Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 7:57 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: Lun Mar 07, 2011 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
Il y en avait un qui était forgé mais c'est vrai qu'a partir de 73, ils sont moulés. A vérifier avec le damper ou le N° de série si tu démontes.
http://www.mopar1.us/casting.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 07, 2011 11:08 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Vinvent dit moi , en reprenant un joint de culasse spécifique à ton année de moteur ne retrouve tu pas ces fameux orifices comme ils doivent etres ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 7:41 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
chally7t écrit:
Citation:
Vincent t'es sûr qu'il est forgé ton vilo ? il me semble qu'à partir de 72 il étaient tous cast les vilos de BB :huh:
A quoi ressemble ton damper ?


Non je suis sur de rien, c est ce que j aimerais savoir!
Mon damper, je ne l ai pas détaillé, on le voit un peu ici, mais ça doit pas dire grand chose... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/post_566_1235684684-f17960d318e231abb7068acb1358d8fa.jpg[/img]

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 7:43 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Chal340 écrit:
Citation:
Il y en avait un qui était forgé mais c'est vrai qu'a partir de 73, ils sont moulés. A vérifier avec le damper ou le N° de série si tu démontes.
http://www.mopar1.us/casting.html


Au pire je verrais si les numeros sont visible sur le vilo quand le carter d huile serait demonté.
Mais je ne demontes rien, garde à moi, il tourne trop bien comme ça...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 7:47 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Tof écrit:
Citation:
Vinvent dit moi , en reprenant un joint de culasse spécifique à ton année de moteur ne retrouve tu pas ces fameux orifices comme ils doivent etres ?


Ben j ai acheter un kit fel pro ya un moment, pour 440 de 66 à 78 donc ça doit coller...
On verra au demontage des culassses, on le superposant avec l ancien, si il y a des modif à faire comme dit hervé.

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 8:41 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
K J écrit:
Citation:
Mon damper, je ne l ai pas détaillé, on le voit un peu ici, mais ça doit pas dire grand chose...


T'as pas une autre photo (meilleure), vue d'au dessus ?

Sinon tu dois pouvoir voir avec une bonne lampe si, entre le damper et la poulie, il y a une sorte de lèvre plus épaisse d'un côté, comme ici au pire à déceler moteur au ralenti (gaffe à l'hélice) ;)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 9:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Ok Seb je jeterais un oeil...
ça signifie quelque chose si ya cette petite levre?

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 08, 2011 9:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
Messages: 3107
si tu as ce type de damper, c'est que ton vilo est un moulé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Mar 09, 2011 5:29 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Thansk c est noté je vois ça tout à l heure...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011 1:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Et alors ce damper kess ky dit ? :huh:

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 2:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
chally7t écrit:
Citation:
Et alors ce damper kess ky dit ? :huh:


Hum de visu, un bon vieux block moulé, on dira bien...

j aurais la confirmation plus tard au demontage du carter, mais je penses bien voir le damper avec le petit truc qui depasse...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 3:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Boah t'es trankil jusqu'à 600 hp avec ça (demandes à Fox il a testé au nitrous) :P ;)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 3:40 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
chally7t écrit:
Citation:
Boah t'es trankil jusqu'à 600 hp avec ça (demandes à Fox il a testé au nitrous) :P ;)
Sans soucis !! Bloc de 77, vilo moulé à la louche, pistons stocks, arbre de transmission de small avec petits croisillons et ça faisait 12.3 en pneus de route comme qui rigole !! Jamais une merde, jamais un os ! Et Dieu sais que j'lui ai tiré sur la gueule à l'époque...;)
Ce brave moteur continue de vivre des jours heureux, toujours dans une Barracuda...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 3:43 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
chally7t écrit:
Citation:
Boah t'es trankil jusqu'à 600 hp avec ça (demandes à Fox il a testé au nitrous) :P ;)


Oui j ai confiance, il est magique ce petit 440 greffé sur la dart... je me regales à chaque sortie les demarrage en 1 sont d une brutalité, c est jouissif...
De toute façon je n irais pas jusqu au 600 hp avec ce moteur (enfin j en ai pas les moyens surtout :lol: pour le moment )..
je veux juste atteindre 12.8 /12.9 au 400m pour etre régulier en 13.00 dans ma catégorie... reste juste à me decider sur le bon kit aac, sur lequel j hesites encore...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 15, 2011 5:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
As tu essayé le logiciel en ligne de Comps Cams : CamQuest c'est pas très complet mais ça peut donner une idée...

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com