Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:55 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 2:09 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Popeye écrit:
Citation:
Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)
Si ce matos est au point, je me ferai gauler quoi qu'il arrive, et sur le seule et unique portion où je serai à 112 pour 110, alors...
Finalement, le Prince William, j'me demande si c'est pas plus intéressant...:whistle:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 2:27 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)
Si ce matos est au point, je me ferai gauler quoi qu'il arrive, et sur le seule et unique portion où je serai à 112 pour 110, alors...
Finalement, le Prince William, j'me demande si c'est pas plus intéressant...:whistle:

ok , mais on y va comment a son mariage ??? c'est risqué quand meme avec tout ces radars deguisés en motards !!!:boufon:

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 9:16 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
;)

enfin surtout si il y a des photos de sa fiancée/femme :lol:

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 10:51 am 
Mopar retraité
Mopar retraité

Merci Max, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écoutée, cette chanson. Pour le reste, entretenir l'insécurité et taper sur le vulgum pecus pour le rabaisser et entretenir sa hargne dans la confusion, fait partie du "jeu" de ceux à qui nous avons confié les clés du pouvoir. Une seule solution...

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 12:13 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

tous a la bastille !! :massue:

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 12:16 pm 
Mopar senior
Mopar senior

kerozen écrit:
Citation:
tous a la bastille !! :massue:

Ouai on va boire d'la bière! Y vont voir ce qu'ils vont voir :massue:!
:boufon:

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 7:45 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

et ces motos-radars-deguisées vont aussi servir pour chronometrer les voitures de patrouilles qui passent a vive allure dans les rues avec giro et sirene vers 11h30 pour le ricard???????

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 9:00 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Je l'avais oublié celle-là :evil:.

Tiens une petite anecdote que je racontais à AllerHop dimanche.
Je discute avec un vieux du coin samedi dernier, et il me dit que quelques jours auparavant il se promenait peinard dans sa R6.
Il prends une courbe gentiment à 70 quand soudain (attention suspens :P !) une Ford Focus break vert foncé le double, mais pied dans le phare hein! Et là -c'est le drame- la Ford se sort complètement et va finir sa course dans le champ sur le toit.
Alors il s'arrête, court pour sortir les mecs de là, et les mecs ils sentent la vinasse à 3 mètres...
Je vous laisse imaginer qui c'était les types...:side:

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 9:54 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

charger11 écrit:
Citation:
et ces motos-radars-deguisées vont aussi servir pour chronometrer les voitures de patrouilles qui passent a vive allure dans les rues avec giro et sirene vers 11h30 pour le ricard???????

Ou le soir pour l'erotique de la la TNT:lol: , Sinon, pour ces keufs qui roulent trop vite, comme solution simple et radicale, achtung, maniement délicat et precision douteuse, mais efficacité maximum, j'ai nommé le Panzerfaust ! Image

Hep taxi !!

MessagePosté: Mer Mar 30, 2011 10:32 pm 
Mopar interested
Mopar interested

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??

;)

Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Faut juste bien s'organiser ....comme eux!
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...
Ceux là les flics les laissent tranquille ....

+10 !

Une chose est sure...pour donner la chasse aux voleurs de voitures,ou aux baltringues qui font du "rodeo" sur routes ouvertes :faut avoir des couilles !
Puis,"mediatiquement parlant et socialement parlant,ca fait "pas bien".Il y'a risque d'"emeute" dans les cités si la police blesse;ou pire;tue un de ces enculés....alors pour cette situation,comme pour le reste,le laxisme est de mise...

Et...de plus ces mecs ne sont pas solvables,alors....

alors...ce sont des gens comme moi qui ont une entreprise,ou des fox salariés qui se font chier la bite a aller tous les jours au job sur leur vieille brele qui morflent....cqfd.

juste un petit rappel sur certains faits:
La policière municipale qui s'est fait plombée par des braqueurs il y a 6 mois à peine
le douanier qui justement etait en chasse d'une voiture de trafiquants de drogue il y a à peine une semaine...

comme je l'ai déjà expliqué je travaille avec " les bleus" et les avis de déces ou d'hospitalisés graves suite à des poursuites de malfaiteurs , de trafiquants ou autres déglingués de la route, je les vois souvent passer ces avis et à mon goût , trop , (environ une trentaine par mois ) et tout çà pourquoi?
une médaille postume : qu'est-ce qu'il en à foutre de la médaille une fois dans la boite en sapin?
Je reconnais que moi aussi je ne les porte pas dans mon coeur , que à chaque fois que je me suis fait arrêter , ils étaient toujours dans un endroit vicieux et bien planqué....
Mais bon , ils sont pas tous à mettre dans le même panier(de crabes).....

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 4:41 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Looping 78 écrit:
Citation:
LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??

;)

Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Faut juste bien s'organiser ....comme eux!
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...
Ceux là les flics les laissent tranquille ....

+10 !

Une chose est sure...pour donner la chasse aux voleurs de voitures,ou aux baltringues qui font du "rodeo" sur routes ouvertes :faut avoir des couilles !
Puis,"mediatiquement parlant et socialement parlant,ca fait "pas bien".Il y'a risque d'"emeute" dans les cités si la police blesse;ou pire;tue un de ces enculés....alors pour cette situation,comme pour le reste,le laxisme est de mise...

Et...de plus ces mecs ne sont pas solvables,alors....

alors...ce sont des gens comme moi qui ont une entreprise,ou des fox salariés qui se font chier la bite a aller tous les jours au job sur leur vieille brele qui morflent....cqfd.

juste un petit rappel sur certains faits:
La policière municipale qui s'est fait plombée par des braqueurs il y a 6 mois à peine
le douanier qui justement etait en chasse d'une voiture de trafiquants de drogue il y a à peine une semaine...

comme je l'ai déjà expliqué je travaille avec " les bleus" et les avis de déces ou d'hospitalisés graves suite à des poursuites de malfaiteurs , de trafiquants ou autres déglingués de la route, je les vois souvent passer ces avis et à mon goût , trop , (environ une trentaine par mois ) et tout çà pourquoi?
une médaille postume : qu'est-ce qu'il en à foutre de la médaille une fois dans la boite en sapin?
Je reconnais que moi aussi je ne les porte pas dans mon coeur , que à chaque fois que je me suis fait arrêter , ils étaient toujours dans un endroit vicieux et bien planqué....
Mais bon , ils sont pas tous à mettre dans le même panier(de crabes).....

Cela fait parti des risques de ce métier...
Tu as oublié ceux qui se suicident....de honte probablement!
Excuses moi,si cela te choque mais j'applique à leur égard ce que eux même appliquent au notre:
Tolérance :0

Clôturons ce sujet, on a fait le constat d'une généralité il y a certainement des mecs bien dans cette corporation mais je ne les fréquente pas assez pour les connaître, et puis parlons de choses plus passionnantes que celle d'une profession que nous n'embrasserons pas!:boufon: au sens propre comme au sens figuré;)
a+Dan

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 5:05 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

exact : la municipale n'avait rien n'a foutre en face de braqueurs , il y a le GIR pour ca ou le GIGN , quand au gendarme il n'a fait que son boulot ( pour lequel il a signé volontairement ) , et s'ils ont peur d'intervenir mais qu'ils aiment sanctionner , qu'ils fassent arbitres de foot !!! mais qu'ils arretent de controler les mecs qui se levent a 4h du mat' pour aller bosser , merde ! encore cette semaine , je sors du boulot a 4h30 du matin , mon collegue se fait arreter , un controle de routine , en pleine campagne ( pas de discotheques , pas de voyous dans les parages ) , il prend 11 euros pour non presentation du permis avec obligation de le presenter le lendemain ! a cet endroit , ils ont du arreter que ca : des mecs qui veulent aller bosser , donc des mecs solvables ! et limite , ils te traite comme un criminel quand t'as pas ton permis sur toi , alors que pendant ce temps , les vrais criminels font leur beurre !!! desolé d'etre cru mais " nique la police " !!

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:39 am 
Mopar interested
Mopar interested

kerozen écrit:
Citation:
exact : la municipale n'avait rien n'a foutre en face de braqueurs , il y a le GIR pour ca ou le GIGN , quand au gendarme il n'a fait que son boulot ( pour lequel il a signé volontairement ) , et s'ils ont peur d'intervenir mais qu'ils aiment sanctionner , qu'ils fassent arbitres de foot !!! mais qu'ils arretent de controler les mecs qui se levent a 4h du mat' pour aller bosser , merde ! encore cette semaine , je sors du boulot a 4h30 du matin , mon collegue se fait arreter , un controle de routine , en pleine campagne ( pas de discotheques , pas de voyous dans les parages ) , il prend 11 euros pour non presentation du permis avec obligation de le presenter le lendemain ! a cet endroit , ils ont du arreter que ca : des mecs qui veulent aller bosser , donc des mecs solvables ! et limite , ils te traite comme un criminel quand t'as pas ton permis sur toi , alors que pendant ce temps , les vrais criminels font leur beurre !!! desolé d'etre cru mais " nique la police " !!

Je sais bien , moi-même , me suis fait arrêter par un avec qui je travaille , qui connait le Van , et surtout , qui sait que je ne bois pas une goutte d'alcool, et pourtant , il m'a fait souffler alors que lui-même etait bien chargé (ça se voyait aux yeux vitreux et je l'ai su le lendemain par ses collègues qu'il avait pris une "caisse".....comme quoi....

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:41 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

bon faut bien que je foute un mot quand meme sur ce topic que je suis de loin ...

Premièrement, la police et gendarmerie, la police route, c'est qu'une petite partie de l'iceberg, c'est pas l'activité principale, mais c'est la seule que vous voyez régulierement. le principal corps de métier, c'est la police judiciaire et administrative.

dans l'administratif, vous pouvez y caser les mobile, pour encadrer les manif , les groupe d'inter sur les braquage les forcené, les appels des proprios qui ont des bandes qui les emmerdes etc . etc

Le judiciaire, là le gros morceaux. Les enquêtes, les réquisition des procureurs, les opérations, la drogue, le rens, etc.

La police route, c'est la punition... c'est le passage obligé, il faut faire une présence visible sur le terrain, donc .... police route. Mais 95% des gendarme ca les fait chier ! pareil, les radar automatiques, c'est de la merde. Les gendarme aussi se font flasher et paye les pv! je le sais a juste raison :s.

Apres, donc , faut faire des controles .... super .... il y a le code de la route ... ou tout est dit. Pour conduire, il faut ca, ca et ca. application simple de la loi. Tu vas pas arreter les honnetes gens qui bossent, tu vas asmater seulement les racailles des cités qui glandent 24H/24 et qui conduise des M3 .... tu vas te choper un proces et touti quanti pour racisme et délit de faciès.

Il y a plusieurs choses à bien comprendre dans le système français. la séparation des pouvoirs. la gendarmerie et police ne font pas les lois. et c'est pas elle non plus qui font les poursuites pénale. Elles sont là uniquement pour constater les infraction à la loi pénale, rassembler les preuves et rechercehr les auteurs. c'est ça leur mission.

Ensuite, dernier point, se moquer de mec qui se suicide, que ce soit dans ce contexte ou un autre je trouve ça extrement déplacé et ça me décois vraiment. Je ne souhaite à aucun d'avoir à en arriver là. Il n'y a pas de chiffre, mais les suicides en police gendarmerie sont élevé, et surement plus que chez France télécoms. Et niveau charge horaire, la prochaine fois que vous vous faites arreter, demandez leur si parfois il ont des semaine de 35 ou 40 heures .... ca les fera bien rire je pense.

PS. Je vais prêcher pour ma paroisse, mais y aussi un truc qui différencie largement la police et la gendarmerie .... les syndicats et l'honneur ... A bon entendeur ...

Bon ben voila .... :D

MessagePosté: Jeu Mar 31, 2011 6:43 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

concernant les agent de la force publique qui semblent etre bourré au taf .... mais faites une lettre au commandant de la brigade locale, ou du commissariat ! ca redescendra ! Ca je suis pas tolérant ils ont pas leur place !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure