en remettant ma colonne de direction j'y suis allé un peu fort en l'enfonçant, et du coup j'ai endommagé le filetage pour fixer le volant avec l'écrou;

comment je pourrais faire pour réparer ca et à nouveau faire rentrer le boulon ???????????

Absolument...:)ou un peigne a filet c'est le meme outils que FOX

P'tit veinard... :PAlors je crois que je suis bon pour une bonne partie de limage.

Hahahaha ouaiiis ! :woohoo:P'tit veinard... .
merci FOX c'est très sympa!!! mais je ne sais pas quand je vais m'occuper de ca... j'ai ma motivation plutôt en baisse pour le remontage de la Duster en ce moment...Et si tu passes au hangar aujourd'hui, j'te prète les miens...;) .
Comme tu l'sens....C'est bête, je viens d'ouvrir une boite de Hénaff de 1 kilo...J'vais mettre un certain temps avant de la finir...Fox écrit:Hahahaha ouaiiis ! :woohoo:P'tit veinard... .
Fox écrit:merci FOX c'est très sympa!!! mais je ne sais pas quand je vais m'occuper de ca... j'ai ma motivation plutôt en baisse pour le remontage de la Duster en ce moment...Et si tu passes au hangar aujourd'hui, j'te prète les miens...;) .
j'ai même parfois envie d'y foutre le feu !
Alors comme j'ai pas envie de garder tes outils ad vitam aeternam !!
je vais en acheter un sur ebay avec les cotes US..http://cgi.ebay.fr/PEIGNE-A-FILETS-FILO ... 3cac4d57d3 et comme je suis un bon boulet en mécanique c'est un outil qui risque de me resservir plus tard !:blush:

Ah ben met en un peu de coté ca sera un véritable plaisir que de passer en grignoter un bout avec toi !! je ramerais la boisson tien !Comme tu l'sens....C'est bête, je viens d'ouvrir une boite de Hénaff de 1 kilo...J'vais mettre un certain temps avant de la finir...
Moi, j'ai décidé y'a plus de 20 ans d'aimer ma femme tous les jours, et éventuellement pas du tout le jour de la St Valentin...C'est le seul jour de l'année où les bouquets de fleurs prennent 5 euros de plus, où les restos sont blindés de cons qui se regardent langoureusement, où les menus "spéciaux St Valentin" sont hors de prix, etc... :P :PoOoh sinon au fait, à ne pas oublier pour demain: la saint valentin ...
Encore un truc dont on pourra discuter !! J'ai eu de beaux jouets, y'a longtemps, et c'est un de mes sujets de prédilection...;)je suis licencié à un club de tir avec un pote.

ben écoute pour moi y a pas de problème ! si tu veux me montrer de quoi tu es capable, tu viendras faire des cartons !!!tjhooker écrit:Encore un truc dont on pourra discuter !! J'ai eu de beaux jouets, y'a longtemps, et c'est un de mes sujets de prédilection...;)je suis licencié à un club de tir avec un pote.
Une demie-heure environ....si en forme, sinon la journée :PComme tu l'sens....C'est bête, je viens d'ouvrir une boite de Hénaff de 1 kilo...J'vais mettre un certain temps avant de la finir...
Avec la tremblote que j'me paye et mes yeux de taupe, ça risque d'être poilant ! Mais y'a quelques années, j'me suis essayé à des trucs rigolos, genre le Pin Shooting, la Silhouette et autres tirs "dynamiques", avec ma foi, des résultats pas ridicules...ben écoute pour moi y a pas de problème ! si tu veux me montrer de quoi tu es capable, tu viendras faire des cartons !!!