danv8 écrit:
Citation:
Ce qui serait intéressant de savoir.... c'est pourquoi ont fait le métier de policier....
Pour la sécurité...de l'emploi,pour le petit pouvoir de merde que cela procure, pour foutre des prunes faciles, planqué derrière un radar lui même planqué derrière une fausse poubelle et toucher un % au résultat:lol: pour le bel uniforme:whistle: ? etc...
En tout cas certainement pas pour assurer la tranquillité et la sécurité du citoyen ,non plus pour faire respecter les lois...par TOUS les citoyens.
La branche professionnelle la plus lamentable de notre pays:side:
J'suis vraiment un bon à rien...même ça ,j'aurais pas pu le faire....:lol:
a+Dan
Par contre,là je ne suis pas d'accord avec toi...j'ai quelques connaissances vollailleres qui font leur job consciencieusement,mais a chaque fois que l'on parle de ce genre de sujet,il en ressort qu'ils sont tenus par les burnes,et qu'ils ne sont plus soutenus,ni par les par les juges,ni par leur propre hierarchie.La mission n'est pas façile...et je leur tire mon chapeau quand je vois a quel point,ils font preuve de patience et d'abnegation devant tant d'insultes,et de manque de respect.
Perso,je ne pourrais pas faire ce job,j'aurais la tarte trop facile et plus grave...la gachette trop facile.
Mais entendons nous bien ! a l'inverse je n'ai aucun respect,et suis intrensigeant avec les poulets qui outrepassent leurs droits,et abusent de leur pouvoir,cachés derriere leur assermentation,se comportants comme le plus voyou des voyous.
Ma philosophie???
oeil pour oeil,dent pour dent.;)