Ben quoi ? Trés bien, les Hoosier...:whistle:pis il faut que je trouve des pneus roulable au quotidien, parce que les HOOSIER....:whistle:
C'est ce que j'ai aussi sur ma Cuda...:blush:
Ben quoi ? Trés bien, les Hoosier...:whistle:pis il faut que je trouve des pneus roulable au quotidien, parce que les HOOSIER....:whistle:

oh p(tain oui la plaque , pire que la mienne et c'est pas peu dire :lol:j'adooooooore la belle plaque d'immat arrière ^^ loool .... une belle couleur spécial Tof, des beaux caractères x)
Mouahaha !!
Fred ... sans déc, t'as pas honte !!!!???

Ce serait mieux effectivement, pour venir au Mopar Pici-nic:) !promis j'installe les plaques officielle bientot;)

ben ça frotte dans les ronds points et les virages serrés et quand on est plus de 2 dans la caisse et en grosse décélération .....tous le temps ça frotte en fait!Et techniquement ça donne quoi??
Des pneus qui passent trop près du reste???
Hmmmm très "cartoon" en effet mais c'est du grand lard vous ne pouvez pas comprendre .....AllerHop écrit:oh p(tain oui la plaque , pire que la mienne et c'est pas peu dire :lol:j'adooooooore la belle plaque d'immat arrière ^^ loool .... une belle couleur spécial Tof, des beaux caractères x)
Mouahaha !!
Fred ... sans déc, t'as pas honte !!!!???