Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Sam Juil 19, 2025 2:21 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Barracuda 73...
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 12:06 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Et voila...
Tout le reste n'est que barratin: ... fixer les plaques d'immat.......passer au contrôle technique........

:laugh: :laugh: :laugh:

:pouet:

Ma foi, une bien belle histoire que celle de cette voiture. Je n'ai qu'un mot à te dire dorénavant......PROFITES !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 2:33 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

joris écrit:
Citation:
depuis Clastres, ton probleme de boite est réglé?
a plus
Je ne me suis pas encore penché sur le sujet...J'ai une autre boite que je vais grimper dedans pour voir...j'attends qu'il fasse moins froid...J'hiberne...Je dors...Je pionce...Va quand même falloir que je me sorte les doigts du cul si je veux rouler à Lurcy et Clastres...

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 4:34 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Va quand même falloir que je me sorte les doigts du cul si je veux rouler à Lurcy et Clastres...

Je voudrais pas te mettre le stress Fox, mais je viens de me taper les 59 pages du sujet "Clastres 2010" (bah ouais j'ai que ça à foutre :blblbl: )....permets moi de te citer :

Citation:
Depuis "passer l'hémi en boite auto" à "refaire le faisceau élec du Béluga", en passant par "refaire le plateau", "blinder la boite de la cuda", "transformer la Chally du Fab en drag", "passer l'hémi en direction méca", "lui mettre des freins", "fabriquer enfin cet arbre de noël", etc, etc...Va pas falloir mollir !! Je déclare l'hiver ouvert !! C'est maintenant, l'hiver...

Allez hop, au boulot !

:whistle: :space:

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 4:45 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

chally7t écrit:
Citation:
Je voudrais pas te mettre le stress Fox, mais je viens de me taper les 59 pages du sujet "Clastres 2010" (bah ouais j'ai que ça à foutre :blblbl: )....permets moi de te citer :
Depuis "passer l'hémi en boite auto" à "refaire le faisceau élec du Béluga", en passant par "refaire le plateau", "blinder la boite de la cuda", "transformer la Chally du Fab en drag", "passer l'hémi en direction méca", "lui mettre des freins", "fabriquer enfin cet arbre de noël", etc, etc...Va pas falloir mollir !!
Mouais...y'a une quantité de trucs qui sont plus au goût du jour...Alors on va sauter quelques étapes... :P ;)

MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 4:58 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Depuis "passer l'hémi en boite auto" à "refaire le faisceau élec du Béluga", en passant par "refaire le plateau", "blinder la boite de la cuda", "transformer la Chally du Fab en drag", "passer l'hémi en direction méca", "lui mettre des freins", "fabriquer enfin cet arbre de noël", etc, etc...Va pas falloir mollir !!
Alors on va sauter quelques étapes... :P ;)[/quote]

Donc ça devrait donner un truc du genre "blinder la chally en plateau", "transformer le Fab en sapin de noël", "refaire le béluga en drag"...
Mouais, j'suis pas convaincu par ton plan d'action... :laugh: :laugh: :laugh:

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 2:33 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
joris écrit:
Citation:
depuis Clastres, ton probleme de boite est réglé?
a plus
Je ne me suis pas encore penché sur le sujet...J'ai une autre boite que je vais grimper dedans pour voir...j'attends qu'il fasse moins froid...J'hiberne...Je dors...Je pionce...Va quand même falloir que je me sorte les doigts du cul si je veux rouler à Lurcy et Clastres...

Alors cette boite? Ca va le faire ou pas pour cette année:dry: ?

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 2:46 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Alors cette boite? Ca va le faire ou pas pour cette année:dry: ?
Oui, heu, sûrement...
Disons que j'accumule une somme d'emmerdes, en ce moment, qui compromettent pas mal de choses...Mais oui, t'inquiète, ça devrait l'faire...Je vais essayer de ramener un "repair kit" des USA, où je pars bientôt, et on va se sortir sévèrement les doigts du cul en rentrant, mi-avril...J'te cache pas que jusqu'a aujourd'hui, j'ai même pas eu envie d'aller faire un tour dans le hangar...
C'est pourtant pas le boulot qui manque...:whistle:
Mais j'espère bien rouler à Lurcy ! (bien que je ne sais toujours pas en quelle catégorie: je suis tricard des Street Runs pour cause de modifs trop lourdes, et loin d'être au niveau des super-street...Run what You Brung, vraissemblablement...)

MessagePosté: Jeu Mar 10, 2011 2:53 pm 
Mopar senior
Mopar senior

Fox écrit:
Citation:
Disons que j'accumule une somme d'emmerdes, en ce moment, qui compromettent pas mal de choses...

Aïe, c'est pas cool ça, et je sais de quoi je parle!
Allez, courage!;)

Citation:
je suis tricard des Street Runs pour cause de modifs trop lourdes, et loin d'être au niveau des super-street...

Question certainement très bête: t'avais pas prévu cette éventualité?:blush:
Et si t'es pas au niveau des SS en terme de performance, tu peux quand même courir avec eux?

MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 6:55 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Fox écrit:
Citation:
Au cours du ponçage, forcément, on découvre des trucs...genre le montant de pare-brise, partie haute jonction avec le pavillon. Bon, là, c'était pas une surprise, ça craquait déjà avant...Une fois gratouillé, c'est pas chouc'...Ca sera traité, bloqué, et comblé...Point !...On verra le temps que ça tiendra... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/cuda_rouille_005mod.jpg[/img]

rebouchage mastic ou metal ?

MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 7:16 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

max écrit:
Citation:
Citation:
je suis tricard des Street Runs pour cause de modifs trop lourdes, et loin d'être au niveau des super-street...

Question certainement très bête: t'avais pas prévu cette éventualité?:blush:
Et si t'es pas au niveau des SS en terme de performance, tu peux quand même courir avec eux?
Y'a des index mini pour être en SS, mais d'ailleurs cette catégorie n'existe plus...Mais en fait, je m'en fous, je n'ai pas du tout prévu de faire de courses !
Faire une manche ATD demande un budget Elyséen si tu veux faire les choses bien...
Et comme financièrement, j'me sens pas de taille, ben, on s'en fout !! :P
J'irais faire des rwyb en angleterre, histoire d'avoir des chronos qui tiennent la route, et je ferai Lurcy en rwyb...Pis basta !:whistle:

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 5:34 pm 
Mopar interested
Mopar interested

Elle fait combien au 400m ?

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 6:52 pm 
Mopar fan confirmé
Mopar fan confirmé

Fox écrit:
Faire une manche ATD demande un budget Elyséen si tu veux faire les choses bien...

:woohoo: :woohoo: :woohoo: 90 euros l'engagement tu trouves ça Elyséen ?

Comme tu dis, il n'y a plus de Super Street, il y a ce que tu as toujours demandé... le bracket racing ! La catégorie Pro ET va de 9s à 11,99s tu es en plein dedans, il me semble, donc pas de meca ou autre achat suplémentaire pour ta voiture.

Bon OK, il y a le voyage, mais si tu fais du RWYB tu sera déja sur place :lol:
Alors fais une manche ATD ça te fera rouler plus et l'adrenaline ne sera pas la meme ;)

Image

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 7:34 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

LEVIET écrit:
Citation:
:woohoo: :woohoo: :woohoo: 90 euros l'engagement tu trouves ça Elyséen ?

Comme tu dis, il n'y a plus de Super Street, il y a ce que tu as toujours demandé... le bracket racing ! La catégorie Pro ET va de 9s à 11,99s tu es en plein dedans, il me semble, donc pas de meca ou autre achat suplémentaire pour ta voiture.
Bon OK, il y a le voyage, mais si tu fais du RWYB tu sera déja sur place :lol:
Alors fais une manche ATD ça te fera rouler plus et l'adrenaline ne sera pas la meme ;)
Jusqu'a preuve du contraire, ma tire fait 13":whistle: ...Donc tricarde en SR, et loin d'entrer en Pro ET...Ca, c'est le concret !
Et viens bosser en moto avec moi, tous les jours...Tu va comprendre ce qu'adrénaline veut dire, à rouler entre des files de cons !! :P :P
Secundo, dans ces catégories, faut une licence à l'année, que j'ai pas...(et que je prendrais pas pour UNE course...les licences à la journée n'étant pas autorisées en catégories Pro, me semble t'il ?))
Et pour l'avoir, c'est ASA oblige...
On a déjà largement dépassé l'budget que tu annonces, là, mon Vieto...
Fait pas ton béta, va...Tu sais trés bien ce que je veux dire quand je parle de budget Elyséen, c'est toi même qui me dit que ça te coute 500 euros mini par week-end ! :P :P 660 bornes (aller retour-meaux lurcy) avec une tire qui fait disons du 20 litres/100 de SP 98, ça nous fait un budget qui dépasse les 200 euros, rajoute quelques péages, l'essence bectée sur place (parce que je te rapellerais pas ce que bouffe un Dominator wide open, tu le sais trés bien, t'as le même !) quelques broutilles genre bouffe, entrée à 90 euros justement, et on est à 400...Et je te parle même pas des deux jours que je dois prendre à mon compte (c'est à dire pas sur mes congés, vu que j'ai tout bouffé...) non payées (et oui, vendredi et samedi, je bosse...) Bref, je vais pas te faire l'article, tu le connais bien mieux qu'moi, ma poupoule...
Alors certes, Lurcy devrait être ma seule sortie de l'année, et je pourrais quand même faire un effort !!
Certes...
J'ai pas non plus dit que je le ferais pas, cet effort...
Mais putain j'viens de prendre un croum sur deux ans pour payer 1000 euros pour un peu d'électroménager...Alors forcément...400 ou 500 euros pour faire l'guignol deux jours...(en espérant que tout aille bien, parce que à la moindre demie-merde, c'est loc de plateau, embrouille et emmerdes le lundi...Mais j'ai confiance tout ira à merveille...:whistle:

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 7:38 pm 
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

:huh: 13":

:lol:
http://img101.imageshack.us/i/fantasticmrfoxd.jpg/

MessagePosté: Sam Mar 19, 2011 9:38 pm 
Mopar interested
Mopar interested

HemiWhyNot écrit:
Citation:

Ou c'est qu'on trouve le profil (ou l'album) de celui qui a toutes ces photo de Mopar ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 237 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure