais alors, sa marche !!!!
Excellente nouvelle !!! :woohoo:


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 7:19 am 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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Tu dois être soulagé! :P

Avec un allumage électronique, il faut avoir une batterie bien chargée.
Contrairement à la rumeur ça ne facilite pas le démarrage avec une batterie faible...
a+Dan


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 9:10 am 
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Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
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Je suis tout simplement sur une autre planète. Le moment ou le moteur démarre pour la première fois est exceptionnel.

Après tout ce travail dessus, les craintes, doutes et autres, le fait de se dire que tu as assemblé ton moteur est une sensation difficilement explicable.

Je vais me faire une petite bidouille avec un bouton poussoir pour démarrer dans un premier temps.

Je ne sais pas si ça se change et ou trouver un neiman ? D'ailleur, je ne comprends pas comment il peut retenir une partie du courant.

Pour la batterie, je vais essayer d'en trouver une de 100 ah pour avoir un peu plus de pêche. Qu'est-ce que vous avez vous ?


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 9:41 am 
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J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 10:06 am 
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Localisation: sur la terre planet earth
j'ai eu le cas sur un ramcharger bidouillé j'ai remplacé le faisceau du neimann par un de w200 et depuis c'est mieux ça demarre.:whistle:

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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 10:33 am 
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L'alternateur est neuf et c'est un 100 ampères. Je ne penses pas qu'il y ai de problème pour charger.

Merci pour le lien, je vais regarder.


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 10:58 am 
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romain écrit:
Citation:
L'alternateur est neuf et c'est un 100 ampères. Je ne penses pas qu'il y ai de problème pour charger.

Merci pour le lien, je vais regarder.


peux tu me dire où tu as acheter ton alternateur s'il te plait?
la marque, le modèle etc... :lol:

surtout, débranche toujours le moin de ta batterie quand tu ne te serts pas de ta voiture.


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:24 am 
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C'est un march performance de chez summit.

Voici le lien : http://m.summitracing.com/parts/MCH-P595


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:27 am 
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danv8 écrit:
Citation:
J'ai une 70 amp sur mon 360 et ça suffit amplement.
Si tu mets une grosse batterie et que ton alternateur rame pour la charger, tu ne seras pas plus avancé vu que l'on ne roule pas tous les jours avec ces voitures.
Si c'est ton neiman qui merde, passe un MP à Vendura, pour les pièces à changer.
Sinon un bouton pour actionner le démarreur ça se trouve aussi.
Ton neiman ne retient ...rien, il ne fait plus contact c'est tout!
a+Dan

tiens ,j'ai retrouvé le lien:lol:
http://www.yearone.com/serverfiles/fbsh ... .asp?cat=1
Clique sur electrical et... cherche..., je n'arrive pas à mettre la page en direct.:blush:


J'ai peur que 70 ce soit faible. Ne pas oublier que c'est un 496, il faut de la puissance pour lancer la bête. Tout est neuf avec une grosse compression.


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MessagePosté: Mer Avr 06, 2011 11:30 am 
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Merki!!! ;)


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