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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 12:09 am 
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AllerHop écrit:
Citation:
Delf340 écrit:
Citation:
Et la photo n'étais pas nécessaire, j'avais compris, j'en ai des tonnes chez moi comme celle-là :P


Finalement, apres le 15 septembre, je vais peut etre rester un peu plus longtemps, hein, histoire de bien faire connaissance .... :whistle:


D'accord, et on en profitera pour aller au 281... (Raf tu la fermes!)


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 12:28 am 
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Romain The Viril écrit:
Citation:

D'ailleur je remarque un truc, ton ancien shifer de transmission est un truc genre "Unimatic" de chez B&M ( re-localisation du shifter de la colonne de direction au plancher ) ?
car il n'y a pas de trou au plancher...


Ici on appelle ça un ''shift kit''. Mais, il a été modifié par des incompétants car il ne passait pas bien les vitesses...

Citation:
sinon, je remarque aussi que tu as pris un kit de transmission chez Keilser. Tu as choisi laquelle ? une Tremec TKO 500 ou 600 ? et pour les Overdrives tu as pris quoi ? du .64 .68 ou .82 ?

Vu ton pseudo, tu as un small block 340, il faut le préciser pour la commande chez Keisler ? ou le kit est le même que pour les big block ?

Enfin, si ça te dérange pas, tu peut me dire a combien est le prix pour le kit complet de la transmission, car ils ne le donne pas sur le site de Keisler. (en MP si tu préfères... )

Une dernière question, tu en profite pas pour revoir le pont arrière également ?

merci d'avance et bonne chance pour ton projet :)


C'est une Keisler TK0 600, overdrive .64. J'ai un pont 3.91. Oui, tu dois leur dire quel est ton moteur. Je ne sais pas si cela diffère pour les big block. Comme mon auto était automatique vers une manuelle, cela fait grimper le prix ... Elle a couté $5,654.74 + les taxes 13,5% arrivé au Québec (car on a été la chercher directement à l'usine au Tennessee).

Le pont, on va p-ê avoir à le faire vérifier. Ce sera pour plus tard à l'automne car il est encore en état pour cette été ;)


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 11:58 am 
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merci delf ;)

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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 1:58 pm 
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il y a automatiquement une différence entre du small bloc et du big.

la dimension du bloc n'est pas la même et donc the bellhousings est différent en fonction du moteur.


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MessagePosté: Ven Mar 11, 2011 2:54 pm 
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romain écrit:
Citation:
il y a automatiquement une différence entre du small bloc et du big.

la dimension du bloc n'est pas la même et donc the bellhousings est différent en fonction du moteur.
Et pourtant, quand on voit la faible différence qu'il y a entre la cloche du small et du big (quelques centimètres au niveau des perçages...), on se demande bien pourquoi y z'ont pas fait les mêmes...
(sûrement pour éviter de monter des 904 sur des bigs...):whistle:

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MessagePosté: Sam Mar 12, 2011 11:29 am 
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Delf340 écrit:
Citation:
Sûre que c'est prévu! ;) Mon beau-père, celui qui fait le côté esthétique, est un maniaque de finition, alors c'est dans ses projets.


bon c est cool ca t aura une auto proche du neuf;)

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MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 5:58 pm 
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Voici la suite des modifs...Nettoyage de la cage moteur pour la préparation de la nouvelle peinture. Il faut tout dégraisser! On voit sa couleur d'origine qui était Burnt Orange...

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Et petite surprise... le ''frame'' est complètement pourri à cet endroit....

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Donc, on refait...

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Ce week-end, les pièces du moteur sont arrivées...on commence à remonter le tout!!!! :lol: :pouet:


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MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 6:10 pm 
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Bon finalement tu fais quoi à ce ptit 340?


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MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 6:57 pm 
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t es une chef delf niquel tous ca

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MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 9:32 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
Bon finalement tu fais quoi à ce ptit 340?


On le laisse relativement stock... Mon mécano s'est occupé de trouver toutes les pièces, en tenant compte qu'il avait des têtes de T/A 70, donc des valves d'intake de 2.020 po. et d'exhaust 1.600 po. Il a choisi en fonction des spec pour en faire un moteur qui sera nerveux, mais sans être un veau ;)


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MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 9:32 pm 
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charger écrit:
Citation:
t es une chef delf niquel tous ca


J'ai aucun mérite, c'est mon beau-père qui fait tout! et le mécano aussi ;)


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MessagePosté: Sam Mar 26, 2011 9:52 pm 
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Delf340 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Bon finalement tu fais quoi à ce ptit 340?


On le laisse relativement stock... Mon mécano s'est occupé de trouver toutes les pièces, en tenant compte qu'il avait des têtes de T/A 70, donc des valves d'intake de 2.020 po. et d'exhaust 1.600 po. Il a choisi en fonction des spec pour en faire un moteur qui sera nerveux, mais sans être un veau ;)


Tu es sur que ce sont des culasses de T/A, les soupapes des 340 de 68 à 71 étaient en 2.02 pour l'admission.
Les culasses de T/A étaient spécifiques avec des passages pushrods spécifiques et des culbu réglabes décallés style Hémi.
Un sujet sur Moparts
En voilà un autre


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MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 1:32 am 
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Voici la cage moteur repeinte :pouet: :pouet:

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Et voici le moteur en cours de remontage :)

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Et la ptite Mustang d'un copain qui nous donne un coup de main pour la Challenger...Il est peintre de métier, il a refait sa Mustang dans ce petit bout de garage!!!

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MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 1:46 am 
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magnifique cette petite 66 :P

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MessagePosté: Lun Avr 04, 2011 7:49 am 
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c est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

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