max écrit:
Citation:
Enfin je me pose une question, mais je dois penser une connerie pour pas changer, en temps normal si l'avance à 3000 est bonne, celle du ralenti doit l'être aussi non?
Pas forcément...Peut y'avoir 1000 bonnes raisons pour que ça marche pas: les masselottes de ton allumeur peuvent être grippées, les ressorts qui les ramènent peuvent être trop dur, ou trop mou, ou morts, ou il en manque un, etc...Si tu as un allumeur d'origine, j'te promet du plaisir pour aller voir ça...:blink: :(
Citation:
Je me demande parce qu'hier AllerHop me disait que sa dépression déconnait et que ça foutait une merde pas possible. Donc je me demande si à tout hasard la mienne pourrait pas merder aussi.
Bien sûr...Tu sais quoi, vire moi la dépression, ça sert à rien...Enfin, si, mais si elle déconne, vaut mieux s'en foutre...Tu sais, y'en a pas sur ma caisse, y'en a pas sur la chiotte au Viet, y'en a jamais sur les engins qui soufflent un peu, et finalement, on s'en passe trés bien...
Citation:
Parce que là je peux même pas passer une vitesse sans que ça cale, et ça cale toujours dès que je redescend en dessous 30 km/h. Donc j'ai pu la déplacer mais c'est..dangereux!
L'autre jour c'était le contraire, quand je passait le D ça allait mais elle roulait pas bien.
Petit à petit, ça se peaufine, tout ça...
Citation:
Elle démarre nickel sinon. Premier coup de clef vroum.
Ca, c'est bien...
Citation:
Encore le carbu qui fait chier? L'allumage? Les 2 mon capitaine?
Une chose à la fois...Mais je sens que tu touches le bon bout !!;) ;) Finis de régler ton allumage (vérifies que ton doigt d'allumeur est bien un peu mobile quand tu le "forces" un peu, à l'arrêt...il doit pouvoir bouger un peu et revenir: c'est l'avance centrifuge, celle qui est "réglée" par les masselottes...), essaye sans dépression, et ensuite, penche toi sur ton carbu...Pas à pas, jeune Balavoine...heu, Padawan...:whistle: