@christophe31
alors oui le converto je l'ai c'est celui qui est monté sur le van actuellement avec la boite a518 donc pas de souci
pour le slip yoke c'est une sortie de boite rallongé pour compenser la différance entre la longeur de la A518 et la a727
http://www.dennysdriveshaft.com/img/pro ... ine_SY.jpg
je n'ai pas l'arbre qui vas avec la 727 donc je doit utiliser cette rallonge
ça serras un van pour transporter du matos donc il rouleras de temps a autre seulement donc pas utile L'OD
@chris j'y est pensé mais je n'ai aucunne idée de la façon de faire et j'ai vu qu'il fallais une presse et divers matos spécifique pour faire ça donc je ne sais pas trop. la méthode je l'ai je bosse beaucoups sur mes van et j'essaye toujours de faire au mieux et cela vas toujours j'ai juste pas de base de mécanique pur :unsure: ce qui me pose quelque souci dans des cas comme celui si ;)
mais ce qui est sure c'est que je ne vais pas jette cette boite et elle me serviras de teste
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5 dodge B-serie, 8 chevy van
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