RAF383 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:Citation:
Ta boite est morte? des boites de big ça se trouve pour 300 - 350 € + un kit de réfection à 200 et hop.
Je préfère le GV car c'est un truc que tu rajoutes, si tu pètes ta boite, tu as toujours l' over drive qui se monte sur toutes 727 big ou small.
Il y a une certaine logique à ça.
Mais je me dis (peut-être à tord) qu'une 727 c'est une boite qui a au moins 40 ans.
Si j'en achète une d'occaz, même si je la refait (moi ce sont les disques qui sont morts; du coup elle patine grave.)
La boite risque de relâcher, ça restera qu'une vieille boite bricolé?
Si je pars sur une boite neuve (toujours auto ou manuelle) la boite finira sa vie dans la voiture, c'est pas avec mes
éventuel 400cv (je ne sais même pas si je les ai) que je vais flinguer une boite moderne?
Je n'ai pas une voiture de Drag, et si je devais en avoir une, ce serait sur une base de Charger donc je ne modifierais pas la Barracuda. :)
Raf, je te comprend pas, pour veux tu en acheter une d occas pour la refaire?
tu as une 727 actuellement?
Saches que la plupart des boites neuves, nottament les tci, sont des boites remanufacturées.
Tu achetes un kit de refection tci
http://www.summitracing.com/parts/TCI-128900/
+ un sprag renforcé
http://www.summitracing.com/parts/TCI-127000/
Et ta boite est desormais neuve et renforcé, et reparti pour 40 ans, avec ce kit!
C est celui que j ai mit sur la mienne, qui patinait grave et qui n avançait plus, ( à la fin)
Resultat, une boite neuve, avec des passage de vitesses beaucoup plus ferme et brutal, lorsque tu tu les passe manuellement.
(DAns le kit tu peux choisir 3 mode; Heavy duty, street/strip (celui que j ai choisit) ou race only.
Par contre ne tente meme pas de refaire une boite tout seul si tu n as jamais mit les mains dedant, ou si tu ne maitrise pas severement la mecanique en général.
je l ai refaite faire par un pro (qui est un pote) si tu veux des adresses, n hesites pas... (Serieux et pas cher)