Looping 78 écrit:
Citation:
bonsoir,
effectivement, en 2001 , une salade coutait 2,50 francs , en 2011 , il faut compter 2 euros(13 FRANCS!!!!) ; Et ce n'est pas tout , en 2003 le baril de pétrole était à 175$ et le super a 1,05 euros , en 2011 le baril est à 115$ et le super à 1,55 euros : y-a pas comme un problème? le pain , c'est pareil , la baguette était à 3,00 francs et maintenant elle est à 0,85 euros(6 FRANCS!!!) . C'est tout comme çà , la viandes ,les légumes , les fruits , les produits laitiers , les pièces détachées auto/moto et pleins d'autres domaines, et après on s'étonne de ne plus boucler les fins de mois? A ce train là on va finir sous les ponts......
la baguette à 3 francs en 2001 j'en doute , je sais plus combien je la vendais mais plus que ça !!
moi à la maison pas de box pas de telelphone pas d'internet et je ne m'en porte que mieux , évidement j'ai ça au boulot , z'avaent des abonnement téléphone aussi nos parents mais pas de ruineux portables qui s'ajoutent à d'autres abonnements !!
30 € de box + un strict mini de 20 € de portable x par tant de possesseur x 12 ben je trouve ça cher ! rien que là 600 € !
on y ajoute des trucs qui servent à rien genre assurence en doublon et la fête continue ! la vieille télé qui marche bien qu'on vire au profit d'un bel écran plat dont la qualité est souvent douteuse .................
les prix alimentaires c'est sûr ça grimpe !
quand je compare les prix que je pratique en petit magasin et le prix en supermarché je me marre , comment ils se gavent les hypers ..... la viande , le poisson frais ............ ils ont des bon coups mais faut s'y tenir , je parle de produits frais , 1 acheté 1 offert c'est parfois du pipo et la cerise du pompon sur la gâteaux ...... les fameux points , ahlala les points , les mecs regardent plus que ça plutôt que de réellment regarder le produits au kilo ou au litre ................. mais bon ça fonctionne alors ben ils continuent !