De nouveaux radars mobiles, peut-être du type de ceux installés récemment par la police de Saint-Leu (photo), équiperont les voitures ou les motos de la police, selon «Auto Plus».

Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??
Fox écrit:Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)
La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. - - C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. (®Les Tontons flingueurs) :lol:Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Faut juste bien s'organiser ....comme eux!
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...
Ceux là les flics les laissent tranquille ....
a+Dan

+10 !Popeye écrit:Fox écrit:Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)
Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Faut juste bien s'organiser ....comme eux!
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...
Ceux là les flics les laissent tranquille ....

Par contre,là je ne suis pas d'accord avec toi...j'ai quelques connaissances vollailleres qui font leur job consciencieusement,mais a chaque fois que l'on parle de ce genre de sujet,il en ressort qu'ils sont tenus par les burnes,et qu'ils ne sont plus soutenus,ni par les par les juges,ni par leur propre hierarchie.La mission n'est pas façile...et je leur tire mon chapeau quand je vois a quel point,ils font preuve de patience et d'abnegation devant tant d'insultes,et de manque de respect.Ce qui serait intéressant de savoir.... c'est pourquoi ont fait le métier de policier....
Pour la sécurité...de l'emploi,pour le petit pouvoir de merde que cela procure, pour foutre des prunes faciles, planqué derrière un radar lui même planqué derrière une fausse poubelle et toucher un % au résultat:lol: pour le bel uniforme:whistle: ? etc...
En tout cas certainement pas pour assurer la tranquillité et la sécurité du citoyen ,non plus pour faire respecter les lois...par TOUS les citoyens.
La branche professionnelle la plus lamentable de notre pays:side:
J'suis vraiment un bon à rien...même ça ,j'aurais pas pu le faire....:lol:
a+Dan
Je suis en accord avec ton argument pour nuancer... Cependant ce n'est pas à nous de trier le bon grain de l'ivraie, qu'ils fassent le ménage devant leur porte...danv8 écrit:Par contre,là je ne suis pas d'accord avec toi...j'ai quelques connaissances vollailleres qui font leur job consciencieusement,mais a chaque fois que l'on parle de ce genre de sujet,il en ressort qu'ils sont tenus par les burnes,et qu'ils ne sont plus soutenus,ni par les par les juges,ni par leur propre hierarchie.La mission n'est pas façile...et je leur tire mon chapeau quand je vois a quel point,ils font preuve de patience et d'abnegation devant tant d'insultes,et de manque de respect.Ce qui serait intéressant de savoir.... c'est pourquoi ont fait le métier de policier....
Pour la sécurité...de l'emploi,pour le petit pouvoir de merde que cela procure, pour foutre des prunes faciles, planqué derrière un radar lui même planqué derrière une fausse poubelle et toucher un % au résultat:lol: pour le bel uniforme:whistle: ? etc...
En tout cas certainement pas pour assurer la tranquillité et la sécurité du citoyen ,non plus pour faire respecter les lois...par TOUS les citoyens.
La branche professionnelle la plus lamentable de notre pays:side:
J'suis vraiment un bon à rien...même ça ,j'aurais pas pu le faire....:lol:
a+Dan
Perso,je ne pourrais pas faire ce job,j'aurais la tarte trop facile et plus grave...la gachette trop facile.
Mais entendons nous bien ! a l'inverse je n'ai aucun respect,et suis intrensigeant avec les poulets qui outrepassent leurs droits,et abusent de leur pouvoir,cachés derriere leur assermentation,se comportants comme le plus voyou des voyous.
Ma philosophie???
oeil pour oeil,dent pour dent.;)

Modération ;)
Ch'sais bien, mais... :side:Pop, c'est de ça dont on crève...La censure ou la modération politiquement correct...:side:
C'est bon j'écrase;)