tjhooker écrit:
Citation:
ben écoute pour moi y a pas de problème ! si tu veux me montrer de quoi tu es capable, tu viendras faire des cartons !!!
Avec la tremblote que j'me paye et mes yeux de taupe, ça risque d'être poilant ! Mais y'a quelques années, j'me suis essayé à des trucs rigolos, genre le Pin Shooting, la Silhouette et autres tirs "dynamiques", avec ma foi, des résultats pas ridicules...
Faut dire que mon Smith 686 était une bête de combat, et le 45 Springfield Armory IPSC de ma bonne femme, avec le tas de pièces perfo que je lui avais greffé était vorace aussi...J'ai eu un CZ 85 en 9 para, increvable, et le 629 de ma femme était un chouette engin...Le 44, c'est marrant comme calibre, mais moi, je suis un "357 addict"...On peut utiliser d'la 38 wade-cutter qui fait "Pif !" quand on tire, avec 0.15 grammes de BA10, et de la 357 Silhouette avec de l'ogive de 185 grs chargée à ras la gueule de SP3, qui te désosse la couenne autant sinon plus qu'une 44 Mag avec une ogive de 240 grs...:whistle: C'est trés polyvalent, le 357...j'adooOOoore ce calibre ! Mais c'est vrai qu'un 44 en canon de 4", ça déglingue pas mal !!
Tiens, une photo qui date, avec deux de mes flingues, pour illustrer "French Connection versus Surrey Muscle" (un club anglais qui envoie d'la bûche !) Le 44 629 (tenu ici par le Viet) et le Springfield 45 ACP: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/fc_vs_surrey_copie.jpg[/img]