Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 9:38 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 3:55 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
K J écrit:
Citation:
Bien que je resterais au 98 tant qu il y en aura, mais comme apparamment dans un futur proche il voué à disparaitre...


Argh! et après, on sera obligés de rouler avec le jus de lavette qu'ils appellent SP95?
:sick:
Petit à petit, le diesel va devenir sexy...:side:[/quote]


Mouai j espere que ça arrivera le plus tard possible...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 05, 2011 4:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Bon bien mauvaise nouvelle, ça s annonce mal,

Mon pote à fait du 25 litres au 100 en roulant à 110 sur autoroute...
Encore plus qu avant (Il etait en performer rpm dual plane, en admission, et desormais il est en torquer 2 single plane, la est peut etre la reponse de cette conso excessive)
aprés tout n est pas encore réglé correctement, la voiture ratatouille un peu en dessous de 2000 trs.
Il ne sais pas encore pourquoi.
L autre détail, l ordinateur de bord,(enfin la télecommande) n est pas encore réglé encore correctement.
BOn je vois mon pote ce soir, j en saurais un peu plus.
Pour l instant ça s annonce moyen moins...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 06, 2011 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
j'ai pas trop suivi l'historique du moteur de ponpon mais niveau cylindrée, c'est la même sur son nouveau moteur?

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 07, 2011 6:17 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
K J écrit:
Citation:
Bon bien mauvaise nouvelle, ça s annonce mal,

Mon pote à fait du 25 litres au 100 en roulant à 110 sur autoroute...
Encore plus qu avant (Il etait en performer rpm dual plane, en admission, et desormais il est en torquer 2 single plane, la est peut etre la reponse de cette conso excessive)
aprés tout n est pas encore réglé correctement, la voiture ratatouille un peu en dessous de 2000 trs.
Il ne sais pas encore pourquoi.
L autre détail, l ordinateur de bord,(enfin la télecommande) n est pas encore réglé encore correctement.
BOn je vois mon pote ce soir, j en saurais un peu plus.
Pour l instant ça s annonce moyen moins...


argh !
il doit il y a voir un mauvais montage ( la sonde a oxygène est bien mise, sans infiltration d'air ? ) car sur les fora, il est quand même dit qu'une surconsommation n'est pas normale.. :/ et ça va quand même à l'encontre des commentaires en général.. :S

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 4:24 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
mrbenou écrit:
Citation:
j'ai pas trop suivi l'historique du moteur de ponpon mais niveau cylindrée, c'est la même sur son nouveau moteur?


400 à 461 CI

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 4:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Xavi3r écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:
Bon bien mauvaise nouvelle, ça s annonce mal,

Mon pote à fait du 25 litres au 100 en roulant à 110 sur autoroute...
Encore plus qu avant (Il etait en performer rpm dual plane, en admission, et desormais il est en torquer 2 single plane, la est peut etre la reponse de cette conso excessive)
aprés tout n est pas encore réglé correctement, la voiture ratatouille un peu en dessous de 2000 trs.
Il ne sais pas encore pourquoi.
L autre détail, l ordinateur de bord,(enfin la télecommande) n est pas encore réglé encore correctement.
BOn je vois mon pote ce soir, j en saurais un peu plus.
Pour l instant ça s annonce moyen moins...


argh !
il doit il y a voir un mauvais montage ( la sonde a oxygène est bien mise, sans infiltration d'air ? ) car sur les fora, il est quand même dit qu'une surconsommation n'est pas normale.. :/ et ça va quand même à l'encontre des commentaires en général.. :S


Oui il y a eu un petit soucis, il a remis le boitier à zero et apparament tout va beaucoup mieux... Reste à voir les nouveaux test de conso.
On en parlait aussi desormais, l injection n a pas besoin d une pipe particuliere comme un torker ou performer rpm, vu qu il n y a pas d effet venturi comme avec le carbu, donc une simple performer dual plane de base devrait suffir en theorie, et ça devrait arranger la conso...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 6:16 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
bin si la cylindrée a augmenté c'est normal que la conso aussi. c'est logique, maintenant la pipe a autant d'importance en injection ou en carbu car elle va determiner la plage de régime où le mélange air essence est le mieux brassé, cela ne veut pas dire que cela fait consommer plus .

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 10:27 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 9:52 am
Messages: 2203
http://victorylibrary.com/mopar/intake-tech-c.htm#new
une page interessante sur les admissions.

_________________
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 11:18 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Jeu Juil 31, 2008 12:13 am
Messages: 1345
mrbenou écrit:
Citation:
http://victorylibrary.com/mopar/intake-tech-c.htm#new
une page interessante sur les admissions.


Ton lien est mort:sick:
RIP:lol: :lol:

Je suis ce sujet, mais comme je ne me suis jamais lancé dans ces adaptation , j'ai plutôt fais l'inverse......j'apprends;)

Merci
Dan


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Fév 08, 2011 11:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Marche très bien ce lien...très intéressant ;)

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 16, 2011 10:32 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
Alors les nouveaux tests disent quoi ? :S

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 16, 2011 2:19 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Xavi3r écrit:
Citation:
Alors les nouveaux tests disent quoi ? :S


j ai eu mon pote hier, aprés la remise à zero du boitier, la voiture tourne donc à merveille...
Par contre il n a pas roulé depuis plus d une semaine à cause du temps de merde et pas eu le temps de faire un test conso sérieux...
d aprés ce que tu choisis sur le boitier, pour un conso mini, ce qu il a mit, tu choisi le ratio air/fuel le plus pauvre, de memoire 14.7 je crois?
c est ce qu il a fait...
Je te rassures je suis aussi impatient que toi!! j attend ces putains de résultat de conso! :woohoo:

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 23, 2011 7:18 am 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:47 am
Messages: 516
Alors il a pu tester cela ? :woohoo:
Avant que les prix à la pompe deviennent " révoltants ".. :P

_________________
Plymouth fury 70 : http://www.membres.lycos.fr/furyhearse/
Club de corbillards : http://thecorpsedrivers.coolbb.net/index.htm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 11:38 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
est ce que ce systeme est compatible avec un supercharger style paxton ou vortech ?je ne trouve pas d'infos ?:)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Fév 26, 2011 11:48 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 6:34 pm
Messages: 2054
Localisation: Ardèche
Olà Nico, Paxton, injection...je vois d'ici tes yeux briller :P et ton cab que devient il ?

_________________
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com