Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 11:13 pm

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Pont Raccourcit...
MessagePosté: Jeu Déc 16, 2010 8:04 pm 
Mopar spammer
Mopar spammer

K J écrit:
Citation:
Tu te rappelles de la config de cette auto? le meme moteur qu'a actuellement le viet non?

A peu de chose prés, sauf que le Viet fait 9.9" en atmo, alors que le Guru faisait 9.5" avec un gros tas de nitrous...!!
Je crois me rappeler que le Viet à fait un 9.4" à Pod avec une micro-lichette de gaz...
Il pourrait nous confirmer ça...
Du temps d'Avon Park, le gros 500ci utilisait l'aac .590 Mopar Perf...
(-c'est d'ailleurs pour ça que j'ai le même dans ma chiotte...;) )

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Déc 17, 2010 8:45 am 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

K J écrit:
Citation:
nico06 écrit:
Citation:
tres beau travail KJ superbe tu dois etre content ! je suis impatient de vnir faire un tour avec toi !!:) ;)

Merci, le merite ne revient pas à moi... au fait la derniere fois j attendais ton appel pour aller finir les pneux, et j ai pas eu de tes news!

oui DSL :) j'ai été un peu bousculer ces derniers temps mais la j'ai le temps maintenat je t'appelerais ;)

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto

MessagePosté: Mer Déc 29, 2010 1:29 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut Vince!

Géniale ta voiture! J'espere pouvoir la voir un de ces jours.
Tu ne vas pas remonter de barrastab? Même pas à l'avant ?

MessagePosté: Jeu Déc 30, 2010 6:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Christophe31 écrit:
Citation:
Salut Vince!

Géniale ta voiture! J'espere pouvoir la voir un de ces jours.
Tu ne vas pas remonter de barrastab? Même pas à l'avant ?

Hello Chris!
On se vera surement surtout si je m'installe du coté de bordeaux, tu me donneras tes impressions sur le big, toi qui est un fan absolu du small.
J ai bien envie de voir ta baracuda aussi.
Pour les barres stab, bien sur, j aimerais bien, mais ça sera vraiment plus tard, parce que la pour le moment, rien qu avec les suspensions d origines, et le poid du 440, le comportement de la dart est vraiment sain... c'est etonant.
bon j irais pas trop arsouiller en montagne tel quel tout de meme...
Pour l instant le budget barres stab et suspensions va passer dans le kit acc dans les mois qui viennent.

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 8:28 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

ça y est rodage terminé...
(Je viens de changer ces putains de bougies E3 diamond fire, de merde que j ai acheter sur summit 6 dollars pieces, de vrai merde, ça me faisait petarder la voiture dans les sens... une vrai catastrophe n achetez surtout pas ça!!!)

Bon donc, bon les impressions, c est le panard!!
Mais le soucis c est que maintenant je ne burn plus tout droit lorsque que je met le pied dedant en 1, mais elle se met à l equerre direct; jusqu en 2... les deux vieux cooper cobra doivent y etre pour quelque chose aussi, mais en tout cas, c est le pied à conduire de se battre avec l auto!
et ça part tout de meme un peu plus fort, mais j attend les slicks avec impatience tout de meme!

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 8:45 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Salut Vincent,
Balances moi tes cooper à la poubelle et achètes des trucs qui accrochent. J'ai acheté des Mickey Thompson Sportsman S/R Tires en 26x10 x15. Utilisable sur route, mais gaffe quand c'est mouillé. Sur le sec un régal, on les a testé à Clastres.;)

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:00 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Hello Hervé, oui je me finit les cooper, et je prendrais quelques chose de plus serieux...
Le truc c est qu il me faudra un truc qui tienne pas mal sous la pluie, parce que je devrais bientot aller en gironde et ça flotte pas mal..
J avais trouvé ces bridgestones;

http://ssl.delti.com/cgi-bin/rshop.pl?d ... sowigan=So

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:07 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

K J écrit:
Citation:
(Je viens de changer ces putains de bougies E3 diamond fire, de merde que j ai acheter sur summit 6 dollars pieces, de vrai merde, ça me faisait petarder la voiture dans les sens... une vrai catastrophe n achetez surtout pas ça!!!)

Bonsoir copaing , j'ai aussi le moteur qui pétarade aléatoirement et pour toi en remplacant les bougies c'était ok ?

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:16 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

K J écrit:
Citation:
Hello Hervé, oui je me finit les cooper, et je prendrais quelques chose de plus serieux...
Le truc c est qu il me faudra un truc qui tienne pas mal sous la pluie, parce que je devrais bientot aller en gironde et ça flotte pas mal..

Le problème avec nos jantes de 15, c'est que pour trouver ds pneus larges, bin les plus larges sont en 225 comme les continental que j'avais, Kryss a des pirelli en 235 de mémoire, après tu passes en pneus de 4x4 pour avoir plus large. Par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut.

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:18 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Chal340 écrit:
Citation:
Salut Vincent,
Balances moi tes cooper à la poubelle et achètes des trucs qui accrochent. J'ai acheté des Mickey Thompson Sportsman S/R Tires en 26x10 x15. Utilisable sur route, mais gaffe quand c'est mouillé. Sur le sec un régal, on les a testé à Clastres.;)

Impressionnant ! à voir l'usure maintenant, si ça se bouffe pas trop vite quand même;)

Hep taxi !!

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:26 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Tof écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:

Bonsoir copaing , j'ai aussi le moteur qui pétarade aléatoirement et pour toi en remplacant les bougies c'était ok ?

ben moi je n ai jamais eu de soucis, c est quand j ai mit ces bougies neuves que j ai eu ce probleme....
http://www.e3sparkplugs.com/
Pourtant la pub faisait rever... si tu regardes bien le site... aprés ça me fout un peu les boules d avoir jeter de l argent en l air...
Ben si ça petarade ça peut venir de plein de choses... carbu mal réglé, avance, prise d air, mauvaise arrivée d essence, bobine, bougies etc...

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:30 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

dodge5 écrit:
Citation:
Chal340 écrit:
Citation:
Salut Vincent,

Impressionnant ! à voir l'usure maintenant, si ça se bouffe pas trop vite quand même;)

C'est clair qu'il ne vont pas faire 20000 bornes, mais bon je dois en faire entre 5000 et 7000 par an.;)

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 9:31 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Chal340 écrit:
Citation:
K J écrit:
Citation:

Le problème avec nos jantes de 15, c'est que pour trouver ds pneus larges, bin les plus larges sont en 225 comme les continental que j'avais, Kryss a des pirelli en 235 de mémoire, après tu passes en pneus de 4x4 pour avoir plus large. Par contre je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Oui c est sur que c est pas evident... mais je preferes avoir un pneu style Suv/4x4 qui adhere un peu mieux sur le mouillé et sur tous les revetements; et surtout qui dure plus longtemps (comme dit loic)
Et avoir une bonne paire de slick pour la piste.
(Je vais récuperer les slicks hoosiers basses pressions de mon guru, ça devrait calmer un peu les dandinements de la dangerine)

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 10:09 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

K J écrit:
Citation:
... carbu mal réglé, avance, prise d air, mauvaise arrivée d essence, bobine, bougies etc...

Ah mdr , bein écoute cherche pas va je doit au moins avoir tous cela à la fois ...

MessagePosté: Jeu Jan 20, 2011 10:17 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

K J écrit:
Citation:
Oui c est sur que c est pas evident... mais je preferes avoir un pneu style Suv/4x4 qui adhere un peu mieux sur le mouillé et sur tous les revetements; et surtout qui dure plus longtemps (comme dit loic)
)

Les bridge' que tu montres m'ont l'air pas mal (et pas cher !) c'est pour du suv, donc ils ne sont pas trop "raides" et ont un profil route, pour l'usure c'est ecrit dessus, c'est l'indice treadwear, plus le chiffre est élévé (maxi 620) moins ça s'use, au mini 60 ça se bouffe. Idem pour l'adhérence (traction sur le pneu), AA c'est le top, C, c'est limite ! Temperature, c'est la resistance aux burns..oups à l'echauffement !
Le blème, c'est que ces infos ne sont pas données, ni sur le net, ni en centre auto si tu demandes pas à voir le pneu avant...

[img]http://mopar-owners-club.com/images/fbfiles/images0/tech_utqg1.jpg[/img]

Hep taxi !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure