Identifications 440 MOTOR HOME
Re:Identifications 440 MOTOR HOME
Il y en avait un qui était forgé mais c'est vrai qu'a partir de 73, ils sont moulés. A vérifier avec le damper ou le N° de série si tu démontes.
http://www.mopar1.us/casting.html
Vinvent dit moi , en reprenant un joint de culasse spécifique à ton année de moteur ne retrouve tu pas ces fameux orifices comme ils doivent etres ?

chally7t écrit:
Mon damper, je ne l ai pas détaillé, on le voit un peu ici, mais ça doit pas dire grand chose... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/post_566_1235684684-f17960d318e231abb7068acb1358d8fa.jpg[/img]
Non je suis sur de rien, c est ce que j aimerais savoir!Vincent t'es sûr qu'il est forgé ton vilo ? il me semble qu'à partir de 72 il étaient tous cast les vilos de BB :huh:
A quoi ressemble ton damper ?
Mon damper, je ne l ai pas détaillé, on le voit un peu ici, mais ça doit pas dire grand chose... [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/post_566_1235684684-f17960d318e231abb7068acb1358d8fa.jpg[/img]
TLBT SPIRIT
Chal340 écrit:
Mais je ne demontes rien, garde à moi, il tourne trop bien comme ça...
Au pire je verrais si les numeros sont visible sur le vilo quand le carter d huile serait demonté.Il y en avait un qui était forgé mais c'est vrai qu'a partir de 73, ils sont moulés. A vérifier avec le damper ou le N° de série si tu démontes.
Mais je ne demontes rien, garde à moi, il tourne trop bien comme ça...
TLBT SPIRIT
Tof écrit:
On verra au demontage des culassses, on le superposant avec l ancien, si il y a des modif à faire comme dit hervé.
Ben j ai acheter un kit fel pro ya un moment, pour 440 de 66 à 78 donc ça doit coller...Vinvent dit moi , en reprenant un joint de culasse spécifique à ton année de moteur ne retrouve tu pas ces fameux orifices comme ils doivent etres ?
On verra au demontage des culassses, on le superposant avec l ancien, si il y a des modif à faire comme dit hervé.
TLBT SPIRIT
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

K J écrit:
Sinon tu dois pouvoir voir avec une bonne lampe si, entre le damper et la poulie, il y a une sorte de lèvre plus épaisse d'un côté, comme ici au pire à déceler moteur au ralenti (gaffe à l'hélice) ;)
T'as pas une autre photo (meilleure), vue d'au dessus ?Mon damper, je ne l ai pas détaillé, on le voit un peu ici, mais ça doit pas dire grand chose...
Sinon tu dois pouvoir voir avec une bonne lampe si, entre le damper et la poulie, il y a une sorte de lèvre plus épaisse d'un côté, comme ici au pire à déceler moteur au ralenti (gaffe à l'hélice) ;)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Ok Seb je jeterais un oeil...
ça signifie quelque chose si ya cette petite levre?
ça signifie quelque chose si ya cette petite levre?
TLBT SPIRIT
si tu as ce type de damper, c'est que ton vilo est un moulé.
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Et alors ce damper kess ky dit ? :huh:
chally7t écrit:
j aurais la confirmation plus tard au demontage du carter, mais je penses bien voir le damper avec le petit truc qui depasse...
Hum de visu, un bon vieux block moulé, on dira bien...Et alors ce damper kess ky dit ? :huh:
j aurais la confirmation plus tard au demontage du carter, mais je penses bien voir le damper avec le petit truc qui depasse...
TLBT SPIRIT
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Boah t'es trankil jusqu'à 600 hp avec ça (demandes à Fox il a testé au nitrous) :P ;)
chally7t écrit:
Ce brave moteur continue de vivre des jours heureux, toujours dans une Barracuda...
Sans soucis !! Bloc de 77, vilo moulé à la louche, pistons stocks, arbre de transmission de small avec petits croisillons et ça faisait 12.3 en pneus de route comme qui rigole !! Jamais une merde, jamais un os ! Et Dieu sais que j'lui ai tiré sur la gueule à l'époque...;)Boah t'es trankil jusqu'à 600 hp avec ça (demandes à Fox il a testé au nitrous) :P ;)
Ce brave moteur continue de vivre des jours heureux, toujours dans une Barracuda...
We are Anonymous...
chally7t écrit:
De toute façon je n irais pas jusqu au 600 hp avec ce moteur (enfin j en ai pas les moyens surtout :lol: pour le moment )..
je veux juste atteindre 12.8 /12.9 au 400m pour etre régulier en 13.00 dans ma catégorie... reste juste à me decider sur le bon kit aac, sur lequel j hesites encore...
Oui j ai confiance, il est magique ce petit 440 greffé sur la dart... je me regales à chaque sortie les demarrage en 1 sont d une brutalité, c est jouissif...Boah t'es trankil jusqu'à 600 hp avec ça (demandes à Fox il a testé au nitrous) :P ;)
De toute façon je n irais pas jusqu au 600 hp avec ce moteur (enfin j en ai pas les moyens surtout :lol: pour le moment )..
je veux juste atteindre 12.8 /12.9 au 400m pour etre régulier en 13.00 dans ma catégorie... reste juste à me decider sur le bon kit aac, sur lequel j hesites encore...
TLBT SPIRIT
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

As tu essayé le logiciel en ligne de Comps Cams : CamQuest c'est pas très complet mais ça peut donner une idée...