Romain The Viril écrit:
Citation:
D'ailleur je remarque un truc, ton ancien shifer de transmission est un truc genre "Unimatic" de chez B&M ( re-localisation du shifter de la colonne de direction au plancher ) ?
car il n'y a pas de trou au plancher...
Ici on appelle ça un ''shift kit''. Mais, il a été modifié par des incompétants car il ne passait pas bien les vitesses...
Citation:
sinon, je remarque aussi que tu as pris un kit de transmission chez Keilser. Tu as choisi laquelle ? une Tremec TKO 500 ou 600 ? et pour les Overdrives tu as pris quoi ? du .64 .68 ou .82 ?
Vu ton pseudo, tu as un small block 340, il faut le préciser pour la commande chez Keisler ? ou le kit est le même que pour les big block ?
Enfin, si ça te dérange pas, tu peut me dire a combien est le prix pour le kit complet de la transmission, car ils ne le donne pas sur le site de Keisler. (en MP si tu préfères... )
Une dernière question, tu en profite pas pour revoir le pont arrière également ?
merci d'avance et bonne chance pour ton projet :)
C'est une Keisler TK0 600, overdrive .64. J'ai un pont 3.91. Oui, tu dois leur dire quel est ton moteur. Je ne sais pas si cela diffère pour les big block. Comme mon auto était automatique vers une manuelle, cela fait grimper le prix ... Elle a couté $5,654.74 + les taxes 13,5% arrivé au Québec (car on a été la chercher directement à l'usine au Tennessee).
Le pont, on va p-ê avoir à le faire vérifier. Ce sera pour plus tard à l'automne car il est encore en état pour cette été ;)