Xavi3r écrit:
Citation:
K J écrit:Citation:
Bon bien mauvaise nouvelle, ça s annonce mal,
Mon pote à fait du 25 litres au 100 en roulant à 110 sur autoroute...
Encore plus qu avant (Il etait en performer rpm dual plane, en admission, et desormais il est en torquer 2 single plane, la est peut etre la reponse de cette conso excessive)
aprés tout n est pas encore réglé correctement, la voiture ratatouille un peu en dessous de 2000 trs.
Il ne sais pas encore pourquoi.
L autre détail, l ordinateur de bord,(enfin la télecommande) n est pas encore réglé encore correctement.
BOn je vois mon pote ce soir, j en saurais un peu plus.
Pour l instant ça s annonce moyen moins...
argh !
il doit il y a voir un mauvais montage ( la sonde a oxygène est bien mise, sans infiltration d'air ? ) car sur les fora, il est quand même dit qu'une surconsommation n'est pas normale.. :/ et ça va quand même à l'encontre des commentaires en général.. :S
Oui il y a eu un petit soucis, il a remis le boitier à zero et apparament tout va beaucoup mieux... Reste à voir les nouveaux test de conso.
On en parlait aussi desormais, l injection n a pas besoin d une pipe particuliere comme un torker ou performer rpm, vu qu il n y a pas d effet venturi comme avec le carbu, donc une simple performer dual plane de base devrait suffir en theorie, et ça devrait arranger la conso...