Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 3:24 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:sortie de grange
MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 11:21 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
C'est la raison pour laquelle je n'ai pas d'amis chez les poulets...:lol:

J'ai une aversion gravissime de tout uniforme et de toute "force de l'ordre"...
J'ai néanmoins, comme tout skinhead qui a un pote noir, comme tout raciste à un pote beur, comme tout arabe a son pote juif, deux-trois potes poulets...Deux dans mon coin, qui roulent Harley et US tous les deux, et un big ponte à la BRP...Me suis honteusement servi d'un pour une prune une fois, et du big pour des "insultes à agent", y'a longtemps, j'étais jeune... :P :whistle:
Mais c'est clair que dans l'ensemble, comme dirait Enoss: "chuis pas fan"...;)

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 12:30 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Pour moi, ce n'est pas un problème d'uniforme, c'est juste un manque d'intégrité de ceux qui les portent...
Les flics branleurs qui font le cirque avec la voiture de service pour rentrer déjeuner toute sirène hurlante, l'abruti (souvent le même) qui te colle un PV alors que tu as dépassé la vitesse limite de 1Km/h...Celui qui te fais souffler dans le ballon alors que lui même s'est enfilé 4 jaunes à l'apéro etc...Sans parler de ceux qui se servent dans les voitures en fourrière.... et ceux qui bosse au black ...:side:
Je n'ai pas envie de leur accorder la moindre attention...et je préfère payer mes prunes.
a+Dan

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 1:23 pm 
Secrétaire
Secrétaire

oui on a tous un pote ecxèption à la règle quel qu'un qui déroge et qu'on aimerait mettre dans le VAN :whistle: devant les autres mais qui nous sert diablement :P :P :P :whistle: :whistle: :whistle: :whistle:

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 3:10 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Pour moi, ce n'est pas un problème d'uniforme, c'est juste un manque d'intégrité de ceux qui les portent...
Les flics branleurs qui font le cirque avec la voiture de service pour rentrer déjeuner toute sirène hurlante, l'abruti (souvent le même) qui te colle un PV alors que tu as dépassé la vitesse limite de 1Km/h...Celui qui te fais souffler dans le ballon alors que lui même s'est enfilé 4 jaunes à l'apéro etc...Sans parler de ceux qui se servent dans les voitures en fourrière.... et ceux qui bosse au black ...:side:
Je n'ai pas envie de leur accorder la moindre attention...et je préfère payer mes prunes.
a+Dan
Wouééééé, tout de suite, tu choisis les pires...
Des flics branleurs qui roupillent dans la bagnole, au bout du fil du radar...
Ceux qui planquent les BMWdans un bois pour torpiller une boite de Hénaff et un sauciflard...
Ceux qui roulent Camaro ou Harley et sont pas les derniers à faire les cons avec...
Ceux qui viennent prendre un caoua chez toi en laisant les BM tourner sur béquille centrale pour "faire des bornes"...
Ceux qui prennent des blames parce qu'ils ont mis en un an le même nombre de prunes qu'un collègue en une semaine...
Tous ceux là font de mal à personne, et c'est plutôt bien, non ?
Y'a peu de temps, j'suis tombé sur une émission à la télé (j'vous rassure, j'ai regardé trois minutes...) où un poulet pestait contre ceux qui font des appels de phare pour signaler la présence d'un radar (ils étaient en Sub'...), et disait que les gens qui font ça ont peut-être éviter à un chauffard qui avait 3 grammes de subir un contrôle, et que du coup, il allait peut-être tuer des gens, ou encore les appels de phares ont peut-être permis à un mec qui roulait trop vite d'éviter la perte de son permis, et que ce mec allait peut-être provoquer un carambolage plus loin...En gros, ceux qui font des appels sont des criminels...Bla-bli, bla-bla...
La chose qui est sûre, c'est que pendant que lui faisait le gland au bord de la route avec son radar à la con, le trafic de crack dans la cité du coin était peinard...
Pendant que lui verbalisait des pères de familles solvables qui ont dépassé de 3kmh la limite, les manouches s'installaient tranquilou sur le parking du Leclerc du coin...
Pendant que lui faisait la leçon à un p'tit jeune dont le cligno était pété (faute de trouver un clico de 205 d'occase, vu qu'il a pas de boulot...), Aziz et ses potes étaient peinard pour foutre la merde dans la superette du quartier...
:angry: :angry: :angry:

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 3:26 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Ceux qui roulent Camaro ou Harley et sont pas les derniers à faire les cons avec...

...................................................................................................................................
Ils ne sont pas pour autant plus cool une fois posé le blouson de Bikers , pour revêtir leur costume de clowns:whistle:
Jd'is ça parce que j'en connais et dans les rencarts je ne leur serre même pas la louche.
Tu me verras rarement faire le con sur la route ,mais faire des appels de phares quand je les ai vu OUI:lol:
a+Dan

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 4:51 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

danv8 écrit:
Citation:
Jd'is ça parce que j'en connais et dans les rencarts je ne leur serre même pas la louche.
Tu me verras rarement faire le con sur la route ,mais faire des appels de phares quand je les ai vu OUI:lol:
a+Dan
Pur rebelle, hein ? C'est bien, ça...:whistle:

MessagePosté: Ven Mar 18, 2011 5:25 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Fox écrit:
Citation:
danv8 écrit:
Citation:
a+Dan
Pur rebelle, hein ? C'est bien, ça...:whistle:

Je n'ai pas cette prétention, mais je m'y efforce...:lol:
a+Dan

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 10:51 am 
Mopar interested
Mopar interested

çela peut arriver si le van est resté longtemps dehors ou à l'humidité , ça peut gripper les cylindres de roues ar , les etriers av axes de pédales , mais après un démontage nettoyage et un coup de papier de verre à 400 ou 600 , çelà peut donner de très bon résultat sans être obliger de changer ou acheter quoi que soit; Moi-même , je fais comme ça pour pas mal de truc et ça marche disons à 80%....

