on verra ce que ça donne au 400m!
La boite meca n est pas avantageuse, et l embrayage va prendre une claque, quoi que tant qu il reste en pneu normaux..
En tout cas beau bruit de souflerie à l acceleration et le proprio est bien heureux...
Les reglages n ont pas été encore peaufiné pour le moment mais ça promet..
En tout ça me confirme que pour la dart dans les années à venir (En esperant que mes projets pro se réalisent)
J opterais pour le montage suivant, vu sur mopar muscle:
http://www.moparmusclemagazine.com/tech ... index.html
une petite rectif de mon 440 avec un ensemble bielle piston forgé en basse compression, (La meme que j ai actuellement)
Des culasses alu qui vont bien, les poussoires et culbu aussi.
acouplé à un petit procharger de je ne sais pas quelle marque encore pour un rendu de 875 hp..; du moiins sur celui monté dans l article de mopar muscle.
Accouplé à un petit train arriere renforcé en 4 links et un gear vendor...
Quelle utilité? aucune
Le but? arriver par la route à santo pod et faire lever les deux roues de devant.... :lol:
Mais surtout avoir un moteur homogene praticable sur route, conserver la fiabilité, et avoir une poussée à mon avis hors du commun...