LEVIET écrit:
Citation:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: 90 euros l'engagement tu trouves ça Elyséen ?
Comme tu dis, il n'y a plus de Super Street, il y a ce que tu as toujours demandé... le bracket racing ! La catégorie Pro ET va de 9s à 11,99s tu es en plein dedans, il me semble, donc pas de meca ou autre achat suplémentaire pour ta voiture.
Bon OK, il y a le voyage, mais si tu fais du RWYB tu sera déja sur place :lol:
Alors fais une manche ATD ça te fera rouler plus et l'adrenaline ne sera pas la meme ;)
Jusqu'a preuve du contraire, ma tire fait 13":whistle: ...Donc tricarde en SR, et loin d'entrer en Pro ET...Ca, c'est le concret !
Et viens bosser en moto avec moi, tous les jours...Tu va comprendre ce qu'adrénaline veut dire, à rouler entre des files de cons !! :P :P
Secundo, dans ces catégories, faut une licence à l'année, que j'ai pas...(et que je prendrais pas pour UNE course...les licences à la journée n'étant pas autorisées en catégories Pro, me semble t'il ?))
Et pour l'avoir, c'est ASA oblige...
On a déjà largement dépassé l'budget que tu annonces, là, mon Vieto...
Fait pas ton béta, va...Tu sais trés bien ce que je veux dire quand je parle de budget Elyséen, c'est toi même qui me dit que ça te coute 500 euros mini par week-end ! :P :P 660 bornes (aller retour-meaux lurcy) avec une tire qui fait disons du 20 litres/100 de SP 98, ça nous fait un budget qui dépasse les 200 euros, rajoute quelques péages, l'essence bectée sur place (parce que je te rapellerais pas ce que bouffe un Dominator wide open, tu le sais trés bien, t'as le même !) quelques broutilles genre bouffe, entrée à 90 euros justement, et on est à 400...Et je te parle même pas des deux jours que je dois prendre à mon compte (c'est à dire pas sur mes congés, vu que j'ai tout bouffé...) non payées (et oui, vendredi et samedi, je bosse...) Bref, je vais pas te faire l'article, tu le connais bien mieux qu'moi, ma poupoule...
Alors certes, Lurcy devrait être ma seule sortie de l'année, et je pourrais quand même faire un effort !!
Certes...
J'ai pas non plus dit que je le ferais pas, cet effort...
Mais putain j'viens de prendre un croum sur deux ans pour payer 1000 euros pour un peu d'électroménager...Alors forcément...400 ou 500 euros pour faire l'guignol deux jours...(en espérant que tout aille bien, parce que à la moindre demie-merde, c'est loc de plateau, embrouille et emmerdes le lundi...Mais j'ai confiance tout ira à merveille...:whistle: