danv8 écrit:Citation:
Popeye écrit:Citation:
Fox écrit:Citation:
Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??
Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)
Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Faut juste bien s'organiser ....comme eux!
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...
Ceux là les flics les laissent tranquille ....
+10 !
Une chose est sure...pour donner la chasse aux voleurs de voitures,ou aux baltringues qui font du "rodeo" sur routes ouvertes :faut avoir des couilles !
Puis,"mediatiquement parlant et socialement parlant,ca fait "pas bien".Il y'a risque d'"emeute" dans les cités si la police blesse;ou pire;tue un de ces enculés....alors pour cette situation,comme pour le reste,le laxisme est de mise...
Et...de plus ces mecs ne sont pas solvables,alors....
alors...ce sont des gens comme moi qui ont une entreprise,ou des fox salariés qui se font chier la bite a aller tous les jours au job sur leur vieille brele qui morflent....cqfd.
juste un petit rappel sur certains faits:
La policière municipale qui s'est fait plombée par des braqueurs il y a 6 mois à peine
le douanier qui justement etait en chasse d'une voiture de trafiquants de drogue il y a à peine une semaine...
comme je l'ai déjà expliqué je travaille avec " les bleus" et les avis de déces ou d'hospitalisés graves suite à des poursuites de malfaiteurs , de trafiquants ou autres déglingués de la route, je les vois souvent passer ces avis et à mon goût , trop , (environ une trentaine par mois ) et tout çà pourquoi?
une médaille postume : qu'est-ce qu'il en à foutre de la médaille une fois dans la boite en sapin?
Je reconnais que moi aussi je ne les porte pas dans mon coeur , que à chaque fois que je me suis fait arrêter , ils étaient toujours dans un endroit vicieux et bien planqué....
Mais bon , ils sont pas tous à mettre dans le même panier(de crabes).....