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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:10 am 
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t'as essayé avec des vieux fils de bougies? c'est peut être les neufs qui sont défaillants.
les bougies sont encore bonnes?
le doigt d'allumeur est encore bon?pas d'usure? il est bien en contact avec les plots de la tête de delco?
ton boitier d'allumage est bien à la masse (petit carré métalique en dessous de celui ci qui doit être en direct sur la tôle, enfin si tu as ce eptit carré)


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:23 am 
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fanfan écrit:
Citation:
t'as essayé avec des vieux fils de bougies? c'est peut être les neufs qui sont défaillants.
les bougies sont encore bonnes?
le doigt d'allumeur est encore bon?pas d'usure? il est bien en contact avec les plots de la tête de delco?
ton boitier d'allumage est bien à la masse (petit carré métalique en dessous de celui ci qui doit être en direct sur la tôle, enfin si tu as ce eptit carré)

Oui, essaie un autre doigt... il y a des femmes qui préfèrent l'index...
ça y est ...je pars en ...couilles!
Sans dec, change le doigt.;)
a+Dan


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:25 am 
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De quel carré en dessous de quel autre tu parles ?


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:28 am 
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danv8 écrit:
Citation:
fanfan écrit:
Citation:
t'as essayé avec des vieux fils de bougies? c'est peut être les neufs qui sont défaillants.
les bougies sont encore bonnes?
le doigt d'allumeur est encore bon?pas d'usure? il est bien en contact avec les plots de la tête de delco?
ton boitier d'allumage est bien à la masse (petit carré métalique en dessous de celui ci qui doit être en direct sur la tôle, enfin si tu as ce eptit carré)

Oui, essaie un autre doigt... il y a des femmes qui préfèrent l'index...
ça y est ...je pars en ...couilles!
Sans dec, change le doigt.;)
a+Dan


C'est tout neuf. J'ai que mes 10 doigts et ils marchent pas pour ça.


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:40 am 
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romain écrit:
Citation:
le boitier d'allumage directement de chez mancini racing. Image


Si tu parles de ce boitier là fanfan, alors oui il est bien à la masse de la carrasserie.


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 11:51 am 
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y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.
si tu as un arc électrique, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'allumeur.....:)

_________________
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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 12:13 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.

Ou tu y mets une bougie (dont le filetage touche la masse et tiens la avec une pince isolante sinon attention à la décharge) et tu regardes s'il y a une étincelle.

_________________
Phil Courant, Pau (64)
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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 12:41 pm 
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phil64 écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Citation:
y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.

Ou tu y mets une bougie (dont le filetage touche la masse et tiens la avec une pince isolante sinon attention à la décharge) et tu regardes s'il y a une étincelle.


A la question, il a déja répondu oui il me semble?:blush: ou on s'est pas bien compris:blush:

post 116944...
a+Dan


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 1:37 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.
si tu as un arc électrique, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'allumeur.....:)


Non, il n'y a rien a ce niveau la. C'est pour ça que j'ai acheté une bobine neuve.


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 2:14 pm 
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romain écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Citation:
y a t'il de la HT qui sort de la bobine ?? tu peux controler en mettant prés d'une masse l'extrémité du cable qui va à l'allumeur.
si tu as un arc électrique, c'est qu'il y a un problème au niveau de l'allumeur.....:)


Non, il n'y a rien a ce niveau la. C'est pour ça que j'ai acheté une bobine neuve.


Fallait le dire tout de suite...:lol:

Tu as donc bien du jus BT qui alimente la bobine mais pas de HT qui en sort... donc c'est normal que tu n'es rien aux bougies...
Je sais ,ça ne fait pas avancer ...mais c'est à ce niveau qu'il faut chercher la panne en premier lieu.
Souvent c'est des mauvais contacts ou mauvaises masses ...

Ton truc me fais penser à la panne de Vendura qui provenait du nieman...
a+Dan


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 3:23 pm 
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regardes la masse de ton boitier ECU et verifie que du as du plus qui arrive sur le van lors du redemarrage la panne etait la :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 5:33 pm 
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c'est de la merde ce type d'allumage, j'ai bien fait de mettre ça au bac !!! :P :P

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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 5:35 pm 
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un système ignotor aurait peut être suffit?
(aimant plus capteur)


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 6:10 pm 
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LEPLUM écrit:
Citation:
c'est de la merde ce type d'allumage, j'ai bien fait de mettre ça au bac !!! :P :P


tu as quoi comme type d'allumage ? :huh:

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


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MessagePosté: Mar Avr 05, 2011 6:39 pm 
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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AllerHop écrit:
Citation:
LEPLUM écrit:
Citation:
c'est de la merde ce type d'allumage, j'ai bien fait de mettre ça au bac !!! :P :P


tu as quoi comme type d'allumage ? :huh:


un truc très perfomant vu les caractéristiques du moteur!! :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:


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