Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 28, 2011 7:54 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Bientôt des radars embarqués sur des motos banalisées ! :side:

De nouveaux radars mobiles, peut-être du type de ceux installés récemment par la police de Saint-Leu (photo), équiperont les voitures ou les motos de la police, selon «Auto Plus».

Image

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 4:30 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Tu serai pas le champion des nouvelles de merde...??

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 7:31 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:

Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 7:35 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:

Désolé mon bon Fox, mais je suis sur que tu n'a rien a foutre du mariage du prince William et de Kate Middleton, non ? :huh:
Alor je note juste des infos pour éviter que tu te face gôlé le matin sur l'A4 :-/
;)

Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Faut juste bien s'organiser ....comme eux!
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...
Ceux là les flics les laissent tranquille ....

a+Dan

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 8:47 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

danv8 écrit:
Citation:
Y a qu'a les foutre en l'air ces faux derches quand il y en aura 5 ou 6 qui auront morflé ils ne vont pas y revenir....
Cela ne parait pas très cool comme réaction, mais franchement ,il y en a marre de leurs conneries juste pour ramasser du fric...La sécurité ils n'en n'ont rien à battre....
Le côté moto de monsieur tout le monde et poulet déguisé en motard lambda fait penser à une certaine Police qui sévissait durant l'occupation....
Faut arrêter de se laisser "promener" Encore une fois ce ne sont pas ceux qui fouttent le bordel sur la route qui vont se faire pincer...

a+Dan

La psychologie, y'en a qu'une: Défourailler le premier. - - C'est un peu sommaire, mais ça peut être efficace. (®Les Tontons flingueurs) :lol:

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 8:59 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Moi qui fait tant d'effort pour les aimer...J'suis pas récompensé!!!:lol:
a+Dan

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 9:07 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

danv8 écrit:
Citation:
Popeye écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:

;)

+10 !

Une chose est sure...pour donner la chasse aux voleurs de voitures,ou aux baltringues qui font du "rodeo" sur routes ouvertes :faut avoir des couilles !
Puis,"mediatiquement parlant et socialement parlant,ca fait "pas bien".Il y'a risque d'"emeute" dans les cités si la police blesse;ou pire;tue un de ces enculés....alors pour cette situation,comme pour le reste,le laxisme est de mise...

Et...de plus ces mecs ne sont pas solvables,alors....

alors...ce sont des gens comme moi qui ont une entreprise,ou des fox salariés qui se font chier la bite a aller tous les jours au job sur leur vieille brele qui morflent....cqfd.

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 10:05 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ce qui serait intéressant de savoir.... c'est pourquoi ont fait le métier de policier....
Pour la sécurité...de l'emploi,pour le petit pouvoir de merde que cela procure, pour foutre des prunes faciles, planqué derrière un radar lui même planqué derrière une fausse poubelle et toucher un % au résultat:lol: pour le bel uniforme:whistle: ? etc...
En tout cas certainement pas pour assurer la tranquillité et la sécurité du citoyen ,non plus pour faire respecter les lois...par TOUS les citoyens.

La branche professionnelle la plus lamentable de notre pays:side:

J'suis vraiment un bon à rien...même ça ,j'aurais pas pu le faire....:lol:
a+Dan

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 10:39 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

danv8 écrit:
Citation:
Ce qui serait intéressant de savoir.... c'est pourquoi ont fait le métier de policier....
Pour la sécurité...de l'emploi,pour le petit pouvoir de merde que cela procure, pour foutre des prunes faciles, planqué derrière un radar lui même planqué derrière une fausse poubelle et toucher un % au résultat:lol: pour le bel uniforme:whistle: ? etc...
En tout cas certainement pas pour assurer la tranquillité et la sécurité du citoyen ,non plus pour faire respecter les lois...par TOUS les citoyens.

a+Dan

Par contre,là je ne suis pas d'accord avec toi...j'ai quelques connaissances vollailleres qui font leur job consciencieusement,mais a chaque fois que l'on parle de ce genre de sujet,il en ressort qu'ils sont tenus par les burnes,et qu'ils ne sont plus soutenus,ni par les par les juges,ni par leur propre hierarchie.La mission n'est pas façile...et je leur tire mon chapeau quand je vois a quel point,ils font preuve de patience et d'abnegation devant tant d'insultes,et de manque de respect.
Perso,je ne pourrais pas faire ce job,j'aurais la tarte trop facile et plus grave...la gachette trop facile.

Mais entendons nous bien ! a l'inverse je n'ai aucun respect,et suis intrensigeant avec les poulets qui outrepassent leurs droits,et abusent de leur pouvoir,cachés derriere leur assermentation,se comportants comme le plus voyou des voyous.

Ma philosophie???
oeil pour oeil,dent pour dent.;)

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 10:55 am 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

LE BIGOUDEN écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:

a+Dan

Par contre,là je ne suis pas d'accord avec toi...j'ai quelques connaissances vollailleres qui font leur job consciencieusement,mais a chaque fois que l'on parle de ce genre de sujet,il en ressort qu'ils sont tenus par les burnes,et qu'ils ne sont plus soutenus,ni par les par les juges,ni par leur propre hierarchie.La mission n'est pas façile...et je leur tire mon chapeau quand je vois a quel point,ils font preuve de patience et d'abnegation devant tant d'insultes,et de manque de respect.
Perso,je ne pourrais pas faire ce job,j'aurais la tarte trop facile et plus grave...la gachette trop facile.

Mais entendons nous bien ! a l'inverse je n'ai aucun respect,et suis intrensigeant avec les poulets qui outrepassent leurs droits,et abusent de leur pouvoir,cachés derriere leur assermentation,se comportants comme le plus voyou des voyous.

Ma philosophie???
oeil pour oeil,dent pour dent.;)

Je suis en accord avec ton argument pour nuancer... Cependant ce n'est pas à nous de trier le bon grain de l'ivraie, qu'ils fassent le ménage devant leur porte...
Si la hiérarchie et les décisions politiques quand à l'exercice de leur profession ne leur plaisent pas , qu'ils aient les couilles de se barrer, mais ça ce n'est pas demain la veille, la soupe est encore trop bonne.

Et puis ils ont fait depuis longtemps la preuve de leur tendance servile envers ceux qui ont le pouvoir...sous tous les régimes et même sous les bottes de l'occupant...

Pas d'espoir de voir des mecs intègres dans ce job!!! quand ont voit l'exemple donné par leurs patrons....
a+Dan

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 10:56 am 
Mopar senior
Mopar senior

Tu m'étonne que de plus en plus de gens roulent en fausses plaques, même ceux qui conduisent pas comme des fous, puisque dans tous les cas on finit par faire une erreur et se faire chopper:( .
Comme dit mon vieux, maintenant c'est vraiment de l'embuscade, ils se planquent alors que normalement on devrait les voir!

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 11:06 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Modération ;)

Image

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 11:24 am 
Mopar senior
Mopar senior

Allez, ils méritent bien une petite chanson:) .
Je sais que c'est pas d'eux qu'on parle, mais ça leur va bien quand même...
http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... 4YSbn1eUlQ

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 12:51 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Popeye écrit:
Citation:
Modération ;)

Image

Pop, c'est de ça dont on crève...La censure ou la modération politiquement correct...:side:
C'est bon j'écrase;)

MessagePosté: Mar Mar 29, 2011 1:59 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

danv8 écrit:
Citation:
Pop, c'est de ça dont on crève...La censure ou la modération politiquement correct...:side:
C'est bon j'écrase;)

Ch'sais bien, mais... :side:
Merci de t'a compréhension :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure