danv8 écrit:
Citation:
Pour moi, ce n'est pas un problème d'uniforme, c'est juste un manque d'intégrité de ceux qui les portent...
Les flics branleurs qui font le cirque avec la voiture de service pour rentrer déjeuner toute sirène hurlante, l'abruti (souvent le même) qui te colle un PV alors que tu as dépassé la vitesse limite de 1Km/h...Celui qui te fais souffler dans le ballon alors que lui même s'est enfilé 4 jaunes à l'apéro etc...Sans parler de ceux qui se servent dans les voitures en fourrière.... et ceux qui bosse au black ...:side:
Je n'ai pas envie de leur accorder la moindre attention...et je préfère payer mes prunes.
a+Dan
Wouééééé, tout de suite, tu choisis les pires...
Des flics branleurs qui roupillent dans la bagnole, au bout du fil du radar...
Ceux qui planquent les BMWdans un bois pour torpiller une boite de Hénaff et un sauciflard...
Ceux qui roulent Camaro ou Harley et sont pas les derniers à faire les cons avec...
Ceux qui viennent prendre un caoua chez toi en laisant les BM tourner sur béquille centrale pour "faire des bornes"...
Ceux qui prennent des blames parce qu'ils ont mis en un an le même nombre de prunes qu'un collègue en une semaine...
Tous ceux là font de mal à personne, et c'est plutôt bien, non ?
Y'a peu de temps, j'suis tombé sur une émission à la télé (j'vous rassure, j'ai regardé trois minutes...) où un poulet pestait contre ceux qui font des appels de phare pour signaler la présence d'un radar (ils étaient en Sub'...), et disait que les gens qui font ça ont peut-être éviter à un chauffard qui avait 3 grammes de subir un contrôle, et que du coup, il allait peut-être tuer des gens, ou encore les appels de phares ont peut-être permis à un mec qui roulait trop vite d'éviter la perte de son permis, et que ce mec allait peut-être provoquer un carambolage plus loin...En gros, ceux qui font des appels sont des criminels...Bla-bli, bla-bla...
La chose qui est sûre, c'est que pendant que lui faisait le gland au bord de la route avec son radar à la con, le trafic de crack dans la cité du coin était peinard...
Pendant que lui verbalisait des pères de familles solvables qui ont dépassé de 3kmh la limite, les manouches s'installaient tranquilou sur le parking du Leclerc du coin...
Pendant que lui faisait la leçon à un p'tit jeune dont le cligno était pété (faute de trouver un clico de 205 d'occase, vu qu'il a pas de boulot...), Aziz et ses potes étaient peinard pour foutre la merde dans la superette du quartier...
:angry: :angry: :angry: