max écrit:
Citation:
Pis l'avantage de la boitoto, c'est que si tu veux faire mumuse tu peux les passer manuellement les rapports, l'inverse marche moins bien quand t'as un coup de flemme :P !
Bon je dis ça, j'ai jamais essayé de V8 en boite méca, mais j'aimerai bien essayer:) .
Encore un discours stérile dit Fox ...bien qu'avant de poster une réponse à Tof je lui avais prescrit une "médecine douce" :S, pour essayer d'anticiper la rage que lui provoque les mots "boite méca"
Il part en vrille tout seul quand même...:whistle:
Le principe d'un forum c'est d'échanger des points de vue bon ou mauvais ...après tout chacun ses expériences;)
Quand à toi Max tu verras bien quand t'auras fait " mumuse " en rétrogradant manuellement un bon paquet de fois l'état de ta boite auto... L'expérience faite par soi même il n'y a rien de mieux...
Et puis comme cela tu apprendras à refaire une 727!!;)
Faut essayer de ne pas confondre sélectionner un rapport pour avoir du frein moteur dans une forte pente, et utiliser une boite auto en fonction manuelle en permanence.
Mais relativisons: pour faire 2000km par an ça mettra un peu plus de temps pour tomber en rade, ça donne l'impression d'être vachement solide une boite auto!
a+Dan