olds écrit:
Citation:
Je ne vois jamais ce genre d'attitude aux US sur les meetings , et pourtant les voitures sont ouvertes, fenetres ouverte, jamais vu quelqu'un toucher une de mes voitures ou monter dedans.....
Une autre education je pense....
mouais, un gros motif chez moi qui me fait adorer les US et les ricains, et détester de + en + ces cons de français :P et c'est pas en allant aux US de + en + souvent (j'espère B) ) que cela va s'arranger .... en étant français vivant en France, comme je l'ai souvent dit, j'ai été presque sidéré par la gentillesse, la courtoisie, la sympathie, le respect que j'ai ressenti d'une façon générale là-bas....
comme cet exemple parmi tant d'autres, aux Daytona 500 2008 où les Pace Car sont "abandonnés" dans les paddocks, en France, ils auraient été dévalisés, ruinés, saccagés en moins de 2 !!!! et si je suis sur la photo (car je me baladais tout seul à ce moment là) c'est parcequ'un ricain m'a gentiment demandé si je voulais qu'il me prenne en photo .... et j'ai presque honte d'avouer ça mais mon réflexe a été de penser "c'est pour me piquer mon appareil photo qu'il me propose ça??" .... ce qui démontre bien que notre chère société nous "moule" notre état d'esprit ....
en attendant, VIVE LES US, et que les ricains restent tels qu'ils sont tant que je vivrai .... après .... :space: [img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/2008_02_17_196.jpg[/img]