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 10:58 am 
Mopar interested
Mopar interested

il tout de même savoir que dans les devoirs du gendarme, le numéro 1 est :"prévention " ; "répréssion" est le 7ème et dernier devoir du gendarme. Moi-même , me suis fait pruner pour un stop à l'américaine par un gendarme d'une brigade que l'on connait bien et que l'on entretien au niveau véhicule, je te raconte pas le sermont qu'il m'a passé quand je lui ai dit que j'étais de la "maison"....

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 12:30 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

Looping 78 écrit:
Citation:
il tout de même savoir que dans les devoirs du gendarme, le numéro 1 est :"prévention " ; "répréssion" est le 7ème et dernier devoir du gendarme.
Houhouhahahoho...C'est bon de rire, parfois...
C'est comme les dix commandements, ça: "tu ne tueras point" arrive assez loin sur la liste, finalement, ça en empêche pas certain de s'en foutre, hein..."Tu ne commettras pas l'adultère" et "tu ne commettras pas de vol", j'en connais qui en ont fait une priorité, alors que ça arrive parmi les derniers points... :P

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 12:37 pm 
Secrétaire
Secrétaire

et oui faites ce que je dis mais pas ce que je fais encore un vieil adage qui est d'actualité . pour le mastervac le démontage n'est pas possible il est serti??? mais passer un des axes au papier de verre c'est déja fait je l'ai arrosé de de dégrippant et jattends que ça agisse.....:dry: ;)

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 12:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Looping 78 écrit:
Citation:
il tout de même savoir que dans les devoirs du gendarme, le numéro 1 est :"prévention " ; "répréssion" est le 7ème et dernier devoir du gendarme. Moi-même , me suis fait pruner pour un stop à l'américaine par un gendarme d'une brigade que l'on connait bien et que l'on entretien au niveau véhicule, je te raconte pas le sermont qu'il m'a passé quand je lui ai dit que j'étais de la "maison"....

Tu inverses l'ordre et on sera "raccord":lol:
De toute façon je les exclus totalement de mon cercle amicale comme cela il n'y a pas de mauvaises surprises...
Mon grand père résistant aurait du faire de même ,ça lui aurait évité d'être dénoncé pendant l'occupation par son beau frère flic....
a+Dan

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 12:49 pm 
Mopar interested
Mopar interested

c'est vrai que certains font passer le 7ème avant le premier et en ce moment c'est souvent le cas; comme l'a dit l'un d'entre vous , il ont des quotas de T.A. à faire pour l'année , et ce malgré ce que nos haut-dignitaires dénient en bloc et affirment que çelà n'est pas vrai. Ce sont des menteurs car la feuille (Note de service) je l'ai vu , avec l'estampille du ministère de l'intérieur qui impose ces fameux quotas, alors à d'autres leurs salades. Je sais que certains gendarmes (les vieux Chibanis) n'en n'ont pour la plupart rien à foutre de ces quotas , et préfèrent tirer l'oreille au jeunes branleurs et leur faire la morale (mais il ne la feront qu'une fois , car étant prévenu la prochaine fois qu'il se feront pèch , il l'auront le T.A.). Mais ces anciens commençent à partir en retraite et sont remplacés par des jeunes qui ne jurent que par ces fameux quotas...... Fox écrit:
Citation:
Looping 78 écrit:
Citation:
il tout de même savoir que dans les devoirs du gendarme, le numéro 1 est :"prévention " ; "répréssion" est le 7ème et dernier devoir du gendarme.
Houhouhahahoho...C'est bon de rire, parfois...
C'est comme les dix commandements, ça: "tu ne tueras point" arrive assez loin sur la liste, finalement, ça en empêche pas certain de s'en foutre, hein..."Tu ne commettras pas l'adultère" et "tu ne commettras pas de vol", j'en connais qui en ont fait une priorité, alors que ça arrive parmi les derniers points... :P

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 12:53 pm 
Mopar interested
Mopar interested

les master-vac de van ne sont pas sertis mais s'ouvrent en 2 en faisant tourner les 2 demi coquilles métallique d'un quart de tour; ça m'est déjà arrivé et je l'ai fait , par contre il faut il y aller avec poigne et virilité ....dodgefred écrit:
Citation:
et oui faites ce que je dis mais pas ce que je fais encore un vieil adage qui est d'actualité . pour le mastervac le démontage n'est pas possible il est serti??? mais passer un des axes au papier de verre c'est déja fait je l'ai arrosé de de dégrippant et jattends que ça agisse.....:dry: ;)

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 2:16 pm 
Secrétaire
Secrétaire

bon cool je regarde si je peut faire pivoter la demi coquille:blink: :blink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure