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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 12:12 pm 
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Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
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Sur le Cherokee côté droit si tu veux faire du boulot propre et pas ravagé le système de chauffage, faut le démonter...
Ce que n'a pas fait un spécialiste réputé de la région Parisienne...Résultat j'ai du boucher les trous fait avec sa clé à bougie...sur le bloc de chauffage.
a+Dan


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 1:15 pm 
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(dans mon cas)
Mais quand tu dois changer la boite, avec le cout du gear vendor en plus
C'est pas plus simple de tout monter en Keisler? (Automatique ou Manuelle)

La Keisler a l'overdrive intégré, est-c :P e qu'on peut monter un gear vendor derrière une TKO-500? :P

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 1:50 pm 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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K J écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
C'est clair que c'est prévu ce mois ci ou en rentant en avril. D'ailleurs le 3.91 est commandé, ( putain, vont être lourdes les valises ) Pour moi l'avantage, raaport court genre 3.91 ou 4.1 pour le fun et la 4ème pour la route. Autre point positif, quand tu passes du small au big, ton GV tu le gardes. Je dis ça car un moment de temps je pensais à une 518 qui ne va que sur du small. Et qui sait un jour.:)


Cool hervé, tu nous tiendra au courant du montage...

Et le big, c est pour bientot? qu est ce qui va etre prévu au final?


Salut Vincent,
Toulurs dans les tuyaux mais plus tard, le 400 est bientôt à la maison avec sa boite;) Mon ptit 340 marche pas trop mal, faut encore le régler, la nouveau carbu est toujours chez Fabien, on va faire ça un de ces jours, commence à faire moins froid:) . En ce moment je pense plus GV, aux USA j'achète le 3.91 et au retour, je vais certainement commander ce Gear Vendor. Si je peux le monter courant mai pour la saison ce serait pas mal.
D'ailleurs en parlant de montage, Mopar family, tu as fait des photos, tu as de remarques techniques ou autres je suis preneur.
En mai je searis sur Nice pour une semaine, si j'ai bien compris tu es dans la région, ce serait cool de se voir et de parler de tout ça et surtout voir ton 426.


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 1:55 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
(dans mon cas)
Mais quand tu dois changer la boite, avec le cout du gear vendor en plus
C'est pas plus simple de tout monter en Keisler? (Automatique ou Manuelle)

La Keisler a l'overdrive intégré, est-c :P e qu'on peut monter un gear vendor derrière une TKO-500? :P


Ta boite est morte? des boites de big ça se trouve pour 300 - 350 € + un kit de réfection à 200 et hop.
Je préfère le GV car c'est un truc que tu rajoutes, si tu pètes ta boite, tu as toujours l' over drive qui se monte sur toutes 727 big ou small.


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 5:44 pm 
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Chal340 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
C'est clair que c'est prévu ce mois ci ou en rentant en avril. D'ailleurs le 3.91 est commandé, ( putain, vont être lourdes les valises ) Pour moi l'avantage, raaport court genre 3.91 ou 4.1 pour le fun et la 4ème pour la route. Autre point positif, quand tu passes du small au big, ton GV tu le gardes. Je dis ça car un moment de temps je pensais à une 518 qui ne va que sur du small. Et qui sait un jour.:)


Cool hervé, tu nous tiendra au courant du montage...

Et le big, c est pour bientot? qu est ce qui va etre prévu au final?


Salut Vincent,
Toulurs dans les tuyaux mais plus tard, le 400 est bientôt à la maison avec sa boite;) Mon ptit 340 marche pas trop mal, faut encore le régler, la nouveau carbu est toujours chez Fabien, on va faire ça un de ces jours, commence à faire moins froid:) . En ce moment je pense plus GV, aux USA j'achète le 3.91 et au retour, je vais certainement commander ce Gear Vendor. Si je peux le monter courant mai pour la saison ce serait pas mal.
D'ailleurs en parlant de montage, Mopar family, tu as fait des photos, tu as de remarques techniques ou autres je suis preneur.
En mai je searis sur Nice pour une semaine, si j'ai bien compris tu es dans la région, ce serait cool de se voir et de parler de tout ça et surtout voir ton 426.


j'ai bien fait quelques photos , je vais voir ca , sinon le plus simple si tu es sur nice tu peux voir avec benou , pour venir jusqu'a la maison , ou passer par le var. y'a pas de difficultées particulieres si tu suis bien la notice mais effectivement ce serait mieux si on en parlait sur place ( au fait je vais avoir un pignon et couronne de 4;54 pour du drag si ca t'interresse )


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Sam Mar 05, 2011 10:02 pm 
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dis donc mon cruchons, t'as la mémoire qui flanche?!?
tu te souviens pas de TON topic sur dreamcars!!!???

http://www.dreams-cars.org/forum/index. ... topic=9687

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charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 9:18 am 
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non !! j'étais jeune con et insouciant !! maintenand je suis beaucoup moins jeune , toujours aussi con , et désabusé :S lol faut pas etre inscrit sur ce forum pour acceder au photos ? sinon je les remet ici ......


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 10:49 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
Ta boite est morte? des boites de big ça se trouve pour 300 - 350 € + un kit de réfection à 200 et hop.
Je préfère le GV car c'est un truc que tu rajoutes, si tu pètes ta boite, tu as toujours l' over drive qui se monte sur toutes 727 big ou small.


Il y a une certaine logique à ça.
Mais je me dis (peut-être à tord) qu'une 727 c'est une boite qui a au moins 40 ans.
Si j'en achète une d'occaz, même si je la refait (moi ce sont les disques qui sont morts; du coup elle patine grave.)
La boite risque de relâcher, ça restera qu'une vieille boite bricolé?

Si je pars sur une boite neuve (toujours auto ou manuelle) la boite finira sa vie dans la voiture, c'est pas avec mes
éventuel 400cv (je ne sais même pas si je les ai) que je vais flinguer une boite moderne?

Je n'ai pas une voiture de Drag, et si je devais en avoir une, ce serait sur une base de Charger donc je ne modifierais pas la Barracuda. :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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1973 Dodge B100
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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 11:25 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Ta boite est morte? des boites de big ça se trouve pour 300 - 350 € + un kit de réfection à 200 et hop.
Je préfère le GV car c'est un truc que tu rajoutes, si tu pètes ta boite, tu as toujours l' over drive qui se monte sur toutes 727 big ou small.


Il y a une certaine logique à ça.
Mais je me dis (peut-être à tord) qu'une 727 c'est une boite qui a au moins 40 ans.
Si j'en achète une d'occaz, même si je la refait (moi ce sont les disques qui sont morts; du coup elle patine grave.)
La boite risque de relâcher, ça restera qu'une vieille boite bricolé?

Si je pars sur une boite neuve (toujours auto ou manuelle) la boite finira sa vie dans la voiture, c'est pas avec mes
éventuel 400cv (je ne sais même pas si je les ai) que je vais flinguer une boite moderne?

Je n'ai pas une voiture de Drag, et si je devais en avoir une, ce serait sur une base de Charger donc je ne modifierais pas la Barracuda. :)


Raf, je te comprend pas, pour veux tu en acheter une d occas pour la refaire?
tu as une 727 actuellement?
Saches que la plupart des boites neuves, nottament les tci, sont des boites remanufacturées.
Tu achetes un kit de refection tci
http://www.summitracing.com/parts/TCI-128900/
+ un sprag renforcé http://www.summitracing.com/parts/TCI-127000/
Et ta boite est desormais neuve et renforcé, et reparti pour 40 ans, avec ce kit!
C est celui que j ai mit sur la mienne, qui patinait grave et qui n avançait plus, ( à la fin)
Resultat, une boite neuve, avec des passage de vitesses beaucoup plus ferme et brutal, lorsque tu tu les passe manuellement.
(DAns le kit tu peux choisir 3 mode; Heavy duty, street/strip (celui que j ai choisit) ou race only.

Par contre ne tente meme pas de refaire une boite tout seul si tu n as jamais mit les mains dedant, ou si tu ne maitrise pas severement la mecanique en général.
je l ai refaite faire par un pro (qui est un pote) si tu veux des adresses, n hesites pas... (Serieux et pas cher)

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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 11:58 am 
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Enregistré le: Mar Oct 23, 2007 11:33 am
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RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Ta boite est morte? des boites de big ça se trouve pour 300 - 350 € + un kit de réfection à 200 et hop.
Je préfère le GV car c'est un truc que tu rajoutes, si tu pètes ta boite, tu as toujours l' over drive qui se monte sur toutes 727 big ou small.


Il y a une certaine logique à ça.
Mais je me dis (peut-être à tord) qu'une 727 c'est une boite qui a au moins 40 ans.
Si j'en achète une d'occaz, même si je la refait (moi ce sont les disques qui sont morts; du coup elle patine grave.)
La boite risque de relâcher, ça restera qu'une vieille boite bricolé?

Si je pars sur une boite neuve (toujours auto ou manuelle) la boite finira sa vie dans la voiture, c'est pas avec mes
éventuel 400cv (je ne sais même pas si je les ai) que je vais flinguer une boite moderne?

Je n'ai pas une voiture de Drag, et si je devais en avoir une, ce serait sur une base de Charger donc je ne modifierais pas la Barracuda. :)


Comme dit Vincent, les seuls grosses pièces d'usure sur les 727, ce sont les disques, les bandes, le sprag avec tous ces petits resssorts, les joints à l'intérieur. La pompe est à vérifier si tu démontes. Le reste "ce ne sont" que des pièces méca avec de l'hydraulique. Quand tu l'as démonte, tu comprend pourquoi ça encaisse des watts mille de chevaux, c'est du très solide à l'origine. Avec ces kits, ta boite est quasiment neuve, tous les joints sont fournis dans ces kits.


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MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 12:08 pm 
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mopar family écrit:
Citation:
et désabusé :S ......


Que je le connaisse personnellement ou pas cela me fait toujours chier quant un vieux de la vielle à sur le pif , qu'elle est le problem exactement ?

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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 1:30 pm 
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Tof écrit:
Citation:
mopar family écrit:
Citation:
et désabusé :S ......


Que je le connaisse personnellement ou pas cela me fait toujours chier quant un vieux de la vielle à sur le pif , qu'elle est le problem exactement ?


bah rien de grave , c'est la conjoncture du marché du travail en général qui me les casses , chaque année je me dis que l'an prochain ca ne pourra pas ete pire et l'année d'après encore plus de cons qui travaillent a l'envers et qui te les brisent !!!! :angry: j'en ai plein le cul !! je me dis que je serais mieux a 400 ou 600 euros a rester a la maison et faire du black a coté , et puis ce putain d'hiver qui n'en finis pas !! on a enfin pu faire un bbq hier !!! seul point positif les 4 en 1 qui touchaient le boitier de direction et bien ... ils touchent plus !!!! on a eu une petite explication virile du genre " les tontons flingueurs " , un point négatif en moins !! c'est déja ca je crois aussi que de ne pas avoir roulé depuis plus d'un an y joue beaucoup , quand j'ai eu une journée de merde je prends le "général" je fais 30 ou 40 bornes une bonne despé et ca va mieux et la j'ai tellement pas le moral que meme de voir mon hemi dans le charger et ben .... je saute pas au plafond , ce sera different je pense au premier tour de clef :) , ca va passer ..... bientot le mois de mai et ma dose de soleil vitale !! merci d'etre " aware " , je vous remet des photos dès que j'avance un peu


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 1:41 pm 
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Messages: 4962
Chal340 écrit:
Citation:
Comme dit Vincent, les seuls grosses pièces d'usure sur les 727, ce sont les disques, les bandes, le sprag avec tous ces petits resssorts, les joints à l'intérieur. La pompe est à vérifier si tu démontes. Le reste "ce ne sont" que des pièces méca avec de l'hydraulique. Quand tu l'as démonte, tu comprend pourquoi ça encaisse des watts mille de chevaux, c'est du très solide à l'origine. Avec ces kits, ta boite est quasiment neuve, tous les joints sont fournis dans ces kits.


Ça c'est si je garde la voiture en boitoto. Effectivement j'avais bien pensé a la refaire avec un gear vendor au bout.
J'avais contacté la compagnie quand j'étais encore au Canada

Mais, de plus en plus j'ai envie d'une boite méca.

Ma décision sur le sujet sera prise après mon retour de "là bas" vers le 15 avril.
J'ai besoin de prendre un peu de recul et d'en discuter avant d'engager un grosse somme.

:)

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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Dim Mar 06, 2011 2:36 pm 
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on aura tout le temps.;)


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 Sujet du message: Re:gear vendors....
MessagePosté: Mer Mar 16, 2011 8:31 pm 
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Fox écrit:
Citation:
J'ai fait Los Angeles-Las Vegas (enfin, une partie du trajet...) dans une Cuda 71 Cab équipé d'un 528 Hemi injecté, équipée d'un Gear Vendor et d'un 8.75 en 4.10...
Tu te casses pas l'cul avec les rapports...Tu laisses en "longues" pour la route, et tu mets en "courtes" pour enfumer les blaireaux au feu... :P :P


Ta pas des photo de cette Cuda' 71 ?

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