Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 1:27 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Boitoto 904
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 9:24 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
Salut les mocs,
j ai un petit souci sur ma BA 904, refaite récemment par mes soins avec un kit complet TCI-129000 avec shift kit.
Celle ci fonctionne plutôt bien: le passage 1-2 se fait sans problème , par contre pour le passage 2-3, il faut que j accelere fort et que je relâche la pédale d' accélérateur pour que la 3 eme passe...!!!
Avez vous une idée de ce qui pourrait merder svp?

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Mer Jan 26, 2011 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
Hello,
Niveau d'huile (s'effectue sur N!!!) et réglage du kick down ? réglage de ton selecteur...
Après ,les réglages de bandes et vérifier les pressions.
Je te remets le lien qui va bien...;)

http://www.allpar.com/mopar/transmissio ... -hand.html

bonne recherche.
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Jeu Jan 27, 2011 11:56 am 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
Ok merci Dan...pour le niveau d'huile,il est ok.
Pour la tringlerie ça semble ok aussi:les positions P/R/N/D/2/1 tombent bien en face et fonctionnent en ordre normal...
Pour la commande du kickdown(un cable LOCKAR)je l'avais réglé"en butée ouvert"coté carbu et coté boite(comme dans la démo de Fox)mais je vais re-vérifier...
Idem pour les kickdown bands que je croyais avoir bien réglées....
Pour la pression je n'ai pas essayé...

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Lun Jan 31, 2011 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
esteban écrit:
Citation:
Ok merci Dan...pour le niveau d'huile,il est ok.
Pour la tringlerie ça semble ok aussi:les positions P/R/N/D/2/1 tombent bien en face et fonctionnent en ordre normal...
Pour la commande du kickdown(un cable LOCKAR)je l'avais réglé"en butée ouvert"coté carbu et coté boite(comme dans la démo de Fox)mais je vais re-vérifier...
Idem pour les kickdown bands que je croyais avoir bien réglées....
Pour la pression je n'ai pas essayé...




Un kick down mal réglé (cable trop tendu) agirait sur le passage 1-2 également
Problème de valves? de gouverneur?
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Dim Fév 06, 2011 3:05 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...j'ai détendu un chouÏa le cable de kickdown,mais le problème persiste...faut que je reprenne le réglage des bandes avant...
On vera bien;)

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011 3:43 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
....un petit UP pour info:
ce weekend j'ai vidangé ma boite pour pouvoir reprendre le réglage de mes bandes kickdown AV/AR,et après test c'est NICKEL!!!tout les rapports passent!!!
...il faut dire que la première fois je les avais serrées à 8,3Dan.m au lieu de 0,83Dan.m :iboulet: tu m'étonnes que ça forçait sur les passages :boulet:
;) merci

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011 3:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
esteban écrit:
Citation:
....un petit UP pour info:
ce weekend j'ai vidangé ma boite pour pouvoir reprendre le réglage de mes bandes kickdown AV/AR,et après test c'est NICKEL!!!tout les rapports passent!!!
...il faut dire que la première fois je les avais serrées à 8,3Dan.m au lieu de 0,83Dan.m :iboulet: tu m'étonnes que ça forçait sur les passages :boulet:
;) merci


Content pour toi!
et félicitation pour avoir mener à bien cette opération de remise en état d'une B. A.
(somme toute réalisable par un Bon bricoleur sérieux;)
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011 3:59 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Dim Oct 28, 2007 10:36 am
Messages: 1083
...ouaip merci,mais c'est quand-meme couillon de planter en fin de chantier sur une broutille:boufon:

_________________
Mopar classic: 1967 Dodge Dart GT 318ci
work in progress:1955 Ford Fairlane 272ci
dailly car: 1998 Jeep ZJ 5.2


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:Boitoto 904
MessagePosté: Dim Mar 13, 2011 4:53 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
esteban écrit:
Citation:
...ouaip merci,mais c'est quand-meme couillon de planter en fin de chantier sur une broutille:boufon:


C'est les binouses...pas les broutilles!:lol:
a+Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com